CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recherche club pro.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 62»
Page suivanteFin
Nora-Goaltinez Nora-Goaltinez
MP
Niveau 6
14 décembre 2013 à 03:41:38

Bonjour , je recrute des joueurs pour tous poste et qui joue régulièrement le soir au moins. je suis gardien DEBUTANT je précise en gros hein :).
je veux me lancer dans le poste de gardien mais il faut bien un début donc si t'accepte de jouer pour un club assez sympa et que tu ne râle pas parce que je débute et j'apprends a jouer a ce poste envoi un message :

Mon gamertag est Nora Goaltinez

Je précise que je suis pas tous seul dans le club bien sur

ToSs-DeviLs ToSs-DeviLs
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:23:03

Gt : ToSs DeviLs

je me présente thomas grand joueur de fifa et pes depuis 2004 , je me lance dans le club pro cette année sur Xbox one
âge : 17 ans
poste : Tous sauf le gardien
par mon âge et mes fautes d'orthographes j'ai une grande maturité et je suis souvent disponible pour un ou deux match n'importe quel jours de la semaine .

disponible le week-end H24 et du lundi au vendredi vers 18H ( exeption du mercredi ou je suis disponible à 13H )

Toom17 Toom17
MP
Niveau 4
14 décembre 2013 à 18:27:27

Bonjour a tous les clubs.
Je joue BU et je suis a , a recherche d un club.
Je joue a ce monde de jeu depuis maintenant 3ans.
Jai egalement participer a des competition sur la 360 sur le fifa 12, 13, et 14.
Si vous etes interresse voici mon gt : PatrIote44

wouorgz wouorgz
MP
Niveau 2
14 décembre 2013 à 21:17:36

Bonjour, la Team Old School recrute quelques joueurs défensifs et un bon Gk en vue d'intégrer une compétition 11vs11 dès la création.

Le club se trouve actuellement dans le top 3 et en d1.
Nous sommes 5 joueurs réguliers avec quelques arrivées prévues.

Nous recherchons des joueurs stables, matures avec une mentalité irréprochable. Le micro est bien sur obligatoire.

Si la stabilité n'est pas votre fort, oubliez, vous perdriez votre temps et nous le notre.

Si cela vous correspond, contactez ToS Pipo ou ToS Wouorgz.

FC-GET FC-GET
MP
Niveau 7
14 décembre 2013 à 22:13:29

Bonjour,je m'appelle Clément,j'ai 15 ans,lycéen,donc je suis libre assez souvent.J'aime rigoler,déconner,mais j'aime gagner :-))) Je suis GB,je viens de commencer,j'ai 78 je crois mais j'avais 89 sur le 13 :-) Je suis expérimenté donc pour ce poste.. je fais quelques erreurs mais bon,je ne suis pas parfait hein x)

Donc si vous cherchez un GB,contactez Cleem16 :)

GPs-Kagawa GPs-Kagawa
MP
Niveau 2
15 décembre 2013 à 03:08:31

Bonsoir a tousse , voila moi & plusieurs amies cherchons quelque joueurs afin de monter un gros projets qui et basse sur la gagne uniquement pour la gagne et rien d'autre !

nous jouons en 4-2-3-1 ( je prend le libre )

Nous recherchons des joueurs motivé pour la compète :)

  • un gardien de but même débutant aucun soucie mais qui a un minimum d’expérience si possible
  • un voir deux Mc + un MDC qui hésite pas descendre pour aller cherche les ballons
  • Voir un ailier qui a enormement d’expérience en jeux rapide fluidité technique et simplicité car sinon ne pas postuler

Pour + de renseignement contacter : GPs KaGawA Merci !

Didou313 Didou313
MP
Niveau 1
15 décembre 2013 à 04:05:59

"CLUB UNIQUEMENT SUR ONE"

Bonjour,

La DClick esport club actuellement en compétition sur Fifacom recherche des joueurs dans le secteur défensif (DG, DD et 2DC).

Club de moyenne d'âge entre 18 et 25 ans.

Actuellement 8 joueurs composant l'effectif.

Club reconnu en France pour avoir gagner plusieurs championnats et coupes de France sur Fifacom par le passé.

Pour tout ce qui est du jeu, mentalité etc..., nous en parlerons au moment venu.

Contacter soit DClick Miikaa ou DClick Yoshi.

Merci.
Cdlt Yoshi.

BenZema51 BenZema51
MP
Niveau 4
15 décembre 2013 à 08:11:43

Salut,

Le VenoM Football recrute des défenseurs latéraux et un AiG pouvant jouer libre.
Le club est composé de 6 joueurs qui jouent ensemble depuis plus d'un an.
Nous recherchons des joueurs âgés d'au moins 18 ans et avec un minimum de maturité.
Nous ne voulons pas de Ronaldo ou autres starlettes qui se prennent pas pour de la merde, si vous avez réellement du niveau nous le verrons.
Nous voulons des joueurs extrêmement collectifs qui pensent plus à faire la passe qu'à marquer.
Contacter moi par MP ou sur le live ajoutez VenoM Ramos ou VenoM Nani.

Toom17 Toom17
MP
Niveau 4
15 décembre 2013 à 15:27:16

Bonjour je recherche un club pro mature et ayant une moyenne d age de 20 ans et etant au moins 5,6 joueurs.
Me concernat j ai 25ans, je joue depuis 3 ans au mode club pro, j ai participer a de nombreuses compete sur fifacom, fifarena, playground.
Je joue au poste de BU ou de MOC.
Mon gt est le suivant : PatrIote44
Vous pouvez me joindre via le live ou en MP.
Pour info je joue sur certain aprem et tres souvent les soirs a partir de 22h30 23h00.
Voila a bientot sur les terrains ; )

alex941 alex941
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 15:28:58

Salut, recherche club sur one.

Gt: l iS l Bale x

Libre, Bu, MoC, MdC, Ag, Ad.
Envoyer requete pour test.

Merci et bon jeu.

Romanista13 Romanista13
MP
Niveau 3
15 décembre 2013 à 17:37:02

slt mon gt : xX ASR TOTTI Xx

poste : bu , mdc , dc

envoyer requete pour test

Body-style Body-style
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 17:50:44

Bonjour a tous.

Sébastien 22 ans

Je cherche un club jouant la possession a +65%, une equipe qui prend son temps et qui sait quand lancer l'offensive avec une qualité de passe a plus de 80%.

J'essaie de reproduire un maximum le jeu Barcelonais et je suis vraiment exigent sur ce point, si vous ne pratiquez pas ce jeu, ne m'invitez pas svp, ca évitera les pertes de temps.

Mon ancien club sur 360 avait 132-14-11 et nous étions 6 joueurs.

BG/BU/BD/AG/AD à 88 8.4 (Sur 360, la je n'ais pas récupéré les élément du catalogue et je suis a 85 sur la ONE).

Voici une petite video d'une minute qui vous montre mon gameplay en face a face et ce que je recherche d'un club.

http://www.youtube.com/watch?v=olAVsueotHw&feature=youtu.be

GT: L FR VENOM L

Merci, j'attend vos propositions. :)

Toom17 Toom17
MP
Niveau 4
16 décembre 2013 à 10:31:35

Recherche club pro serieux et mature.
Joue a ce mode depuis 03 ans au poste de BU ou MOC.
J ai 25 ans.
Voici mon gt : PatrIote44.

Alexhuch1981 Alexhuch1981
MP
Niveau 2
16 décembre 2013 à 12:49:58

Club XLG, club de D1 D2 depuis 2009 recrute des DEF, et des MIL. N hesitez pas. XLG Alex62

Nora-Goaltinez Nora-Goaltinez
MP
Niveau 6
16 décembre 2013 à 13:43:24

Bonjour nous recrutons pour former un club !! On demande juste au joueur d être connecté souvent et de pas partir tous les jours dans un autre club !! Pour le moment on a créer des club pour jouer tranquil car nous cherchons des joueurs a tous les postes !! Mp moi sur le live c est Nora Goaltinez on vous attends pour club :) hésitez pas a venir même si vous débutez !
A bientôt.

Kadestyle Kadestyle
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 13:47:04

KillerTeamOne recrute toujours.

Nous sommes actuellement 11 membres (bu/moc/mdc et seulement 1 dc) donc vous l'aurez compris nous chercher seulement des defenseurs et pourquoi pas un bon gardien.

Pour les critères :

- avoir plus de 18 ans
- faire preuve de maturité
- avoir le sens de l'humour ( on se taquine beaucoup)
- être collectif
- être respectueux des autres membres ( les bots vous pouvez les engueuler ils le méritent lol )

Pour le niveau on accepte tout le monde excepté pour le gardien qui doit avoir minimum 82.

Nous sommes actuellement en division 5 avec coupe ea , bouclier ea , coupe continental remporté. Notre but est avant tout de s'amuser. Nous jouons pour gagner mais le but principal est de prendre du plaisir.

Si vous pensez avoir le profil adapté contactez moi GT: KADESTYLE

À bientôt :)

jordieu_chib jordieu_chib
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:34:46

Bonjour à tous :)

Nous recrutons à tous postes possible de nouvelles recrues qu'on teste, que ce soit débutant ou confirmé, nus avons refait le club pour tester les différents joueurs.
Nous sommes quelques membres actif déjà où nous jouons bien ensemble mais nous cherchons à étoffer notre effectif avec des membres bien actif.
Il y a une excellente ambiance au sein du club.

Une fois la base de joueurs trouvés, nous recréerons le club officiel.

Si vous voulez nous rejoindre pour être tester et ensuite intégrer le club, contactez moi sur le live :

- GT : jordieu

FC-GET FC-GET
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 17:26:23

Yop tout le monde !

J'ai 15 ans,je recherche un club sympa,où on joue quand même la gagne. On pourra aller sur des autres jeux comme BF ou Forza mais c'est surtout pour FIFA.Je suis très présent,tous les soirs,tout le WE et pedant les vacances jusqu'a tard dans la nuit.Malgrè mon jeune aâge,je ne suis pas immature,je suis posé,j'essaie d'être drole,mais souvent ça rate ^^

Dnc,je peux jouer partout sur les postes offensifs,et aussi GB mais c'est le poste que j'affectionne le moins !

Donc si vous êtes interessés,mon gt est Cleem16 !

le-volpi le-volpi
MP
Niveau 4
16 décembre 2013 à 20:36:26

Bonsoir ,

Volpi , 21 ans

Je suis toujours à la recherche , de préférence un petit groupe de joueur ( 4 à 5 Max ).
Des joueurs qui jouent en passe et pas simplement pour la gagne.
Pas de Lb + y a tout va , ( c'est exaspèrent )

Plus de 20 ans , un groupe mature , pas trop ancien non plus.
Je suis également pret a former un club avec quelqu'un d'investit et passionné.

Des sujets de discussion également , pas uniquement se lamenter vulgairement.

Je peux jouer MDC , Libre , j'ai une expérience relativement correct en ce qui concerne le jeu.

Bref si vous souhaitez creer un club , ou tout autres propositions pourquoi pas , si ce n'est quelles repondent à mes critères.

Mon Gt: Volpi

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:12:07

sen13 30 ans niveau 79, bonne dispo, tous postes sauf gardien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment