CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 555»
Page suivanteFin
Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 14:10:52

cwep :d) merci comme toi je vais essayer de faire une équipe avec un joueur de chaque nationalité je vais reprendre la ou je m'étais arreté sur fifa13 sauf que je commence en D2 anglaise

greg08 :d) super péites ce péruviens est top par contre l'autre des poste bizarre mais polyvalet c'est sur

lamptey :d) bonne chance avec sao paulo merci pour les infos dommage pour les memes pays et les memes noms :pf: encores des sebastian torres offrata cardenas et compagnie

je n'ai pas encore testé le jeu entierement, je cherche juste des bons jeunes pour commencer ma carriere et attendant de monter mon CDF, le systeme est pas mal ou il faut superviser le joueur par contre les négociations sont rudes, meme pour les prets, mais il à du bon jeune les menu sont un peu plus complexe pour naviguer mais ca ne dépayse pas trop de fifa13 hate à ce soir pour jouer tantot encore du poncage :hum:

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 14:17:45

Bonne chance Konvict !
Sinon, c'est encore comme dans le 13 ou envoyer des jeunes en prêt était presque mission impossible ?

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:20:19

:d) NeymarJr

Troll de basse qualité, va t'en :oui:

Les prêts sont plus simples

mangemoncoude mangemoncoude
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:45:27

Salut es gars, bon j'ai acheté fifa 14 je ommencerais a jouer ce soir, toujours aucun probleme de freeze durant le mode carriere ?

:merci:

Everlife Everlife
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:47:11

Les gars je comprends pas mes recruteurs me ramènent que des daubes :ouch: :ouch:

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:48:48

:d) Mangemongenou

Toujours pas de problème de freeze encore :-)))

:d) Everlife

Ca va venir t'en fais pas :oui:

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:25:11

Match contre Lille gagné 2-1 mon jeune marque son 4eme but en 13 match, tous comme remplaçant :coeur:

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 16:30:16

cool aghnar92 . moi j ai plus cas recommencer ma.partie a ete efacer :diable:

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 16:33:00

Bravo aghnar !
Ta carrière a été effacée quentin ? :o

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 16:34:36

oui je vais pour la continuer plus de sauvegarde ok j etait que au debut mais.comme meme

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:41:46

Le potentiel de mon goal se ressere, 86-94 :bave:

J'ai un MOC et un MDC qui confirment aussi

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 17:33:16

Prometteur !

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:01:49

Konvict76 :d) Merci mais ce n'est pas ma carrière officielle, je suis en période de test :-)

Point important les amis, je vous invite à surveiller les contrats de vos joueurs et surtout de vos jeunes régulièrement. Essayez de toujours avoirs plus de 1 an de contrat car quand les joueurs ont des durées de contrats restantes inférieures à 1 an il se passe quelque chose de nouveau (réaliste mais très ennuyeux) sans manifestation de prolongation de votre part avant qu'il reste 1 an, passé cette échéance les joueurs s'engage avec d'autres clubs. En gros à la fin de leur contrat ils partent directement et sans indemnités pour nous ailleurs. Une fois qu'un jeune s'est engagé avec un autre club il est impossible de le faire rester. (moi que ne met qu'un an de contrat pour mes jeunes pour me faire une idée j'ai vu beaucoup de talents me glisser entre les mains)

J'ai testé le nouveaux réseau de recrutement (transferts) et il s'avère que c'est plutôt utile pour dénicher des REGEN, surtout que contrairement aux jeunes les REGEN n'ont pas subit de baisse. Dans FIFA13 j'ai passé beaucoup de temps à débusquer des REGEN entre 17 et 19 ans avec des GEN entre 62 et 75. Je m'y attachait moins car leur GEN était bien en dessous des jeunes du CDF mais maintenant l'écart est moins impressionnant et franchement certains méritent de briller. Avec le système de recruteurs c'est une peu le même principe que le CDF dans le rapport on choisi les joueurs que l'on veux suivre et ceux que l'on rejette. Je suis tombé sur des REGEN correctes avec des GEN à + de 72 à 18ans quand le recruteur avait toutes les infos. Par contre les autres clubs sont très efficaces et les signe assez vite. Mais ça met un peu de panache à la course aux talents.

Les plus belles pépites que j'ai eu étaient d’Amérique du sud et d’Afrique pour le moment. Je pense que que c'est comme pour le 13 pour les pays avec des jeunes talentueux.

Le plus important c'est l'histoire des contrats, attention à ne pas vous faire surprendre.

adel-game adel-game
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 18:19:16

http://www.youtube.com/watch?v=NoREhwgZdXw

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 18:44:36

Merci pour ces et surtout cette information sur les contrats lamptey, il faudra y veiller, en effet !

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 20:42:37

Il faut impérativement que je vous poste les joueurs que mes recruteurs me trouvent. Il doit y'avoir une erreur dans le code de mon jeu la c'est pas possible. AUCUN joueur avec au moins 60 de gen ! :ouch: :rire:

_Greg08_ _Greg08_
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 20:44:18

Bonsoir à tous :)
Merci du conseil Lamptey :D

J'ai oublier de vous le dire mais Sanchez avait refusé ma 1ère offre de contrat pour cause : Je l'avais mis comme " titulaire indiscutable " et il m'a dit un truc du genre qu'il serait pas assumé ça .. Mais qu'il voulais bien renégocier , donc j'ai pas précisé quel poste il occuperait et il a accepter :)

_Greg08_ _Greg08_
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 20:45:18

King : Tu en es à quel mois ?

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 20:50:09

Janvier @Greg

_Greg08_ _Greg08_
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 20:51:00

Attend mai tu vas être surpris :)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 555»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ 3DS 9.30€ PS3 9.99€ 360 13.90€ 360 14.23€ PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment