CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question simple.

N0-Pseud0
N0-Pseud0
Niveau 6
30 septembre 2014 à 19:39:13

Bonjour,

je sais que la question va paraître ridicule mais je commence tout juste à m'intéresser au mode FUT et il y a une chose que je ne comprends pas.

Je ne regarde pas spécialement les couleurs pour faire une bonne équipe.

Pourquoi certains joueurs "bronzes" sont moins forts que d'autres joueurs sans couleurs?

Si je ne regarde pas les couleurs, j'ai des joueurs sans couleurs plus complet et forts qu'un joueur bronze.

Est-ce possible ou la couleur donne un "+" que je ne connais pas?

Merci

Novaaaa
Novaaaa
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:53:42

alors j'ai pas trop compris ta question mais bon en clair les joueur bronze sont ce qui on les plus mauvaise stats apres se sont les joueur argent puis or il y a aussi les or rare (il brille) qui on generalement de meilleurs stats que les joueur or non rare (il ne brille pas ) apres il y a des carte bleu , noir verte mais sa se dont des joueur améliorer avec de plus grosse stats mais cela sont beaucoup plus rare et cher je sais pas si sa va t'aider mais bon j'ai essailer :ok:

N0-Pseud0
N0-Pseud0
Niveau 6
30 septembre 2014 à 19:58:53

Merci d'avoir pris de le temps de répondre.

Tu as répondu à d'autres questions que je me posais mais pas à celle ci-dessus. Je vais essayer de la formuler autrement.

En gros, je viens de lancer FUT 14 et je constitue mon équipe, ceux qui ne servent à rien, je les compares puis je vends les moins bons.

Seulement j'ai des joueurs dont la carte est de couleur "bronze" (brun foncé) qui sont moins bons que des joueurs dont la carte n'a aucune couleur (brun clair voir beige).

Novaaaa
Novaaaa
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:03:01

Ce que tu appelle brun clair est ce que c'est sa : http://www.futhead.com/14/squads/17434346/

Novaaaa
Novaaaa
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:03:36

oublier le ? si oui c'est or non rare donc bien au dessus de bronze :ok:

N0-Pseud0
N0-Pseud0
Niveau 6
30 septembre 2014 à 20:05:50

Ouff, non pas du tout. Je suis sur PS4 et on dirait que tes couleurs et les miennes sont différentes.

En gros, je suis au début et j'ai des couleurs de cartes Or (Jaune vif), Bronze (Brun foncé) et les joueurs de "bases" (beige).

N0-Pseud0
N0-Pseud0
Niveau 6
30 septembre 2014 à 20:09:23

Ecoute, ce n'est pas grave. je vais faire selon mon instinct. En gros, la question je pourrais te la poser comme celle-ci, ça revient au même.

Est-ce possible d'avoir des joueurs "bronzes" plus forts que des joueurs "argent" ou est-ce que la couleur de la carte influe directement sur la performance du joueur?

J'ai un joueur "bronze" de niveau 58 moins fort qu'un joueur de base de mon équipe qui ont des niveau allant de 54 à 61...

Novaaaa
Novaaaa
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:09:47

Je vois pas trop ce que c'est desolé et tu a combien de credit la ?

N0-Pseud0
N0-Pseud0
Niveau 6
30 septembre 2014 à 20:11:21

Rien du tout, je ne suis qu'au tout début. 500 crédit. Je commence par le tri de mon équipe pour ne garder que les 2-3 meilleurs à chaque poste afin de savoir les joueurs que je vais acheter par la suite :)

Novaaaa
Novaaaa
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:15:38

Pas vue ton autre question il ya des joueur argent par exemple des attaquant rapide avec une bonne frappe ils s'en devienne donc plus fort que certais attaquant or qui on des stats plus complete + de passe , de denfense etc ce leurs fait donc un bon générale 'ce que tu apel niveau) mais qui ne sont pas vraiment utile pour un attaquant , donc certains argents peuve etre plus fort que certains or mais je crois que tout les or on de meilleurs générale que les argents desolé si je suis pas tres clair est brouillon mais c'est asser dur a expliquer ;s

Novaaaa
Novaaaa
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:16:39

je peut te donner quelque credit pour que tu te fasse une equipe or si tu veut au debut c'est pas simple de se faire des credit :)

N0-Pseud0
N0-Pseud0
Niveau 6
30 septembre 2014 à 20:20:06

Haaaa d'accord merci, j'ai eu réponse à ma question. Donc en gros la couleur influe sur la compétence "générale" si on vu un joueur ciblé, par exemple un MDC, il vaut mieux regarder les stats que la couleur ou la note générale :)

Ho oui, je veux bien mais comment est-ce qu'on fait? Tu vas perdre des crédits, ça va pas t'ennuyer?

Novaaaa
Novaaaa
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:23:30

ne t'en fait pas pour moi mais une carte a 10 000 credit sur le marcher dit moi qui tu a mis et je te l'achete , mais sache que la plus part du tant les joueur or sont meilleurs que les argents :)

N0-Pseud0
N0-Pseud0
Niveau 6
30 septembre 2014 à 20:29:25

D'accord, j'ai mis un gardien (Bjornsson), niveau 56. En même temps, tu verras la couleur dont je parle (beige et pas bronze).

Novaaaa
Novaaaa
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:31:48

voila c'est fait :ok:

N0-Pseud0
N0-Pseud0
Niveau 6
30 septembre 2014 à 20:33:28

Merci, c'est vraiment super sympa! :) Tu vois la couleur dont je parle maintenant? Ce n'est pas bronze hein ça?

N0-Pseud0
N0-Pseud0
Niveau 6
30 septembre 2014 à 20:35:09

J'hésite, tu me conseilles de prendre le pack or à 5000, 7500 ou tout simplement d'acheté des joueurs sur le marché des tranferts? :)

Novaaaa
Novaaaa
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:36:10

Ouai je confirme c'est pas bronze xD sa doit les carte sous claser mdr celle qui de donne pour bien galerer quand ta pas de credit et que tu crée ton club xD

N0-Pseud0
N0-Pseud0
Niveau 6
30 septembre 2014 à 20:37:53

Haha, il me semblait bien. C'est vraiment les cartes foutage de tronche en faite :D Très bien, je vais les écartes grâce au don que tu m'as fais :)

Novaaaa
Novaaaa
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:38:43

Non non ne fait pas de pack c'est du gachis fait toi une equipe or avec des lien si possible les bpl sont pas tres cher et après fait des match et tu commenceras a voler de tes propre aile (trololo) nan mais tu comprenderas je pense :ange:

La vidéo du moment