CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recherche club pro.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 62»
Page suivanteFin
kaporal67 kaporal67
MP
Niveau 2
19 janvier 2014 à 22:50:09

salut tout le monde je recherche un club de bon niveau avec une bonne ambiance et mature j'ai 21 ans et je suis MG 88

GT LLKAPORAL67LL

Recoba59 Recoba59
MP
Niveau 6
19 janvier 2014 à 23:46:56

Salut les gen moi et un pote on voudraient créer un club mais on est que deux , donc nous cherchons des joueurs pour créer un club ensemble !

Nous sommes tout les deux bu 88 et 89 de gen , ont cherche des joueurs capable d'évoluer dans les dispositifs suivant :

4 4 2 , 5 2 1 2 , 3 5 2

il faut juste avoir un niveau correct avoir plus de 18 ans ( nous avons tout les deux plus de 20 ans) et avoir un jeux collectif !

Ajouter moi et préciser que c'est pour le club et votre poste préféré et votre gen !
Nous sommes aussi a la recherche d'un bon libre avec l'expérience de ce poste !

Mon GT: ReCoba |20|

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
20 janvier 2014 à 20:12:29

Nom du club : Old School [Division 5, Club Neuf 26 V 4 N 4 D]

- Xbox One
- Objectif (s) : Top 100 mondial, Trophée de Division et Coupes

- Effectif : 3 BU, 2 MC, 1 MDC,
- Poste Rechercher : 1 MOC, 1 GK, 1 Libre

- Critères demander :

Generale : [Une grosse expérience en Club Pro sur Fifa Minimum de deux ans]

BU : [Avoir le sens du collectif, être efficasse devant le but, être réaliste, être très propre dans son placement et ces passes]

MOC : [Avoir une très bonne vision du jeux, êtres très propre dans ces passes et son placement, êtres capable d'alimenter correctement et suffisamment les BU en ballons, avoir un esprit vraiment collectif, et savoir redescendre quand il le faut]

MC : [Avoir un bon placement défensif, savoir ratisser un maximum de ballon, pouvoir alimenter correctement et proprement les autres milieux, avoir un bon jeux de passe avec le moins de déchet possible, être très collectif et se sacrifier en défendant pour son équipe]

GK [Avoir déjà évoluer a ce poste en Club Pro au moins deux ans, être décisif pour son équipe en sortant des arrêt déterminant, être très concentrée et sérieux]

Libre : [Savoir gérer le libre correctement, donc savoir bien défendre et construire le jeux, avoir une grosse experience sur Fifa et en Libre]

Remarque :

- L'annonce peut faire peut être peur au vu des critères demander, mais ce Club démarre sur One et es très ambitieux et une grosse envie de réaliser ces objectifs.

Ayant une grosse expérience en Club Pro sur Fifa et ayant connut les Top 100 en Club Pro je sait que tout es possible si j'arrive a bâtir l'équipe qu'il faut.

Donc ceux qui ne sont pas concerné par les critère pas la peine de postuler quand au autres je vous attend en espérant trouver les perles rare.

Nous pouvont réaliser de belles choses.

- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTags ( Toto Riina 30 )

apex_alien apex_alien
MP
Niveau 5
20 janvier 2014 à 21:43:55

Salut a tous, je cherche un club en temps que MOC ou DC ! J'ai 83 de generale ! J'aime jouer aussi DC mais seulement avec un autre DC pour m'epauler ! J'aimerais avoir un club qui fait de la competitions sur Fifacom.

Pour toute autre info mon GT : x Grenier 7 x

domo0078 domo0078
MP
Niveau 6
21 janvier 2014 à 07:09:29

Club age moyen de 30 ans recrute un GK serieux et disponible pr jouer le soir a partir de 21h30 et present au mini 4 soir par semaine contact sur xboxone domo0078

zxXx-KyLe-xXxz zxXx-KyLe-xXxz
MP
Niveau 2
21 janvier 2014 à 19:12:42

Bonsoir je cherche un club pour m'amusé j'ai déjà un club mais j'en cherche un pour jouer quand il y a personne de mon club connecté
Mon pro et a :88 Bu , 90 MoC , 87 MDC
J'ai 23ans je cherche pas de gamins merci
Gt zxXx KyLe xXxz

ZMTP2 ZMTP2
MP
Niveau 2
21 janvier 2014 à 20:31:56

Salut tout le monde

Je m'appel Thomas, j'ai bientôt 21ans et je recherche un club pro !
Mon joueur a un GEN de 83, en MDC.
Je joue uniquement ce poste!
Je progresse de jour en jour dans ce poste et en club, car j'ai commencé il y a environs une semaine.
Je vous demanderais donc d'être tolérant pour les premiers matchs que nous ferons ensemble.

J'aimerais un club qui se rapproche de mon âge, et de mes objectifs!

Voilà, je pense avoir tout dis, si ma mini candidature vous intéresses, contactez moi en PV !

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
21 janvier 2014 à 23:48:23

Nom du club : Old School [Division 5, Club Neuf 26 V 4 N 4 D]

- Xbox One
- Objectif (s) : Top 100 mondial, Trophée de Division et Coupes

- Effectif : 3 BU, 2 MC, 1 MDC, 1 GK
- Poste Rechercher : 1 MOC, 1 GK, 1 Libre (Avec son Pro en MOC)

- Critères demander :

Generale : [Une grosse expérience en Club Pro sur Fifa Minimum de deux ans]

BU : [Avoir le sens du collectif, être efficasse devant le but, être réaliste, être très propre dans son placement et ces passes]

MOC : [Avoir une très bonne vision du jeux, êtres très propre dans ces passes et son placement, êtres capable d'alimenter correctement et suffisamment les BU en ballons, avoir un esprit vraiment collectif, et savoir redescendre quand il le faut]

MC : [Avoir un bon placement défensif, savoir ratisser un maximum de ballon, pouvoir alimenter correctement et proprement les autres milieux, avoir un bon jeux de passe avec le moins de déchet possible, être très collectif et se sacrifier en défendant pour son équipe]

GK [Avoir déjà évoluer a ce poste en Club Pro au moins deux ans, être décisif pour son équipe en sortant des arrêt déterminant, être très concentrée et sérieux]

Libre : [Savoir gérer le libre correctement, donc savoir bien défendre et construire le jeux, avoir une grosse experience sur Fifa et en Libre, avoir de très bonne stas en Saison Face a Face]

Remarque :

- L'annonce peut faire peut être peur au vu des critères demander, mais ce Club démarre sur One et es très ambitieux et une grosse envie de réaliser ces objectifs.

Ayant une grosse expérience en Club Pro sur Fifa et ayant connut les Top 100 en Club Pro je sait que tout es possible si j'arrive a bâtir l'équipe qu'il faut.

Donc ceux qui ne sont pas concerné par les critère pas la peine de postuler quand au autres je vous attend en espérant trouver les perles rare.

Nous pouvont réaliser de belles choses.

- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTags ( Toto Riina 30 )

Akim993 Akim993
MP
Niveau 3
22 janvier 2014 à 16:20:12

Slt a touse je cherche un libre ou un milieu ou un gardien un club pro gt akimdu29

Synysterfifa Synysterfifa
MP
Niveau 4
22 janvier 2014 à 21:02:59

Salut a tous

Je suis Mdc et je dispose d'une bonne vision de jeu , très peu de déchet et bon placement .

- Club ( 20 ans d'age moyenne )
- Club utilisant un libre

Gt SynysterFight

gazondu27 gazondu27
MP
Niveau 7
22 janvier 2014 à 22:00:22

BU 83 ou GK 87 recherche club
j'ai 19 ans et je possede un micro
GT:WinR1

le-volpi le-volpi
MP
Niveau 4
22 janvier 2014 à 22:11:08

Bonsoir , :-)))

Petite annonce du soir.

:d) Tout comme mon voisin de topic ci-dessus je suis à la recherche d'un énième club ci possible collectif et qui ne possède pas uniquement deux touches sur sa manette , le LB+Y bien évidemment.

:d) J'ai 21 ans , je joue milieu défensif , disons que je ratisse plutôt bien dans le secteur central et que ce poste n'est pas une découverte pour moi.

:d) Si possible un club avec un effectif correct ou chacun joue selon ses choix et non selon des choix téléguidés par le capitaine du club. Bref pas de chef improvisé.

GT :d) Volpi

miika38wiiz miika38wiiz
MP
Niveau 4
22 janvier 2014 à 23:47:57

Bonjours a vous , je suis le leader de la team Saints And Soldiers , team jouant principalement Battlefield 4 . Mais nous voulons nous lancer dans le club pro , et faire de la compétition. La moitié de notre effectif n'avais jamais toucher au club pro jusqu’à maintenant . Nous sommes seulement 2 a avoir déjà gouter a la compétition ce sont les 2 leaders de la team , dont moi . Nous voulons Former nos gars au style de jeux de notre Club , augmentez le niveau de chacun .
Nous jouons en 4-4-2 (los.étiré) . Un jeu rapide vers l'avant en passe . Tous "gri-gri" ou dribbles forcer n'est pas le bienvenue .
Nous recherchons des joueurs qui veulent apprendre notre style de jeux et s'investir dans la team.

Voici nos critère de recherche :
- Être motivé pour lancer ce club en compétition
- Un Micro et avoir 17 ans minimum
- Un bon niveau au poste ci-dessous

Les postes rechercher sont :
- Un Gardien (G)
- Un Défenseur Gauche (DG)
- Un Défenseur Droit (DD)
- Un Défenseur Central (DC)

Si vous êtes intéresser par le profil de notre team il y a plusieurs moyens pour nous contactez :

- Notre Forum , inscrivez-vous et postez une demande de recrutement. http://saintsandsoldiers.xooit.fr/index.php

- Mon Gamertag , ajoutez moi et envoyer moi un message me précisant l'objet de votre ajout . GT : Saints Gunnerz

Je vous remercie tous d'avoir prit le temps de lire ce message . Bon jeu a tous et peut être a la prochaine .

JD_NeedHealPlz JD_NeedHealPlz
MP
Niveau 4
23 janvier 2014 à 19:16:22

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un club pro, que ce soit pour de la compétition ou pour de l'amusement (apres oui je vous l'accorde pour s'amuser, il faut gagner un minimum). Je cherche avant tout un club sympa, avec des gars qui te donnent envie de passer la soirée avec eux ;)
J'ai 26 ans et je joue principalement les soirs en semaine et le week end.

Je joue MOC de niveau 85 actuellement, et je joue à ce poste depuis fifa12. J'ai pour me servir une bonne vision du jeu et des déplacements des coéquipiers. MG/MD est également envisageable !

A mes heures perdues et sur demande insistante je peux aussi jouer gardien de but ;)

Me joindre ici ou sur mon GT in game : JD NeedHealPlz

juuliendu040 juuliendu040
MP
Niveau 1
23 janvier 2014 à 20:06:51

Slt je suis gardien a 87 de gen , cherche club avec du level . Mon GT : juuliendu04

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
24 janvier 2014 à 11:55:22

Nom du club : Old School [Division 4, Club Neuf 33 V 6 N 5 D]

- Xbox One
- Objectif (s) : Top 100 mondial, Trophée de Division et Coupes

- Effectif : 3 BU, 2 MC, 1 MDC, 1 GK

- Poste Rechercher : 1 MOC, 1 GK, 1 Libre (Avec son Pro en MOC)

- Critères demander :

Generale : [Une grosse expérience en Club Pro sur Fifa Minimum de deux ans]

BU : [Avoir le sens du collectif, être efficasse devant le but, être réaliste, être très propre dans son placement et ces passes]

MOC : [Avoir une très bonne vision du jeux, êtres très propre dans ces passes et son placement, êtres capable d'alimenter correctement et suffisamment les BU en ballons, avoir un esprit vraiment collectif, et savoir redescendre quand il le faut]

MC : [Avoir un bon placement défensif, savoir ratisser un maximum de ballon, pouvoir alimenter correctement et proprement les autres milieux, avoir un bon jeux de passe avec le moins de déchet possible, être très collectif et se sacrifier en défendant pour son équipe]

GK [Avoir déjà évoluer a ce poste en Club Pro au moins deux ans, être décisif pour son équipe en sortant des arrêt déterminant, être très concentrée et sérieux]

Libre : [Savoir gérer le libre correctement, donc savoir bien défendre et construire le jeux, avoir une grosse experience sur Fifa et en Libre, avoir de très bonne stas en Saison Face a Face]

Remarque :

- L'annonce peut faire peut être peur au vu des critères demander, mais ce Club démarre sur One et es très ambitieux et une grosse envie de réaliser ces objectifs.

Ayant une grosse expérience en Club Pro sur Fifa et ayant connut les Top 100 en Club Pro je sait que tout es possible si j'arrive a bâtir l'équipe qu'il faut.

Donc ceux qui ne sont pas concerné par les critère pas la peine de postuler quand au autres je vous attend en espérant trouver les perles rare.

Nous pouvont réaliser de belles choses.

- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTags ( Toto Riina 30 )

PJHlXav PJHlXav
MP
Niveau 3
24 janvier 2014 à 13:46:09

Bonjour a tous

:d) J'ai 20 ans , mon poste est MOC (88GEN) mais je dispose des qualité pour jouer AVD (87GEN) ou BU (89GEN) , Mon jeux est constituer de passes et de précision.

:d)Je suis à la recherche d'un club en attendant mon club Pro l Jack Has => Classement : 40ème mondiale (Fifa 14 => Xbox 360) & 10ème mondiale (Fifa 13 => 360) / J'attend leur arriver sur Xbox One et je cherche un club afin de donner mon expérience et de donner du meilleur de moi même pour faire progresser leur club en attendant mon équipe qui n'ont toujours pas acheter la Xbox One.

:d) GamerTag: PJH l Xav

gmp_liryc gmp_liryc
MP
Niveau 7
24 janvier 2014 à 15:32:37

Bonjour tout le monde !

Nous sommes 3 joueurs dans le club "LesGmP" (MOC,BU,DEF ou BU) âgés de 32 à 38 ans et on recherche quelques "vieux pro" pour agrandir l'équipe :noel:
Nous jouons le plus simplement possible et surtout sans rage !
Tout niveau accepté :-)))

Contactez moi ici ou sur le live .
Bon jeu :play:

Alexhuch1981 Alexhuch1981
MP
Niveau 2
24 janvier 2014 à 18:19:20

Bonjour,

La team XLG, club: XLG FRENCH TEAM, en D3, 41V 8N 15D, recherche
1 libre pour faire tourner avec le libre déjà en place, quelqu'un de polyvalent pouvant également jouer en fixe.
2 DEFENSEURS, polyvalent également.
2 MILIEUX capables de jouer également en attaque si absence des attaquants.

Je ne veux pas dépasser un effectif de 10, il reste 5 places dans notre club.

Vous serez testés en coupe, nous recherchons des joueurs collectifs, qui n'utilisent pas Lb+y toutes les 2min.

Objectif: D1

Nora-Goaltinez Nora-Goaltinez
MP
Niveau 6
24 janvier 2014 à 18:57:53

Bonjour Je recherche un club !! Je suis BU mais très bien aussi joueur en milieu si il y a besoin !!
Cherche un club sérieux qui joue régulièrement surtout le soir mais qui ne rage pas et qui crie sur ses coéquipiers parce que ils ont perdu un ballon !!
Mon gamertag est Nora Goaltinez

J'ai pas les stats sous les yeux de mon pro mais j'ai un ratio match but nettement positif du genre 150 but 50 Passe en 110 match environ

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.73€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 17.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment