CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur les trophées ???

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:06:53

Salut à tous !

Je viens d'acquérir Fifa 14 et, étant également chasseur de trophées, j'aimerai me faire le platine pour prolonger le plaisir et le challene :-)

Seulement voilà, j'ai 3 trophées a priori archi faciles que j'arrive pas à débloquer :

- Vous avez un message : a priori, j'ai juste à ouvrir un message sur ma boite mail en tant que manager mais j'ai beau ouvrir et réouvrir ma boite mail et lire tous mes messages, je ne débloque pas le trophée.

- "Contrôle" : changer le dispositif de ses titualires pendant votre carrière :d) Là c'est pareil, je change régulièrement ma tactique, je passe d'un 4-4-2 à un 4-5-1 à un 4-2-3-1 etc mais rien n'y fait, impossible de gagner ce trophée :(

- Le bon filon : Repérer un joueur avec 3 attributions pour vos recruteurs :d) Là encore, j'envoie à chaque fois mes recruteurs avec plusieurs consignes (âge, durée de contrat restant, poste, ... ) mais le trophée se débloque pas ...

Bref, pensez vous que je m'y prenne mal, est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui, comment cette personne a fait pour débloquer ces trophées :question:

Merci !! :ok:

LaJambeNoire69
LaJambeNoire69
Niveau 3
30 septembre 2014 à 14:34:43

Vous avez un message : Ouvrir sa boîte e-mail au cours de sa carrière

Dans votre carrière de Manager, vous recevrez des e-mails de vos recruteurs, joueurs ou président. Dès que vous apercevez l'animation "Nouveau mail" en haut de l'écran, pressez triangle pour ouvrir votre boîte e-mail.

Contrôle : Changer le dispositif de ses titulaires dans Gestion d'équipe pendant une carrière

Dans la partie Gestion d'équipe, vous pouvez voir un encadré indiquant le dispositif actuel de votre équipe. Déplacez votre curseur sur cet encadré, donnez juste un coup de stick droit , et changez de menu via les touches (L1) ou (R1) ; le trophée se débloquera à la suite de ce changement de menu.

- Le Bon Filon :
Repérer et trouver un joueur avec une combinaison de 3 attributs Réseau de recrutement (Carrière)

Une fois que vous avez envoyé votre recruteur en mission, vous pouvez lui donner des instructions afin de le guider dans ses recherches. Choisissez trois attributs cohérents (Offensif/Dribbleur/Rapide par exemple), et attendez que votre recruteur vous envoie son rapport.

Privilégiez les pays des gros championnats européens pour votre recherche de joueurs. Votre recruteur trouvera plus facilement les joueurs correspondant à vos critères. Dans mon exemple ci-dessus, mon recruteur me proposait 5/6 joueurs en France, contre 1 seul en Pologne.

LaJambeNoire69
LaJambeNoire69
Niveau 3
30 septembre 2014 à 14:36:34

Par contre tu seras bloqué comme moi pour la platine car il y a un trophée qui nécessite de terminer un défi deviens pro dans "temps forts de la semaine" mais vu qu'EASPORTS délaisse toujours ses jeux, il n'y aura sûrement plus aucune mise à jour et comme il y a pas de défi deviens pro on sera bloqués à tout jamais.

Merci EA ! :ok:

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:51:24

Justement, je fais exactement ce que tu me dis et ça ne marche pas ! :-(

Ah ces connards de EA, le platine est foutu donc :(

La vidéo du moment