CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recherche club pro.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 62»
Page suivanteFin
FifaFriendCup FifaFriendCup
MP
Niveau 3
18 décembre 2013 à 18:57:57

FC Sheva recrute: 1 G
2 DC
1 DG
1 DD
2 MC (1 en club mais peu souvent co...)
1 MD (1 en club mais peu souvent co...)
2 AT

Et 1 Tout pour dépanner, etre la souvent (le soir) est un plus!

Mon GT: AC Milan 2A

(ps: club a avenir ambitieu)

Recoba59 Recoba59
MP
Niveau 6
18 décembre 2013 à 19:27:43

Salut je suis la

Recoba59 Recoba59
MP
Niveau 6
18 décembre 2013 à 19:31:22

Lol gro bug alors voilà je suis a la recherche d'un club , je joue bu j'ai 88 de gen !

Je recherche un club d'un bon niveau mais qui ne se prend pas la tête en cas de défaite !

J' ai 25 ans donc je recherche un club avec une moyenne d'âge au dessus de 20 ans .

Mon GT: ReCoba |20|

wouorgz wouorgz
MP
Niveau 2
18 décembre 2013 à 20:31:41

Bonjour, la Team Old School recrute quelques joueurs défensifs et un bon Gk (milieux latéraux en cas de candidature attirante)en vue d'intégrer une compétition 11vs11 dès janvier.

Le club se trouve actuellement dans le top 3 et en d1.
Nous sommes 5 joueurs réguliers qui se connaissent depuis longtemps avec quelques arrivées prévues en fin d'année.

Nous recherchons des joueurs stables, matures avec une mentalité irréprochable. Le micro est bien sur obligatoire.

Si la stabilité n'est pas votre fort, oubliez, vous perdriez votre temps et nous le notre. Mais si vous aimez jouer, et que la compétition vous attire, nous connaissons déjà bien le système alors rejoignez nous.

Si cela vous correspond, contactez ToS Pipo ou ToS Wouorgz.

Mcleen_CH Mcleen_CH
MP
Niveau 4
18 décembre 2013 à 20:45:26

@Recoba59 ajoute Xx Nouni xX nous avons un club et nous cherchons 2-3 joueurs qui ne se prenne pas la tête, juste prendre du bon temps mais nous aimons gagner quand même :)

Mcleen_CH Mcleen_CH
MP
Niveau 4
18 décembre 2013 à 22:08:34

Vous pouvez aussi ajouter Xx SW1SS xX !

le-volpi le-volpi
MP
Niveau 4
19 décembre 2013 à 12:21:56

Bonjour ,

Volpi , j'ai 21 ans je suis à la recherche d'un club de petit effectif de préférence ( 5 Max) , je possède un micro , serieux et motivé la compétition m'interesse.

En terme de recherche de club , une moyenne d'age superieur à 20 ans . Micro de préférence , un club récemment creer , pas un club de plus de 30 ans ( autre mentalité ). Pas de kikoo , au autre troll en tout genre.

Mon poste , Milieu Defensif , assez expérimenté dans ce secteur , un general correct pour le moment. Si vous chercher un recuperateur , je suis l'homme qu'il vous faut.

Voila c'est l'essentiel , Mon GT : Volpi

A plus :ok:

arralexis arralexis
MP
Niveau 3
19 décembre 2013 à 14:24:59

Bonjour, la team "Les Rookies" recrute.

Notre club est en Div 3. avec 36V 9N 17D (En parti du au bug de EA qui faisait quitter les matchs.)

Nous somme 3 pour l'instant :

2 BU : 86 et 75
1 MOC : 89.

Nous recherchons :

1 ATT
2 MDF
2 DC
1 GB

Nous avons tous plus de 20 ans, nous jouons pour s'amuser, mais nous ne sommes pas contre la gagne. Pas de rage dans le club.

Pour plus d'info si intéressés.

Contactez : MaiTre GaaRa

Recoba59 Recoba59
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 14:49:16

Salut les gens notre club recrutés !

Nous sommes 3 pour le moment 2 bu 88 et 87 de gen et 1 mg

Nous recherchons a tout les postes sauf bu ! il faut juste avoir plus de 18 ans car nous avons entre 22 et 27 ans et avoir quand même un bon niveau !

Mon GT : ReCoba |20|

drtogoo84 drtogoo84
MP
Niveau 1
19 décembre 2013 à 20:10:25

bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un club . Je joue Bu , Moc ou bien Dc .... Mon pro por a un niveau général de 83 ....

Âgée de 27 ans j'aimerai un club avec une certaine maturité , si quand vous lisez ce message cela vous interese contacté moi sur mon gamertag:: Drtogo84 merci a vous

Darkkiller77 Darkkiller77
MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 20:14:36

milieu offensif (84) ou MDC(82) cherche club sérieux et mature, je joue principalement le mardi et weekend add moi : fournic77, je suis dispose se soir

magiik_crackz magiik_crackz
MP
Niveau 9
20 décembre 2013 à 11:53:00

Bonjour,

Je m'appelle Ghaïs j'ai 19 ans, mon club recrute tous les postes je cherche des personnes matures mais qui savent aussi déconné.

Des personnes qui ont un bon niveau et une bonne vision du jeux.

Mon but: gagner la division 1 !

Je cherche pas des gens qui vont jouer deux fois et que je verrais plus jamais, des personnes qui s'investissent dans le club :)

Contactez moi sur le live

GT: CRAAAACKZ

bambin0 bambin0
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 18:47:41

Salut,

Je rechercher un club avec des gens assez matures et qui jouent souvent.

Je suis MOC mais je joue partout au milieu.

Je viens de commencer mon pro il est a 85

I iK I DieGo x

magiik_crackz magiik_crackz
MP
Niveau 9
20 décembre 2013 à 20:13:00

Je t'ai ajouté Diego ;)

Nora-Goaltinez Nora-Goaltinez
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 21:01:34

Bonsoir notre club recrute nous sommes 3 joueur réguliers nous recrutons a tous les postes car nous voulons jouer plus souvent ou alors nous souhaitons nous associer avec un club pour pouvoir jouer assez souvent :) Nous avons un bon niveau , nous avons toujours gagner les div 1 dans le mode club !! Mp moi sur mon GT live : Nora Goaltinez Merci d'avance

magiik_crackz magiik_crackz
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 12:44:02

Bonjour,

Je m'appelle Ghaïs j'ai 19 ans, mon club recrute tous les postes je cherche des personnes matures mais qui savent aussi déconné.

Des personnes qui ont un bon niveau et une bonne vision du jeux.

Mon but: gagner la division 1 !

Je cherche pas des gens qui vont jouer deux fois et que je verrais plus jamais, des personnes qui s'investissent dans le club :)

Contactez moi sur le live

GT: CRAAAACKZ

bakar3 bakar3
MP
Niveau 2
22 décembre 2013 à 19:46:29

Bonjour,

Nous recrutons un BG OU BD, nous sommes actuellement 2 dans le club.

Nous recherchons un joueur avec un style de jeu basé à 100% sur le jeu Barcelonais.
Un joueur qui sais faire tourner la balle en triangle sans ce précipiter, qui sens le JEU!
Un joueur qui sais a quel moment précis il faut décroché de sa position pour déstabiliser l'équipe adverse.
Un joueur avec une bonne mentalité, qui accepte les critiques et qui a conscience que c'est pour le bien du club et non pour le vexé

Une expérience dans ce genre de club est exigé vu que ce n'est pas un style de jeu qui s'apprend en une semaine et nous ne voulons ni vous faire perdre votre temps, ni perdre le notre.

Pour résumé, nous voulons du jeu court, rapide, 1 voir 2 touches sauf si impossible dans quel cas ou nous préférerons temporiser en attendent une solution qui, ne vous inquiétez pas, arrivera très rapidement. Pas ou très peu de LB Y, pas de stress, notre jeu doit ce faire dans le plus grand calme pour gagner en lucidité.

Nous jouons pour la gagne, nous n'acceptons pas la défaite sauf si mérité ou dans quel cas nous discuterons pour savoir quel point il faut travailler voir changer

J'espère que certain ce reconnaîtrons dans cette annonce et seront motivé pour bâtir ce projet avec nous.

Gamertag: l Fr VeNoM l

tomelia7 tomelia7
MP
Niveau 5
22 décembre 2013 à 20:00:59

Bonsoir a tous,

Je suis a la recherche d un club pro sympa ^^

Je commence tout juste a peine 10 match mais ancien top 50 sur fifa13 et sur Ps3 ...

Donc envie de vite évoluer, ajoutez mo Gt : Tomelia7

A ce soir aprés PSG Lille sur canal + !!!

Zhang-Fei Zhang-Fei
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:14:57

Salut.

Mon ami et moi cherchons un club pro avec du monde de connecté régulièrement. Pas de prise de tête, juste de la maturité, du fun et des gars qui tiennent bien leur poste.

Je joue milieu défensif, éventuellement DC.
Mon pote préfère les rôles offensifs mais peut s'adapter pour un poste défensif avec moi, au besoin.

MP moi sur jv.com, merci.

Recoba59 Recoba59
MP
Niveau 6
23 décembre 2013 à 19:03:37

Salut les gens -Forza OM 93- recrute !

Nous sommes en d4 et nous recrutons au postes suivant : MDC , MD , MG , DC

il faut juste avoir un bon niveaux et jouer collectif !

Nous avons tous plus de 20 ans donc avoir minimum 20 ans est requis !

Mon GT : ReCoba |20|

Préciser a quel poste vous jouez et votre gen!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment