CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 62»
Page suivanteFin
Nora-Goaltinez Nora-Goaltinez
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 17:32:23

Bonjour , Nora United III recrute des joueurs qui ont un bon niveau !! Un MOC qui a une excellente vision du jeu et qui cherche a faire la dernière passe et non pas tirer dés que possible !! On est actuellement en division 3 donc cherche joueur qui as le niveau div 1 car c'est le but du club , on veut atteindre la div 1 !! On joue régulièrement et longtemps surtout si sa gagne !! On cherche aussi des joueur de tous poste sauf BU on a ce qui faut pour ce poste

Et svp des joueurs qui tiennent le poste , marre de voir des MDC qui joue plus haut qu'un BU , des ailiers qui déborde et centres bref des gens qui connaissent le football

Me contacter par MP sur le live : Nora Goaltinez

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 février 2014 à 19:50:12

cherche bon gardien pour un club bonne ambiance sans prise de tête et sans joueurs qui se croient plus fort que les autres , juste la pour passer des bon moment et gagner bien sur ;)

xayzen xayzen
MP
Niveau 1
10 février 2014 à 22:41:41

Salut,

Gamertag : StorM Suarez

Poste de prédilection : BU

Poste secondaires : Milieu polyvalent/DD/DG/GK/Peut aussi jouer libre

Anciens Club : FinaL StorM

Age : 22 ans

Lieu : Marseille

Voilaa, n'hésiter pas à me contacter pour des tests
A++

PACKS69 PACKS69
MP
Niveau 3
11 février 2014 à 12:50:57

Salut

gamertag : PACKS 69

poste de prédilection : BU ou MOC

j'ai 18 ans je joue en club depuis fifa 2011 et j'ai dejas fait un petit peut de compétiton , je cherche surtout un club avec ambitions ( compétiton) avec un style de jeu assez collectif, ou le ballon tourne bien si interressé contacter moi ;)

Frihark Frihark
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 13:24:10

Yo ! :)

Gamertag/Skype : MrMinkev

Poste principal : MOC.

Postes secondaires : MG, BU, G.

Mon pro : 80 de Général, très bonne stars en passes, conduite de balle, vista et vitesse.

Moi : Joueur de FIFA depuis le 8. Je suis sur One depuis :noel: avec le 14. Joueur sérieux qui cherche à passer du bon temps, qui va pas faire le kikoo et faire des courses inutiles pour troller.

Voilouuuu contactez moi :play: :gni:

willbsn85 willbsn85
MP
Niveau 1
11 février 2014 à 13:54:11

bonjour a tous,

Le FC Cassoulet recrute

nous somme en divisions 4 on a besoin de joueur pour pouvoir aller en div 1

Poste(s) recherché(s) : DG,DD,2 DC,MD,MG

joueur sachent tenir son poste en def et des milieux sachent faire de bonne passe et surtout les bon choix merci.

Joueur(s) à contacter : FT x Sasori 06 ou will937794

Freezy-78 Freezy-78
MP
Niveau 7
12 février 2014 à 14:25:05

Bonjour à tous les :play:

Le Racing Chaves démarre l'aventure sur Xbox One !

Pour cela nous avons besoin de constituer un noyau dur de 6 joueurs pour débuter l'aventure avec une base solide.

Postes recherchés : 4-3-3 offensif

- Un gardien (GK) qui à une bonne expérience ou pourquoi pas un gardien motivé pour apprendre ce poste.. Nous ne sommes pas la pour râler après des erreurs.
-2 DC / 2 MC / AG / AD / BU

Objectifs :

:d) Arriver dans les 50 meilleurs mondiaux à notre rythme, on prendra le temps qu'il faudra.

:d) Se lancer dans les compétitions quand nous seront prêt

Horaires de jeux

Contacter moi en message privé JeuxVideo.com

Gamertag : LBP Freezy

Freezy-78 Freezy-78
MP
Niveau 7
12 février 2014 à 14:27:14

Bonjour à tous les :play:

Le Racing Chaves démarre l'aventure sur Xbox One !

Pour cela nous avons besoin de constituer un noyau dur de 6 joueurs pour débuter l'aventure avec une base solide.

Postes recherchés : 4-3-3 offensif

- Un gardien (GK) qui à une bonne expérience ou pourquoi pas un gardien motivé pour apprendre ce poste.. Nous ne sommes pas la pour râler après des erreurs.
-2 DC / 2 MC / AG / AD / BU

Objectifs :

:d) Arriver dans les 50 meilleurs mondiaux à notre rythme, on prendra le temps qu'il faudra.

:d) Se lancer dans les compétitions quand nous seront prêt

Horaires de jeux : 20h50 Vestiaire, Debut : 21H - 23H30 / 00H

Contacter moi en message privé JeuxVideo.com

Gamertag : LBP Freezy

izlife-m10z izlife-m10z
MP
Niveau 3
12 février 2014 à 14:35:32

BU 92 ou MOC 93 cherche club ratio v\d de 4 minimum
Ou recrute new club pour bu ou moc 86+ et 88+
GT: izliife m10zvip

Airessiv Airessiv
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 18:04:47

Bonjour à tous ! =D

La Team GaLaKTiKCiTyZeN recrute un gros BU sur XboxOne ! Qui soit très bon dans le jeux aérien, et à Terre, qui redouble de passes, et qui ne pense pas qu'à marquer.

Nous sommes une équipe sérieuse, le club a était créer Samedi dernier, déjà en Division2. Nous visons le TOP 100. Nous avons des ambitions, alors ne venait pas pour 3-4 matchs.

Gamertag : MonkeyDluffy413

Casse-couiillle Casse-couiillle
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 18:28:38

Bonjour à toutes et à tous.

~ Je viens de créer mon club pro il y a 1 semaine, nommer "GalaKTyKCiTyZeN".
~ Nous sommes en Division 2.

:d) Les Critères de recrutement.

~ Des joueurs collectifs.
~ Qui ont une bonne vision du jeu.
~ Pas d'individualité, pour prouver que vous êtes le meilleur.
~ Jouer pour l'équipe.
~ Ressortir propre, et pas des grands ballon devant et courir tous droit.
~ Trouver la dernière passe, et faire marquer les copains, c'est aussi bien que de marquer son but.

:d) Les objectifs.

~ Bien sur, la gagne.
~ Arriver dans le Top 100, ou on va devoir tous travaillaient pour y arriver.
~ Grandir tous ensemble, et rester soudé.
~ Ne pas s'engageait dans le club pour 3-4 matchs.
~ Avoir de l'humour, mais être sérieux lors des matchs.

:d) Les postes recherchés.

~ Des défenseurs latéraux , SOLIDE qui reste en place, vous devez avoir un impact sur la victoire finale. Défendre comme il faut, et relancer proprement si possible. Sinon une grande mine devant parfois sa fait pas de mal.Prendre l'espace et apporter un apport ofensif, sans en abuser.

~ Deux MDC, très Solides minimum 1M85, pour récupérer des ballons aériens. Restait devant leur défenseurs, à les soutenirs, et relancer proprement, dans les pieds.

~ Un BU qui sait faire la différence dans la surface, au sol comme dans les airs.Faire le bon choix, devant le gardien. Pas un Nain, 1M60 qui demande que des grandes ballons devant, et qui cours. Ne pas pensait qu'à tirer si un copain est mieux placer, penser à lui.

~ Un MD qui changes d'ailes quand il le faut, qui recherche intérieur, pour s'écarter.. Une bonne vitesse, et qui c'est driblé, sans en abusé. :P

:d) Nous avons de grandes ambitions, pour le club, faites l'effort vous aussi si vous intégré ce Club.

Merci de votre compréhension, mon Gamertag est "XXxD0N0v4nxXX" ou envoyer un Message ici sur mon JVC.

A bientôt.

spaw7v spaw7v
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 20:52:18

Bonsoir je recherche un de trés bon BU style createur pour faire du club a 2 et qui comme moi a une trés bonne vision du jeux et assez bon devant les cages.

Concernant mon niveau il est trés bon je joue libre et AVG/AVD 89 GEN;
j'ai plus de 2000match sur ce fifa j'etais top 10 en pro sur 360 ( +700 club pro sur 360 +1200 match de FUT sur ONE seulement 100aine de match de club sur ONE) niveau D1 en club et FUT(941-75-310).

j'avais mis le club en standby pour fut depuis la sortie de la xbox one et le fait qu'il n'y ai pas eu la maj pour les gestes techniques en club (qui est sortie il y a 1sem environ sur one -_-') et le peu de joueur au debut...

Mon style de jeu:
Meme si je deteste ce club sa ce rapproche de celui du barca passe courte en essayant de toujours ressortir le ballon le plus proprement possible sans degager nimporte comment ou LB Y de 40m...
Eviter les dribbles dans les 70 premiers metres en combinant un max en redoublant de 1-2, jeu en triangle et en abusant de protection de balle...
Dans les 30 derniers metres prise de risque max dribble/tir/centre etc.. surtout si le bloc est bien en place/pas de solution tant que sa se termine par un but/6metres pour eviter toute contre attaque...

==> Donc voila je recherche un joueur avec la meme mentalité que moi.. l'objectif etant de travailler le teamplay au max afin de reussir a se trouver les yeux fermés et de taper des rush en D1 avec avec le meilleur ratio possible.

si vous avez au moins la 20aine un micro de bonne dispo
et un pro quasi au max mp me:

GT: Brolikz l 7

Kadestyle Kadestyle
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 21:32:47

KillerTeamOne club de division 3 recherche dc dg dd ou mdc. Me contacter gt: KADESTYLE

hiro31 hiro31
MP
Niveau 5
13 février 2014 à 14:34:58

Le fc barsenal recrute

------------------------------------
On a une philosophie de jeu bien précise , qui est de joueur le plus souvent en passe courte et rapide
Nous voulons que chaque joueurs touche le cuir , on essaye d utiliser les qualités de chacun ( taille , rapidité etc)

Nous jouons la plupart du temps en 4-3-1-2 ou 4-1-2-1-2.

Division 1 / top 100 Mondial

Nous recherchons donc des joueurs de ce profils .
Merci de contacter

SGi allan / SGi Hiro
---------------------------------
Poste disponible :
Milieu Polyvalent
DC
MD/MG

envoyer un message , car sur la one , on ne voit qui vous rajoute , merci a bientôt

zxXx-KyLe-xXxz zxXx-KyLe-xXxz
MP
Niveau 2
13 février 2014 à 20:27:10

Bonsoir a tous
x KissKool x Recrute tout nouveau club composé de 5 ami.

3 qui joue ensemble depuis 5 ans , 2 qui joue avec nous depuis le début de la one .
3 attaquant 2 milieux donc un qui joue libre
on cherche a s'amusé tout en étant sérieux
cherche tous poste mais de préférence un libre

moyenne d'age 23 a 45ans donc moins de 18ans s'abstenir merci
ambition comme tout le monde je pense Division 1 avec des titres.
Heurs pour jouer : tous les soir et aussi la journée quand il y a du monde.
Pour les intéressé ajouter moi ( zxXx KyLe xXxz )

Bonne soirée a tous et bon jeux les amis

Nora-Goaltinez Nora-Goaltinez
MP
Niveau 6
14 février 2014 à 12:31:08

Bonjour Nora United III recrute des défenseurs et gardien voir peut être un MDC , le secteur offensif est archi complet :)

Je cherche joueur qui tienne son poste , esprit d'équipe , qui veut gagner et qui se sert les coudes !! Nous jouons bien au ballon pas de LB Y !!

Si le joueur pouvait également être connecter assez régulièrement et s'investir dans ce club sa serait bien car nous voulons former une équipe compétitive ( pas de compétition )
Me contacter par message live : Nora Goaltinez

nico64320 nico64320
MP
Niveau 6
14 février 2014 à 14:32:08

bonjour BU 89 de gen cherche club serieu ou il y a pas 3-4-5 bu et ou je suis obliger de redescendre en moc ou dg.
sinon possibilité de monter un club.
gt nicomaiiin
merci

[jv]tunnedrekin [jv]tunnedrekin
MP
Niveau 6
14 février 2014 à 17:40:18

Salut, je cherche un club, je peut jouer DD, MD, MC ou MDĆ je cherche une équipe sans prise de tête, j'ai 16 ans mon GT: SkryLing Krave

nightwins nightwins
MP
Niveau 1
14 février 2014 à 20:24:45

Salut a tous je cherche une équipe, je joue MOD MD MOG MG et parfois MOC, je cherche un club qui ne se prend pas la tete mon GT nicodu1311 :)

HDay HDay
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 20:36:18

salut a tous!
je cherche un club en construction, qui compte évoluer prochainement en compétition. je suis MD 88
mon gamertag: Saints HDay

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.78€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment