Salut
Je pense que ça pourrait être pas mal de regrouper un peu les choses à savoir sur les simulations de matchs en mode carrière. Sur comment ça fonctionne, ce qu'il faut privilégier,...
- L'avantage doit être donné à la note GEN des joueurs. Pas la vitesse, l'accélération,... mais le GEN, puisque c'est ce qui va décider, pour l'IA, de qui est "le plus fort"
- Faire jouer les joueurs à leur poste réel. Préférer mettre un MG en BU parce que son style vous plait à ce poste ne sera pas idéal pour l'IA en simulation.
Par contre, pour les postes secondaires, je ne sais pas. Si le joueur a aussi BU dans sa liste de postes, je ne sais pas si l'IA va bien se comporter ou si ça sera pas top. Vous savez ?
Aussi, j'ai lu que le fitness (jauge verte) n'est pas importante en simulation. En clair on peut faire jouer des joueurs fatigués. Beaucoup de personnes le disent. C'est vrai ça ?
Et qu'en est-il des workrates ? Sont-ils importants pour l'IA ? Un DC avec élevé(off)/moyen(def) par exemple, ça pose problème ?