CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] FIFA 14 vs PES 2014

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
fifactu1 fifactu1
MP
Niveau 7
04 juin 2013 à 14:17:12
fifactu1 fifactu1
MP
Niveau 7
04 juin 2013 à 14:17:59

Que peut faire FIFA face à sa selon vous

http://fr.games.konami-eu-europe.com/news.do?idNews=292

tbitw2012 tbitw2012
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:25:30

Que peut faire FIFA face a ca?Avoir un vrai gameplay,des joueurs qui ne sont pas des robots,de bonnes animations,un jeu fluide etc...

ronaldo-c-moi ronaldo-c-moi
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 14:27:04

c'était prévu et encore tout n'est pas dit , ce PES 2014 est une révolution dans tout les domaines , FIFA est littéralement atomisé , écrabouiller , ridiculisé( du moins pour la version curent-gen)

Ancien Pro-PES , VOUS POUVEZ VENIR , et laisser tomber cette MAJ de FIFA 14 : ok:

ronaldo-c-moi ronaldo-c-moi
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 14:27:48

Et encore le jeu n'est fini qu'a 70 % :ok:

ronaldo-c-moi ronaldo-c-moi
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 14:31:32

ET ' dixit un proche de KONAMI ) :ok:

:d) Les Menus sont beaucoup plus fluide que ceux des opus précédents , Interfaces trés modernes et des couleurs vives et sombres selon les modes
:d) il y aura belle et bien les 3éme maillots
:d) La neige , c'est énorme , la texture et tous
:d) la texture du gazon est énorme , le gazon bouge quand il y a du vent et prend des formes différentes exemple boue ect..
:d) Le fameux barycentre est très bien élaboré ; fini les vieilles animations qui se répétait dans le pes 2013 ex : tacle par derrière suivi d'une chute sur le coté, j'ai pu voir un exemple concret avec shinji kagawa qui court en 3d avec kompany qui lui rentre dedans je peux vous assuré que c'est énorme selon la musculature , le poids et la taille y compris celles des membres les animations de chutes sont plus réalistes et variées
:d) Les gardiens ( certains gardiens seront pris en compte dans le player ID) apparemment de gros changement avec + de 45 animations de plongeon diférent selon les réflexes et bla détente (à confirmer , je ferais tout mon possible)
:d) Les courses robotiques , IT'S OVER ! que c'est beau d'avoir du vrai 360 le joueur qui tourne parfaitement sur lui, cette innovation que l'on attendait depuis des années change carrément le gameplay
:d) Les barres de scores , différentes , stylées et variées
Les cages , diffrentes textures des filets et différentes formes

nani06200 nani06200
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:32:54

y'aura du 11 vs 11 sur pes si oui je quitte fifa sinon pes dans le cul

tbitw2012 tbitw2012
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:33:26

J'attends d'en voir plus parceque pour l'instant PES a 3 ans de reatard sur FIFA niveau gameplay :ok:

ronaldo-c-moi ronaldo-c-moi
MP
Niveau 9
04 juin 2013 à 14:39:13

:d) tbitw2012 a dit J'attends d'en voir plus parceque pour l'instant PES a 3 ans de reatard sur FIFA niveau gameplay

:d) OUAIS mais maintenant ça va ètre le contraire :rire: :ok:

nani06200 nani06200
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:45:30

de tout façon a la fin c'est gta V qui gagnera

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:55:35

je pense qu'il faudra prendre pes sur ps3 et fifa sur ps4

fifactu1 fifactu1
MP
Niveau 7
04 juin 2013 à 15:09:10

Très bonne idée en faite je pense la même chose

FIFA 14 :

Old Gen :

Beaucoup de nouveauté mais pour l'instant c'est PES qui à un léger avantage (et c'est un pro FIFA qui dit sa)
Mais il faut attendre la sortite pour tirer une conclusion il ne faut pas parler trop

Next-Gen :

Une vraie bombe PES ne pourra pas faire mieux (très beau graphisme, nouvelle animation, IA super intelligente, une ambiance digne des plus grand match et de vrai supporter, entrée avec cinematique vue du stade comme dans le trailer, jeux beaucoup plus fluide) et en plus EA à extrement travailler sur cette version beaucoup plus que la old gen

En tout cas même si PES était meilleur FIFA serait toujours bon et d'un niveau encore équitable à PES

fifactu1 fifactu1
MP
Niveau 7
04 juin 2013 à 15:10:15

Mais sur Next gen ya pas photo

cauet2013 cauet2013
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:19:21

à prendre sur les prochaines console de toute facon pes ou fifa
sinon ca sera encore un jeu limité.

pour pes cool qu ils mettent une vraie ambiance, de beaux et grand tifos; des fumigenes etc etc.
le point négatif de fifa. donc j espere que la ea mise aussi autre que le gameplay. car dans un stade c est pas que le gameplay. y a le reste aussi.

moi j espere un mode de jeu 2 vs 2 dans les salons et non 5 vs 5

pompom13004 pompom13004
MP
Niveau 3
04 juin 2013 à 15:32:45

En vue des images graphiquement sa a l'ere pourri

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
04 juin 2013 à 15:41:50

Les tifos et les fumigènes sont l'arbre qui cachent la forêt chez PES. Regardez bien par vous même, graphiquement c'est toujours aussi pes (moche en quelque sorte).

Concernant Fifa, nous n'avons encore aucunes images de se que seront les versions next-gen (qui tourneront d'ailleurs avec le moteur de Battlefield 4 ;) ). Donc attendez au moins d'avoir des images, mais surtout des vidéos de gameplay sur les versions next-gen de ces deux jeux pour pouvoir commencer à spéculer sur celui qui est le meilleur ou quoi :)

cauet2013 cauet2013
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:46:40

images de pes c est sur xbox one ou ps4 donc.;
tu vois des images de fifa 14 sur 360 ou PS3 c est pareil, pas de pelouse juste une moquette verte blanche

faut attendre de voir les 2 sur xbox one et ps4.
oublions fifa et pes sur oldgen car ... beurk

mais ea à interet de misé sur ambiance, le feu en tribune, cops, tifo, fumigenes. bref du mouvement, un stade bouillant

monkeysh monkeysh
MP
Niveau 7
04 juin 2013 à 15:48:49

:d) Fifactu
comment peux tu osé dire que Fifa seras meilleurs sur PS4 et One ? Sachant que pour PES nous n'avons AUCUNE informations pour le Next Gen ! sa se trouve ils nous fond de l'intox et le jeu sur PS4 seras encore meilleurs. Puis-je te rappeler que l'équipe Konami travaille sur PES2014 depuis 4 ans ! et tu crois qu'il vont négligé le next gen ? Personnellement je ne pense pas. Et puis de ce que j'ai vus du prochain moteur d'EA il n'y a rien d'impressionnant..

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 16:00:09

cauet2013 Voir le profil de cauet2013
Posté le 4 juin 2013 à 15:46:40 Avertir un administrateur
images de pes c est sur xbox one ou ps4 donc.;
tu vois des images de fifa 14 sur 360 ou PS3 c est pareil, pas de pelouse juste une moquette verte blanche

faut attendre de voir les 2 sur xbox one et ps4.
oublions fifa et pes sur oldgen car ... beurk

mais ea à interet de misé sur ambiance, le feu en tribune, cops, tifo, fumigenes. bref du mouvement, un stade bouillant

:d) Faux. Konami a bien précisé que les screens étaient issus du jeu PS3/360. Et si tu regardes bien dans le texte la pelouse, ce n'est pas une moquette, on peut voir l'herbe bouger avec le vent.

nkrys62 nkrys62
MP
Niveau 12
04 juin 2013 à 16:31:54

Pes a toujours été meilleur graphiquement et sa y'a pas photo ;) . Désoler mais les screens sont de bonne qualité pour 360/ps3 et le tifo est juste magnifique :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment