CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débuts difficiles

luxxyus
luxxyus
Niveau 6
02 novembre 2014 à 23:21:59

Salut tout le monde, je commence fut 14 (oui alors que fut 15 est sorti) et comme c'est mon premier fut je ne comprends rien au système d'entraineurs ou de cartes je sais pas trop quoi soins ou bonus et autres trucs autres que les joueurs ^^. En gros je me suis fait une équipe mais à part les joueurs je pige que dalle donc si quelqu'un peut m'éclairer sur tout ce qui entoure les joueurs simples dans une équipe ça serait super sympa :) Merci !!

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
03 novembre 2014 à 09:06:04

Bonjour, alors tu a une partie consommable (contrat, style, soin, ect...)

Les contrats, bronze,argent ou or (un conseil recherche des contrats or pour achat immédiat 200/250 pas plus tu trouvera)

Carte style, ce sont des cartes que tu ajoute sur un joueur, ex:Tu a Cavani dans ta team et tu trouve qu'il manque de vitesse alor tu peux acheter une carte chasseur et il augmentera en vitesse ect... (il y a des cartes pour chaque poste) tu peux aussi acheter des joueurs directement avec une carte remarquera qu'à la place de base il y aura écrit (architecte, artiste ect...

Soins: c'est cartes servent à soigner un joueur, ex: Cavani est blessé pour 1 match au genou tu peux lui mettre une carte soin genou pour le rétablir ou tu peux aussi le mettre sur le banc pour qu'il guérisse...

luxxyus
luxxyus
Niveau 6
03 novembre 2014 à 16:38:32

ok merci et pour les contrats et entraineurs ? ils font quoi ces deux la svp ?

luxxyus
luxxyus
Niveau 6
03 novembre 2014 à 16:48:55

ah oui et la j'ai un peu commencer à me faire une équipe et il me manque jermaine jones mais il coute un peu trop cher pour moi vu que je commence et du coup il me manque un cdm et je sais pas lequel prendre j'aimerais bien des conseils svp :) à moins de 2000 points si possible et mon équipe (3,5,2) c'est benaglio au goal; fallou diagne, david abraham et bamba anderson en C; Vieirinha en RM; Julian Baumgartlinger en secoond CDM; Ivan Perišić en LM; Kevin Volland en CF; Julian Draxler en CAM; et enfin Adrian ramos en ST
Je dit ma team pour savoir ce qui a le mieux en CDM pas cher mais qui puisse quand meme me permettre d'attendre 100 de collectif :) Merci à vous si vous pouvez m'aider ^^

oncle_zamus
oncle_zamus
Niveau 2
03 novembre 2014 à 17:54:01

ça ressemble à une team de ronihd (affaire du jour kevin volland)

en tout cas très bon choix !

comme remplaçants de Jones :
http://www.futhead.com/14/players/5072/havard-nordtveit/
http://www.futhead.com/14/players/15824/sebastian-rode/
http://www.futhead.com/14/14/players/1107/simon-rolfes/

a+

luxxyus
luxxyus
Niveau 6
09 novembre 2014 à 19:44:20

et comment on peut se faire des crédits autrement qu'en faisant de l'achat revente ? car j'ai pas beaucoup de temps de base pour jouer alors si en plus faut que je passe ce temps sur un truc de ventes je vais pas m'amuser ^^ sachant que les matchs paient a peine les soins et les contrats et formes voir meme moins je me demande comment je vais réussir a me faire des credits ^^ une idée svp ?

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:51:16

l'achat revente ne prends pas énormément de temps, il faut juste savoir s'y prendre, pour commencer recrute des joueurs or non rare pas plus de 350 crédits et revends les 600crédits, bien suur ne prends pas n'importe quel joueur, regarde les stats, ex: un DC avec une vitesse +70, ou un MD/MG avec une vitesse +85, un MOC avec passes et dribbles +80.

luxxyus
luxxyus
Niveau 6
09 novembre 2014 à 19:54:00

mouai mais quand meme ^^ c'est tout de meme chiant et ca prend tout de meme du temps ^^

par jour jpe pa jouer plus d'une heure avec mon taff

luxxyus
luxxyus
Niveau 6
09 novembre 2014 à 19:54:31

mais merci quand meme pour le conseil je garde si jamais ^^

Maceteur
Maceteur
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:31:29

contrat or 200 , revente 350 .