Bonjour à tous je débute dans fut 14 depuis quelque jours et j'aimerai des conseils pour me créer une équipe or svp Je n'ai aucun préférence de championnat, pays ou autre ( car j'y connais que dalle si ça change des trucs) ni en joueurs. je possède a peu près 20k J'aime bien les formations 3-5-2 ou 4-1-2-1-2 avec en buteur droit un gaucher et buteur gauche un droitier ou 4-3-3 si ceux d'avant ne sont pas possible dans la compo avec le buteur gauche et milieu droitier et celui de droite gaucher si quelqu'un veut bien me conseiller une équipe qui rentre dans mes critères ça serait cool svp et pas besoin d'avoir des gros gestes techniques sur les attaquants 3 étoiles me suffisent je connais que 2,3 dribles (râteau, roulette et un autre bizarre). Merci à vous !!!
jeffray2
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:47:43
Je te propose cette équipe BPL http://www.futhead.com/14/squads/17682022/
J'ai choisi le 4-1-2-1-2 avec Young droitier à gauche et McGeady à droite, il est droitier mais à 4étoiles en pied gauche, devant j'ai mis Rémy à gauche et Lukaku à droite.
luxxyus
Niveau 6
09 novembre 2014 à 19:55:42
ok merci et lukaku a un bon pied gauche ? et elle coute a peu pres cb ?
jeffray2
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:03:02
Lukaku est gaucher, environ 14k
luxxyus
Niveau 6
09 novembre 2014 à 20:11:45
ok cimer ba je vais peut etre essayer j'attend de voir d'autres propositions et je verrais en fonction .... mais elle est facile a prendre en main ? jve pas qu'elle soit cheaté non plus (quoi que ca m'aiderait^^) mais meme sans maitrise du jeu ya moyen de se faire plaisir ?
luxxyus
Niveau 6
09 novembre 2014 à 20:13:12
car mes pottes me parlent de mecs abusé genre ibarbo et doumbia je crois qui sont pas cher mais ya il des bonnes team avec ceux ci ? et sont ils vraiment "cheatés" et pas cher ? jve bien les croire mais eux connaissent le jeux et je sais pas si ils parlent des dribles ... des eclairssissements svp ?
luxxyus
Niveau 6
10 novembre 2014 à 17:11:31
sinon pas d'autre proposition pour une superbe équipe à 20k ?