CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script/Momentum, le retour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 02:54:40

Fifa n'est pas scripté ? les buts a la 45 min et a la 90min on les inventes ?

Il y a un script , il y a un but a la 45min 1/3 match, testez la démo de fifa 15 dans le mode de difficulté le plus élevée et faites 5 matchs

Si vous prenez pas 2 but minimum sur les 5 matchs a la 45 min ou 90min sur une passe raté exprès intercepté ou un duel aérien entre Messi et Hummels, je suis un abruti profond. Et je voulais préciser que toute les conneries soit disant les nouveauté avec les gardiens et le nouveau gameplay en papier carton (les enroulées dégueulasse de loin) , le glitch du l1+triangle non résolu et tout sont des illusion, regardez le manuel de fifa 09 sur internet, il y a une partie qui parle du script (le momentum, car le script est par moment dans le match)

Pourquoi avoir fait le script ? pour frustrer le joueur pour qu'il reviennent chaque année et pour rendre le jeu accesible au débutant qui va se dire : je suis en div 1, je gagne mes match plus que sur pes et autres, j'achète le prochain fifa et dernière chose, une musique sur fifa 09 se nomme the script - the end where i begin... étrange car on entend des écho de script sur le 09 comme par hasard, allez peace a ceux qui ont lut.

Les joueurs lambas, ne se sentiront pas concernée, je parle au joueurs qui on saigné la license..

Quand a moi, j'ai dit a mes amis et mes cousins de ne pas l'acheter, c'est déjà un bon début :)

PS : la démo c'est du n'importe quoi, ils ont baisser l'IA et on a l'impression d'être des boss, même en champion c'est juste trop facile...et la nouvelle def de malade + contre attaque sérieux WTF EA ???

Vous verrez quand le jeu sortira de toute facon, la difficulté a mettre un vrai but..

Ils nous sortent de vieux gardien exprès sur le 14 et sur le 15 corrigent les bugs rajouté sur le 14 exprès (maintenant les gardiens sont plus fort, rentrent plus vite dans leurs cage après une balle piqué, repoussent bien le ballon pour pas qu'il retombent dans le pied d'un attaquant)

Maintenant les gardiens sont OP, en échange d'une défense qui a été revu a la baisser, la technique pour crée de fausses nouveautés...

PS : je gagne aussi des match scripté, c'est ce qui ma poussé a faire ça, donc ce n'est nullement de la mauvaise foi.

Jean-Henri
Jean-Henri
Niveau 11
19 septembre 2014 à 03:24:37

Bah faut savoir, tu dis qu'il y a une nouvelle défense de ouf et plus bas tu dis qu'elle a été revue à la baisse. Un petit peu de mauvaise foi quand même :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 04:22:44

Quand?

Je dit juste qu'il on baisser le niveau de la défense et monter celui du gardien sur fifa 15, donc sa revient au même, sur fifa 14 c'était le contraire (gardien merdiques)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 05:28:46

Le script éxiste c'est sur de toute manière, comme je disais sur un autre post pour jouer de temps en temps, c'est super comme jeu, quand tu t'y intérèsse vraiment, surtout pour tout ce qui est partie en ligne, tu comprends que EA se fout de notre gueule !

Et par rapport à la démo du 15, tu tire du millieu de terrain tu marques pleine lucarne, le L1+triangle passe toujours aussi bien......ça annonce la même merde donc NE PAS ACHETER CE JEU !
Autant Rester au 14, jouer de temps en temps, rager, gagner, passer le temps et voilà, acheter le 15 est une grosse erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 16:18:58

Live-tv, ta raison jouer de temps en temps c'est mieux, quand j'enchaîne les matches je me tape des séris de victoire scripté et des défaites scripté (toujours les même séris de 6 ou 9)

Mais j'ai vendu le 13, 14 je me suis pris Diablo III et Skyrim pour 40 E (les deux) et c'est mieux comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 16:34:57

En tout cas les KSI de merde fonctionne toujours dans fifa 15. tester sur l'ia. Le script/rééquilibrage y sera surement dans fut 15

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 16:36:52

live-tv ta raison ne pas acheter ce jeu et c'est ce que je compte faire, je reste sur le 14 (fut) à faire des matchs contre des gens de ma liste d'amis, d'ailleurs si y a des gens intéressés merci de me rep en priver (je suis sur one)

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
03 octobre 2014 à 10:43:20

le script c'est marrant vite fait, hier en saisons online, j'ai mis un but avec sirigu, frappe de 20 metresen lulu en dribblant toute l'équipe adverse

nan mais y'a pas à dire fifa c'est trop simulation ^^

romano-338
romano-338
Niveau 10
03 octobre 2014 à 10:46:25

Je n'ai aucun doute sur l'existence du "script" ou peut importe comment vous voulez l'appeler.
Personne ayant joué à Fifa ne peut nier certaines choses. Qu'on les vivent ou les voient dans des vidéos Youtube.
Je ne parlerai pas non plus du 1 tir - 1 but de l'IA...

Sazoul
Sazoul
Niveau 6
04 octobre 2014 à 08:33:22

En meme temps sans script t'as pas de jeu :honte:

romano-338
romano-338
Niveau 10
05 octobre 2014 à 08:30:08

Lol
C'est stupide ce que tu dis.
Un script qui dit l'IA doit forcément scorer à la 90è, tu peux faire sans.

Un gardien qui a 56 de Gen vient de sortir un 10/10 en faisant une dizaine d'arrêts incroyables contre mes Benteke, Bale et autre. Script évident qui disait que je ne devais pas gagner ce match.
Ben ça, si tu l'enlève, t'as encore un jeu. Un jeu où quand t'as des joueurs du dimanche face à à un onze mondial, les joueurs du dimanche prennent une piquette.

La vidéo du moment