Menu
FIFA 14
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • Wii
  • iOS
  • Android
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 14  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 14  /  Topic Le centre de formation : vos pépites !  / 

Topic Le centre de formation : vos pépites ! - Page 43

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
aghnar92
aghnar92
MP
05 octobre 2013 à 16:44:51

:d) Supertialex2

Tu va avoir un temps d'adaptation à supporter et après quelques jours tu devrais kifer le jeu :oui:

Yamakiller
Yamakiller
MP
05 octobre 2013 à 22:48:18

Bonjour j'ai un joueur qui a un bon potentiel , 16 ans pour le moment (je ne peux pas faire de photo malheureusement) , le problème est que je ne sais pas quand le faire sortir du centre , si je dois le preter après ect

Merci de votre réponse

_Greg08_
_Greg08_
MP
05 octobre 2013 à 23:21:41

Il a combien de fourchette de général ?

Le topic est très très très très calme .

Yamakiller
Yamakiller
MP
05 octobre 2013 à 23:27:50

Age 16 ans DG , potentiel 87-93 , general 61-65 , à long terme peut avoir une grosse accéleration et vitesse , un nouveau Bale quoi :P

_Greg08_
_Greg08_
MP
05 octobre 2013 à 23:35:18

Moi je le sortirais direct .. Ou bien tu attend mai

Goomba_II
Goomba_II
MP
05 octobre 2013 à 23:41:56

Bon faudra que je lis toutes les pages car y a surement des posts intéressants. :)

Mais sinon...

J'ai finis ma première saison avec l'OM (vainqueur Coupe de France et Trophée des Champions derrière), avec un recruteur français 10* et un allemand 9*, pendant toute la saison il ne m'ont RIEN rapporté d'intéressants. :( :( :( Souvent un potentiel a 85 max (je vise des potentiels a au moins 90 et des GEN a au moins 65 quoi).

J'ai la poisse ou quoi? A croire que la France est pas prolifique... mon allemand est en Allemagne et c'est pareil, nada.

Pour ma deuxième saison j'ai engagé un 3ème recruteurs, un allemand 10* pour aller en Algérie (bon la nationalité du recruteur est pas la même donc je sais pas ce que ça donnera), mais je perds espoir. :-( Alors que sur ma première carrière j'avais eu un "peut devenir spécial" mais j'avais recommencé car ils m'avaient viré.

Heureusement j'ai beaucoup de jeunes à l'OM mais j'aimerai bien en sortir du centre parce que là c'est le néant. :-(

Supertialex2
Supertialex2
MP
06 octobre 2013 à 10:42:41

-------------------------------------------------
aghnar92 | 5 octobre 2013 à 16:44:51

:d) Supertialex2

Tu va avoir un temps d'adaptation à supporter et après quelques jours tu devrais kifer le jeu :oui:
-------------------------------------------------

J'avoue que ce nouveau système est difficile au premier abord mais après c'est un régal. Je ne comprends pas comme certaines personnes peuvent détester ce système de recrutement :(

guiguihoarau
guiguihoarau
MP
06 octobre 2013 à 13:00:07

Vous pouvez m'expliquer le CDF car j'ai envoyer mon recruteur en Colombie et le mec me ramène des mecs mais qui sont déjà dans le championnat colombien vous pouvez m'expliquer svp

Kleezee
Kleezee
MP
06 octobre 2013 à 13:31:57

Parce que tu utilises pas le bon système de recrutement. ^^' Va dans l'onglet Burreau, clic 3fois sur la flèche de droite et tu devrais tomber sur "Jeune" ici tu trouveras les 3cases pour les 3recruteurs du CDF. :)

guiguihoarau
guiguihoarau
MP
06 octobre 2013 à 13:40:45

Merci beaucoup ;)

Supertialex2
Supertialex2
MP
06 octobre 2013 à 17:54:20

J'avais réussi à choper un espagnol sur FIFA 13, Jimenez qu'il s'appelait et il avait 88 de générale à 21 ans :bave:

[totor63]
[totor63]
MP
06 octobre 2013 à 17:58:40

Le centre de formation c'est ce qu'ils appellent "jeunes" dans le bureau ?

Kleezee
Kleezee
MP
06 octobre 2013 à 18:32:15

Oui. :)

Naheulwow
Naheulwow
MP
06 octobre 2013 à 19:15:12

Déjà beaucoup de belles pépites ont émergé sur ce post.
ça s'annonce prometteur tout ça. :)

Ma première contribution pour ce post version 14 sera ce seul joueur pour le moment (Carrière avec Southampton, deuxième saison) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1381079261-img-0235.jpg
Je mise beaucoup sur ce dernier, en espérant voir son potentiel se resserrer sur la tranche 90-94 :)

x_iCaRbuRzZ
x_iCaRbuRzZ
MP
06 octobre 2013 à 19:24:44

salut a tous je fais mes débuts sur ce fofo j'espère très vite vous présentez de belles pépites :)
sur ce je retourne jouer ;)

Dannemann
Dannemann
MP
06 octobre 2013 à 19:40:51

Naheulwow :d) Incroyable ce joueur :bave:
Je suis un grand fan des pays nordiques si tu le savais pas :coeur:

x_icarburzz :d) Bienvenue :-))) :play:

Naheulwow
Naheulwow
MP
06 octobre 2013 à 19:49:54

Dannemann :d) Merci :)
C'est vrai que rien ne laisse penser que tu est fan des pays nordique :p)
Comment pourrions nous deviner ! ;)
Plus sérieusement, moi aussi j'aime beaucoup cette zone de l'Europe ! Norvège, Danemark, Suède, Finlande, Russie et un peu plus bas les Pays-Bas et la Belgique, sont mes zones favorites de chasse aux pépites :)

x_icarburzz :d) Bienvenue parmi nous ;)

nicocoe
nicocoe
MP
06 octobre 2013 à 20:04:38

en carriere on peut proposer des contrats quand ils sont en fin de contrat et le centre de formation faut etre plus vigilant

x_iCaRbuRzZ
x_iCaRbuRzZ
MP
06 octobre 2013 à 20:23:02

Les pépites se font plus que rare dans ce fifa hein !!!
je sais pas si dans les autres c'était pareil mais la ...

Uvijtsa
Uvijtsa
MP
06 octobre 2013 à 20:37:51

Salut !

Je sais pas si vous vous rappelez de moi, j'étais en lifeban avec Everton l'année dernière, avec des Stephen Coombes, Mamadou Dubango et autres David Navas. :hap:

Cette année : défi hadcore.

Newport en D4 Anglaise, en lifeban, et avec un seul recruteur ! :fou:

Et je ne scouterais qu'en Angleterre !

Je vous tiens au courant au fur et à mesure. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : jejeu, Kz_RscArni, Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 1.18€ Fnac Marketplace ONE 1.99€ Amazon ONE 3.34€ Amazon PS4 3.99€ Fnac Marketplace PC 21.07€ Amazon PC 22.05€
Marchand
Supports
Prix