Bonjour à tous, je suis débutant à Fira et je joue à fut. Mais j'aimerai savoir s'il est normal (je sais que non mais bon...) que l'ont soit obligé de faire plusieurs fois le match dans une saison? Je m'explique car c'est pas très clair : je joue un match et à la fin du match lorsque je reviens au menu de la saison le prochain match à jouer est le meme que celui que je viens de faire. Ce qui signifie qu'il ne me compte pas les points quand je gagne !!!! Merci de m'expliquer c'est quoi ce bordel.... Merci d'avance
Zuvuko
Niveau 6
30 novembre 2014 à 19:16:23
Tu es en Division 8??
Elle est bugée
tico14
Niveau 7
30 novembre 2014 à 19:46:55
Non division 4
tico14
Niveau 7
30 novembre 2014 à 20:54:46
Et ça le fait pas à tous les matchs. Et ça peut me le faire quelque soit le résultat. Ça vient de me le faire contre une équipe, je gagne 4-0, il me met que je passe donc de 2pts à 5pts (début de saison...), et hop, un écran de chargement plus tard je repasse à 2pts et le match suivant c'est l'équipe que je viens de battre
atejv
Niveau 8
30 novembre 2014 à 22:07:08
Cela m'arrive souvent et je suis en division 1 Alors se retaper le match.. Quand c'est le cas, souvent tu as zero credits de recompenses en plus.
Par contre, les stats sont bien inscrite pour les joueurs (match joué, bust, pd, cartons...)