CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Impossible de finir ma saison

Lucay88
Lucay88
Niveau 7
05 septembre 2014 à 15:41:39

Bonjour. Alors voilà je suis confronté (encore) à un bug sur FUT 14. Je suis actuellement en division 10 (j'ai a peine le jeu c'est pour sa) et j'ai fait donc 5 matchs dont 3 victoires et 2 défaites, je suis donc a 9 points. J'ai donc joué le dernier match et je l'ai gagné ce qui était sensé me faire gagner le titre et sa m'a clairement marqué Titre remporté et ca m'a donné les 2000 crédits. Mais une fois revenu au menu, cela ne me fait pas monter de division et c'est encore marqué 9 points sur le menu du bas et ne me compte même pas le match que je viens de faire. Que faire pour monter en division 9 ?

Lucay88
Lucay88
Niveau 7
05 septembre 2014 à 15:48:57

Désolé pour mon langage un peu incompréhensible ^^' j’étais juste un peu énerve sur le coup mais faut avouer que tout ces bugs commencent vraiment à devenir chiant !

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
05 septembre 2014 à 16:06:48

Ca arrive parfois, tu prends les crédits mais le résultat n'est pas compté. Refais le match, gagne-le, normalement ça devrait marcher cette fois.

Lucay88
Lucay88
Niveau 7
05 septembre 2014 à 16:10:52

Sa va faire 3 victoires que je fait et rien :( Ce jeu commence vraiment a me courir sur les nerfs pour être poli. Déjà que je ne peux plus faire de compétition en ligne à cause de leur bug minable la je peux même plus avancer dans ma saison c'est bon quoi !

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
05 septembre 2014 à 16:14:13

Erf... du coup si je t'ai bien compris c'est une saison solo ? Au pire, tu peux déclarer forfait pour la saison en appuyant sur carré à l'un des écrans (je crois que c'est celui où il y a tous les matchs de la saison affichés), donc tu dois pouvoir recommencer. Mais ouais, le bug du match pas compté qu'il faut recommencer 15 fois, ça me l'a déjà fait aussi. :(

Lucay88
Lucay88
Niveau 7
05 septembre 2014 à 16:34:49

Nan c'est une saison en ligne en plus. Et la je viens de faire une 4e victoire et même pas de crédits cette fois a la fin du match je sais plus quoi faire. Je peux plus rien faire à part des matchs amicaux. Tu connaitrais pas un moyen de transférer mes sauvegardes, réinitialiser mon jeu puis remettre mes sauvegardes ensuite sa pourrait éventuellement marcher...

La vidéo du moment