CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est scripté, une honte.

Rohirrim-Pro
Rohirrim-Pro
Niveau 7
26 octobre 2014 à 00:01:16

EA n'aime pas les gens qui enchaînent les victoires. J'en ai encore fait les frais ce soir. Depuis que je joue à FIFA 14 (1 an), je n'ai jamais enchaîné plus de 7 victoires d'affilée. Après la 7ème victoire, toujours un match gag, ou rien ne me réussit + tout réussit à l'adversaire, avec des scores fleuves.

Preuve encore ce soir. J'étais sur 7 victoires d'affilée avec une équipe MLS très forte. 8ème match, je perds 4-0. 2 têtes à 1 mètre du but qui passent à côté (de Tim Cahill TOTS, qui a une précision tête monstrueuse).

Je me prends des buts gags. Premier but, dégagement de Julio César contré sur son attaquant, il a plus qu'à pousser la balle dans le but vide. 4ème but, cafouillage monstre dans la surface, il tire, poteau et la balle revient sur son attaquant.
Puis son gardien me fait des arrêts du futur qui n'auraient jamais été arrêtés dans un match normal.

Bref, EA ou le script dans toute sa splendeur. EA nous en**le les gars. A bon entendeur.

Tomtomstyle373
Tomtomstyle373
Niveau 7
26 octobre 2014 à 00:10:11

Totalement d'accord avec toi Vdd c'est ce qui se passe sur Fut !
Tout se passait bien, je ne perdais jamais par plus de deux buts d'écart et maintenant je joue plus comme avant ..
En une saison je prend au moins 18 buts alors qu'avant j'en prenait même pas 10...

Bbs007
Bbs007
Niveau 8
26 octobre 2014 à 09:25:23

Même en saison solo ça le fait. Des matchs en Ultime ou tu va gérer comme un Dieu, et d'un coup le match d'après impossible de reprendre le ballon en face.

Les joueurs trop rapides, qui contrôlent merveilleusement bien et le gardien adverse qui fait des parades monstrueuses.

Ça fait rager, mais bon, c'est comme ça.

Rohirrim-Pro
Rohirrim-Pro
Niveau 7
26 octobre 2014 à 10:51:04

Ah oui et j'ai oublié de mentionner le 3ème but que je me suis pris, qui était une des plus grosses blagues que j'ai vu depuis que je joue à Fifa. Sur un corner super mal tiré, en plein sur mon gardien, on voit que mon gardien saute sur place (il a même pas besoin de sortir tellement le corner est tiré sur lui), va la capter dans les 2 mains sans problèmes, et là il se passe quoi ? BAM David Luiz qui surgit de chez pas où avec sa grosse tignasse de me*** et qui fait un super saut en propulsant le ballon juste sous la barre alors que dans n'importe quel autre match le gardien aurait capté le ballon tranquille et le joueur qui saute se serait heurté à lui comme une merde.

Du grand n'importe quoi.

cassiop974
cassiop974
Niveau 1
26 octobre 2014 à 14:46:48

Complètement d'accord! Un jeu sans aucun intérêt...une pure daube. et plus arcade que jamais. Espérant que PES 2015 soit meilleure histoire de leur mettre un coup d'arrêt chez EA games qui nous a sorti du grand n'importe quoi sur cet opus. (bugs, arbitrage, collision, mur invisible et j'en passe)
c vraiment dégueulasse...

Mix[tape]
Mix[tape]
Niveau 5
26 octobre 2014 à 15:34:54

Le script existe je pense , mais tu peux quand même gagner le match si t'es vraiment au dessus de ton adversaire et que ta une bonne équipe , j'ai recommencé FUT sur un nouveau compte et je suis quasi invaincu .

OIive_Lolive
OIive_Lolive
Niveau 4
27 octobre 2014 à 16:58:33

T'es invaincu parce que tu rencontres des adversaires débutants...
Il n'y a pas que les levels des equipes qui sont utilisés pour la sélection des adversaires, il y a aussi ton niveau perso et ton niveau EA.
Comme tu recommences, tu as un petit niveau EA, donc tu rencontres soit des noobs, soit plus rarement des gars qui ont fait comme toi.

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:06:50

Ne jouez pas à FUT 15 alors parce ce que vous allez péter des câbles avec les tous droits incessants des mecs

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:11:04

Et sinon tu connais yomax38 et primetimefut? :hap:

Tomtomstyle373
Tomtomstyle373
Niveau 7
28 octobre 2014 à 12:09:34

la preuve que le jeu est scripté les gars :) : a la fin j'ai 23 frappes, 18 cadrés, la possession et les passes, mon adversaire a 1 tir et 1 cadré et il gagne 1-0 ... what the fail ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 13:24:24

J'aime bien le Titre de l'auteur :hap:

Donne-moi juste 1 seul Jeu qui n'est pas Scripté, vas-y :hap:

Skywear
Skywear
Niveau 46
28 octobre 2014 à 14:13:17

On parle du multi, je vois pas quels autres jeux sont scriptés en multi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 17:58:35

Tous :hap:

Tu sais, même mourir dans GTA c'est scripté mon gars, réapprend la défintion de "Script", d'accord ? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 18:20:36

Pendant longtemps j'ai hurlé au script, et depuis peu j'ai testé une nouvelle technique, pas plus de 5 matchs par session de jeu, et franchement quand je veux gagner je gagne. Souvent ya une baisse d'attention quand on à de l'avance et l'autre revient, c'est pas forcement le script hein.

stannash
stannash
Niveau 4
29 octobre 2014 à 08:33:20

Slt a tous !!!

A ce putin de script de merde !!

Il y en a mar , je avec mon équipe

collectif .100

note . 89

je perd contre des équipes beaucoup moin forte que la mienne,ex

Mes joueurs ( VAN-PERSIE KLOSE RONALDO ROBBEN KOMPANY SERGIO-RAMOS hummells benaglio schweiteiger kroos Rodriguez(suisse) lahm. voila
Comment expliquez vous que RONALDO ou ROBBEN se fond prendre en vitesse contre des iraniens ,mexicain ,?????, meme chose pour les buteurs ,il tirent avec des frappes de poussins, tout seul devant le goal ,evidement il arrete tout,la déffense meme chose ( KOMPANY RAMOS HUMMELS ) sur 1 attaquant JAPONAIS ,et le mec drible et passe tout seul pour marquer un but de merde.
J'ai fais un match avec . 21 tirs 14 cadrés 57 de posséssion de ball 79 pour cent de passes, et oui, et malgré ça ????????????????????? j'ai perdu.

Et le meilleur pour la fin ??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????
LES BUTS A LA 45 OU 90 MINUTES BIEN SUR.

Alors oui le script,Y EN A RAS LE CUL .

Skywear
Skywear
Niveau 46
29 octobre 2014 à 12:17:44

Nan mais si tu te mets à jouer sur les mots aussi... tu sais très bien ce qu'ils veulent dire :honte:

Rohirrim-Pro
Rohirrim-Pro
Niveau 7
01 novembre 2014 à 19:03:05

Mixtape c'est normal que tu sois invaincu sur un nouveau compte --'
J'avais aussi recommencé et j'étais à 15 victoires d'affilée.

Ceux qui disent que tous les jeux sont scriptés, vos gueules. Vous avez très bien compris ce que je voulais dire, ce jeu est "scripté" dans le sens où il est trafiqué, il t'empêche d'enchaîner les victoires, même quand tu tombes contre des équipes totalement merdiques avec une équipe super forte.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:28:13

Eh oui, malheureusement il faut faire avec : le script permet aux noobs et gamins de gagner, pour qu'ils restent sur le jeu et dépensent sur FUT :-(

Politique de EA.