Ryan44
Très cher Ryan, comme l'a dit _Greg08_ des jeunes issus du centre de formation ont été présenté. Le topic tourne principalement autour des jeunes mais la conversation touche aussi les choix d'équipe, l'avis personnel sur des clubs, les objectifs des joueurs à travers le mode carrière, des souvenirs sur FIFA13 et d'autres sujets car la liste est longue.
Il faut aussi savoir que mettre en place un réseau de recrutement uniquement avec le centre de formation et faire évoluer ses jeunes prend un peu de temps. Ici les jeunes sont le sujet principal et il va y en avoir de posté à l'avenir.
RickyAnez
Encore un très bon jeune issu de ta carrière avec Lyon, je pense que ton équipe doit être très intéressante, le peu peu que tu nous a montré laisse présager un niveau d'excellence assez remarquable.
Pour ce qui est du concours all star (FIFA13) je suis toujours partant, on pourrait le faire ici pourquoi pas, on a déjà tous nos prétendants donc je pense que ça ne générait pas trop de déroulement du topic.
Aghnar92
Avons nous ton autorisation ? Je me charge de tout bien entendu, ça fera passer un peu de temps avant que les pépites arrivent à maturité.
_Greg08_
Pour les derniers jeunes que tu as posté je ne saurai pas me prononcer, ils sont encore jeunes et pour le moment c'est dur de ce faire une idée. Entre tes mains il faut s'attendre à de belles choses.
Le coup des postes multiples pour un gardien c'est moyen je trouve. Pour certains joueurs les postes correspondent plutôt bien pour d'autres c'est un peu aberrant selon moi.