CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 245246247248249250251252253254255  ... 555»
Page suivanteFin
demon_ demon_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 10:21:56

Sinon Héroic, félicitations pour ton fils :)

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 10:27:05

demon : Goncalvo Meirelles belle pepite.

Si c'est un defenseur centrale il pourra être marrant a jouer

mangemoncoude mangemoncoude
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 10:38:00

Demon :d) Ton meirelles 83 de potentiel général, putain si ca régresse pas le monstre :bave:

Il est bien parti pour atteindre 90 a 18 ans lui :ouch:

demon_ demon_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 10:57:55

je viens de le sortir, il a 73 millieu central,
4* mp
3* gt
moyen et moyen en contrib, peu jouer mc moc mdc.
Je vais jouer mon premier match avec lui.

twista80 twista80
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:38:24

Finalement je vais laisser tomber Hambourg (trop facile) et je vais tester Dresde en D2 allemande avec pour objectif de jouer la coupe d'Europe grâce à mon CDF.

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 14:47:38

Bonjour les gars ,

Petite question ,

https://www.noelshack.com/2014-11-1394545633-image.jpg

Est ce que sa veut dire qu'il sera Ag ?

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
11 mars 2014 à 14:54:56

:d) Greg

Ça veut dire qu'il sera buteur :ok:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
11 mars 2014 à 14:59:02

Tain je suis encore coincé à la maternité, on a des rendez-vous tous les jours cette semaine...

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 15:21:41

Buteur :)

Si il avait été AG la photo aurait donner :
-\o/-\o/-___ (ligne AG/Buteur/AD )
-___-___-___ (ligne ATT)
-___-___-___ (ligne MOC)
-___-\o/-___ (ligneu MG/MC/MD)

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 15:22:39

ERF je me suis tromper, je voulais dire (MG/AG/BU) pour AG
Si il avait été AG la photo aurait donner :
-\o/-\o/-___ (ligne AG/Buteur/AD )
-___-___-___ (ligne ATT)
-___-___-___ (ligne MOC)
-\o/-___-___ (ligneu MG/MC/MD)

Itzhak Itzhak
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 15:34:25

Salut à tous :)

Ma petite carrière avance en D4, j'ai pour objectif d'être promu et devrait pas y avoir de soucis.

Par contre je me pose l'éternel question de l'évolution des gardiens, comment l'optimiser ? Est-ce que quelqu'un a des astuces pouvant accélérer leur progression ?
J'avais cru voir que en faisant jouer le goal en joueur de champ (genre défenseur ou autre) le faisait augmenter plus rapidement, quelqu'un l'a déjà testé ?

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 15:37:40

Super merci les gars !

debuch debuch
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 16:27:39

Merci pour vos réponses concernant le prêt de janvier. J'ai décidé de mettre ma carrière avec Newcastle entre parenthèses et je vais me lancer avec Wimbledon...

:d) Héroïc

Bon courage :-)))

:d) Itzhak

J'ai jamais testé, si tu le fais tiens nous au courant !

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
11 mars 2014 à 16:29:08

Debuch : Je fais aussi une carrière avec l'AFC Wimbledon, si tu veux quelques conseils.. :ok:

ShawnMichaels62 ShawnMichaels62
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 16:46:52

Spartal :d) Utilises-tu le coup de pouce financier pour une D4 anglaise ou mets-tu de gros joueurs puis tu les vends (comme j'ai fait avec ma carrière sur le RC Lens) ou commences-tu juste avec le petit budget minable pour ton CDF ? :mort:

Salut tout le monde au passage, je ne participe pas au topic mais je vous lis tous assidûment ^^ (Merci Heroic pour tous les conseils !)

jeloks jeloks
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:48:08

:hello:

Vous ne me connaissez pas mais je vous stalk depuis le 13 :oui:

donc tout d'abord je tenais à vous remerciez pour vos nombreuses astuces :merci:

Ceci étant dit je pense avoir trouvé mon relayeur pour l'ol
Le voici: https://www.noelshack.com/2014-11-1394552751-dsc-0194.jpg :bave:

https://www.noelshack.com/2014-11-1394552748-dsc-0195.jpg :ok:

Qu'en pensez vous ? :(

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
11 mars 2014 à 16:48:26

J'ai utilisé le coupe de pouce financier. :)
Je ne connaissais pas ta technique, enfin j'y ai jamais penser. :hap:

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 16:48:51

:d) Itzhak : jvais tester et jte dirais, tellement dur de faire evoluer les gardiens.

Et vu comment qu'il y quelques illogisme dans ce FIFA cela m'étonnerai pas.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
11 mars 2014 à 16:52:16

:d) jeloks

J'espère pour toi que les contributions suivront, mais ça annonce du lourd tout ça :ok:

J'ai légèrement avancé avec Hambourg, je suis arrivé en septembre, Feick a pris +1 et a maintenant 85, Washausen a pris +1 et a maintenant 86, Uphoff a pris +2 et a maintenant 83 !!!

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
11 mars 2014 à 16:54:52

Aller vu que je suis gentil et que j'ai un peu de temps à perdre je vais faire un gros récap des astuces et du mode de fonctionnement du CDF :)

      • Recruteurs ***

:d) Le moins cher coute 50 000 euros et possède 1*/1*, le plus cher coute 9 millions d'euros et possède 5*/5*. Les recruteurs sont jugés sur 2 aspects : l'expérience qui indique le nombre de joueurs que vous trouverez dans les rapports chaque mois, et le jugement qui détermine le gen possible de la pépite.

:d) Si vous n'avez pas beaucoup de budget il faut toujours prendre le recruteur qui a le plus d'étoiles en jugement.

:d) Les recruteurs changent tous les dimanches la 1 ère année ( j'ai déjà vu au cours des saisons suivantes des jours de change arriver le mardi ), donc une astuce consiste à faire une sauvegarde le samedi pour pouvoir arriver à recruter un 5*/5* le dimanche ( n'hésitez pas à recharger souvent, en principe en 3 dimanches vous pourrez avoir vos 3 recruteurs ). J'y conseille d'y faire sur le mois de Juillet ou de Juin car ces mois là sont vides en matchs.

:d) Tous les mois vos recruteurs vous remettent un rapport à une date précise, une astuce consiste a faire une sauvegarde la veille du rapport pour pouvoir recharger le rapport si celui-ci ne vous convient pas. Si vous avez un jeune de 16 ans qui vous plait dans, faites une sauvegarde de secours, recrutez le et proposer lui un contrat direct et simulez le jeu jusqu'à sa sortie du CDF. Si il a les bonnes contributions, vous avez juste à recharger votre sauvegarde de secours, de le recruter à nouveau mais cette fois vous le laisser au chaud dans votre CDF. Si le jeune n'a pas les bonnes contributions vous avez juste à recharger la sauvegarde de veille de rapport et renouvelez les opérations.

:d) Il y a aussi une astuce pour savoir les contributions des jeunes de 15, si vous êtes fan d'un pays ( comme moi avec le Chili, essayer de prendre cette sélection nationale et d'y envoyer votre recruteur. Quand vous jouez en 1ère division d'un pays la première proposition de sélection tombe un samedi sur les 15 premiers jours d'Octobre, faites également une sauvegarde de secours et recharge jusqu'à tomber sur la sélection de vos rêves ).

:d) Une fois la sélection en poche, quand un jeune de 15 ans vous plait, vous faites le même système de sauvegarde de veille de rapport et secondaire. Ensuite allez dans le choix de joueurs pour votre équipe nationale et faites une recherche de nom, les jeunes sont éligibles à partir de 15, une fois trouver intégrez le à la sélection, vous pourrez ainsi y voir ses contributions offensives et défensives ( le mieux étant bien sur qu'il ait fort les contributions adaptés à son poste, ses étoiles de mauvais pied et gestes techniques ainsi que sa taille et son poids une fois qu'il aura 16 ans. Cette technique marche aussi pour les joueurs de 16 ans.

:d) Tous les 1er de chaque mois, vous avez un rappel des jeunes présent dans votre CDF, faites également une sauvegarde de secours à chaque fin de mois pour pouvoir modifier ce rapport si vous juger qu'un jeune à perdu trop de valeur.

:d) Ne faites pas trop attention au gen présenté au 1er rapport, faites attention plutôt au potentiel présenté, je conseilles de recruter des jeunes avec un potentiel minimum de 72-94

      • Boost du mois de Mai ***

:d) Laissez vos jeunes dans votre CDF jusqu'au mois de Mai, le 1er Mai un boost s'applique a tous vos jeunes, donc leur gen augmente, les jeunes peuvent passer d'un 47-49 de gen possible à un 66-70 de gen possible ( vu, eu, approuvé ).

:d) Proposez un contrat aux jeunes 1 part 1, en faisant une autre sauvegarde de secours et en rechargeant si besoin vous pourrez les faire sortir avec la mention " Peut devenir spécial " ( dans l'ordre du - au + : doté d'un énorme potentiel, 80 à 85 possible en gen final / De belles perspectives d'avenir, 85 à 90 possible en gen final / Peut devenir spécial, + 90 possible en gen ).

:d) Il vaut faire sortir les jeunes avant le passage à la saison suivant car ils peuvent également profiter d'un +1 de gen dû au passage.

      • Boost du moi de Janvier ***

:d) Il est possible de leur faire prendre le double d'expérience sur une saison. Avec cette astuce votre jeune se retrouvera avec le gen et les stats qu'il a atteint jusqu'à Janvier mais ça fera comme si il repartait à zéro, qu'il recommençait une nouvelle saison mais en étant plus fort. De +3 ou +4 de gen prit sur une saison il peut passer à +5 ou +6 de gen, voici un exemple d'un de mes joueurs qui a pris +6 sur une saison :

:gba: Début de saison ( l'image est celle du gen obtenue en fin de saison précédente, il n'a pas évolué avec le passage de nouvelle donc c'est bien un 75 de gen ) : https://www.noelshack.com/2014-10-1394208839-maurice-uphoff-final.jpg

:gba: Fin de saison : https://www.noelshack.com/2014-10-1394208854-maurice-uphoff-final.jpg

:d) Pour votre astuce, il faut déjà que vos joueurs soient heureux et en forme, il vous faut les mettre en prêt court le 1er Janvier ( 4-5 joueurs max, mais à faire 1 par 1 ), il faut que vous receviez des offres de prêts de votre championnat seulement ( pour ne pas perdre la moyenne générale ).

:d) Une fois une demande de prêt reçu, faites une sauvegarde de secours avant d'accepter, envoyer votre joueurs en prêt et rappelez le direct, si il avait la mention spécial il faut qu'il revienne avec mention. Si elle n'y est plus recharger la demande de prêt et renouvelez jusqu'à retrouver cette mention. Sauvegarder sur votre sauvegarde principale et recommencez l'opération avec un autre joueur en respectant bien les étapes décrites.

:d) Si vous arrivez à envoyer en prêt en fin de mois de Janvier ( sur la dernière semaine ) rappelez votre joueur seulement le 1er Février pour qu'il ait plus de chance de prendre un +1 en gen.

:d) Vous pouvez prêter vos joueurs en division inférieure de votre championnat si il a au moins joué des matchs de coupes et qu'il n'était pas trop mauvais.

:d) Il ne faut jamais les envoyer dans les championnats étranger :ok:.

      • Principes de bases ***
  • Il faut jouer tous les matchs mêmes les amicaux.
  • Les joueurs doivent être titulaires au maximum ou si ce n'est pas possible entrer en jeu et avoir le plus de matchs possibles si il est remplaçant.
  • Voici un message qui indique les meilleurs postes pour chaque pays, mais n'oubliez pas qu'on trouve de tout partout :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-172-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_504872

Une autre astuce pour être sur du poste principal de votre joueur dans le rapport du recruteur :

En géneral les jeunes proposés ont 3 postes possibles, ce sera toujours celui du milieux le bon, vous pouvez en être sur.

Par exemple :

  • Si il a AG / BU / MC il sera BU
  • Si il a BU / AD / MD il ser AD
  • Si il a BU / MOC / MC il sera MOC
  • Si il a AD / MD / MC il sera MD
  • Si il a MC / MDC / DC il sera MDC
  • Si il a MC / DC / DG il sera DC
  • Si il a MG / DG / DC il sera DG

Pour faire simple, si les 3 postes proposés forment un angle droit, ce sera toujours le poste qui est dans l'angle. Si les 3 poste forment une ligne droite, ce sera toujours celui du centre.

Ca marche aussi pour ceux qui ont 5 poste, prenez toujours celui qui se situe au milieu.

Faites également attention si vous voulez faire joueur des joueurs à un autre poste, par exemple un AD en BU, un ailier auront la plupart du temps à leur sortie beaucoup moins de finition qu'un BU, ils se rattraperont avec le temps mais au début ça peut être genant. !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment