CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Quelques questions (débutant)

ShowStolen
ShowStolen
Niveau 6
29 août 2014 à 15:00:38

Bonjour, je viens de commencé un FUT 14 hier m'voyez, et franchement, moi j'ai eu du mal a m'y mettre, je sais pas s'y ça à été la même chose pour vous mais j'aimerais quand même vous posez quelques questions

d'abord hier j'ai achété un Miroslav Klose, une bonne affaire parce qu'il ai généralement à 1500 et je l'ai eu à 900, j'ai fais transferé vers club ou equipe active je sais plus trop, mais comment faire pour le faire jouer ?

Ensuite, pour changer le maillot il faut l'acheter c'est bien ça ? et pour le changer comment faire, quelle maillot vous me conseillez, (je voulais partir sur Milan AC domicile et PSG ext.) est-ce possible de prendre un maillot alternatif ? est-ce possible de mettre une maillot qui est de base, exterieur, en domicile dans l'ultimate team, et vice versa ?

quelle ecusson choisir pour paraitre fort, x) Inter ? Milan ? Bayern ? PSG ? et tout les club connu là ?

je vois les youtubers joué en ligne et tout, moi je joue en solo, comment ils font pour jouer en ligne, est-ce possible à mon niveau ?

c'est tout pour moi j'aimerais bien savoir comment jouer en ligne surtout, merci d'avance :D

ShowStolen
ShowStolen
Niveau 6
29 août 2014 à 15:02:57

pardon je me suis trompé dans le titre :/ je voulais mettre [FUT] et par réflexe j'ai mis [ALL]

KOskate
KOskate
Niveau 10
29 août 2014 à 15:14:46

Pour le faire jouer tu le mets dans ton équipe active et tu lances un match
Ne dépense pas d'argent dans les écussons et maillots c'est inutile, économise plutôt pour tes joueurs
Voici une équipe pas chère autour de Klose: http://www.futhead.com/14/squads/16510307/
Elle a 100 de collectif et des bons joueurs pas chers
Pour jouer en ligne, clique sur "saison en ligne" ou "match en ligne" (ou un truc comme ça)
Si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)

spidileg22210
spidileg22210
Niveau 7
29 août 2014 à 15:17:12

Tubes sur quelle console je peux te passer quelques crédits pour te faire une équipe pour bien commencer

spidileg22210
spidileg22210
Niveau 7
29 août 2014 à 15:20:11

Pour les maillots/ecussons c'est facultatif...

KOskate
KOskate
Niveau 10
29 août 2014 à 15:24:32

Spidileg si t'as des crédits à donner j'suis preneur :fete:

ShowStolen
ShowStolen
Niveau 6
29 août 2014 à 15:36:54

Merci KOState, vraiment gentil de m'aider, et spidleg je suis sur PS3, et je suis preneur pour les credits mdr

KOskate
KOskate
Niveau 10
29 août 2014 à 15:40:51

T'inquiètes pas, j'étais aussi perdu que toi au début ;)
Surtout n'oublie pas: au début, achère QUE DES JOUEURS et des contrats! (pour la forme des joueurs, mets les sur le banc et ils regagneront de la forme) surtout pas de trucs inutiles comme les maillots et les blasons
d'autres questions?

spidileg22210
spidileg22210
Niveau 7
29 août 2014 à 15:57:40

Je ne suis malheureusement pas riche comme Crézus :rire2: Sinon je te conseille cette équipe cheatée et pas chère :d) http://www.futhead.com/14/squads/16511709/

ShowStolen
ShowStolen
Niveau 6
29 août 2014 à 16:15:27

merci de votre aide, et, je fais quoi de mes joueurs nuls, je les vends ? c'est une bonne idée de prender balotelli si j'ai une affaire ? et Lucas ? et comment avoir un bon banc ? et comment dribbler les defenseurs, je vois des youtubeurs faire des gestes, moi je fais feinte de tirs deviés, mais c'est tout, je galère un peu, des solutions ? merci

KOskate
KOskate
Niveau 10
29 août 2014 à 16:18:57

Pour tes joueurs nuls, fais le + de matchs possibles avec eux parce qu'ils ont 45 contrats, donc le mieux c'est de tous les utiliser!
Pour Lucas et Balotelli, ne les achète pas tant que tu n'as pas une équipe avec un bon colletif et pas très chère (Spidileg et moi t'avons proposé deux bonnes équipes pour débuter)
Pour le banc, occupe toi en une fois que tu auras ton équipe avec les 11 joueurs "or"
Pour dribbler, regarde des tutos sur youtube

KOskate
KOskate
Niveau 10
29 août 2014 à 16:19:10

Spidileg t'as combien de crédits?

spidileg22210
spidileg22210
Niveau 7
29 août 2014 à 16:59:52

50k mais j'ai pas mal de bons joueurs ^^

KOskate
KOskate
Niveau 10
29 août 2014 à 17:01:00

Ah ok

spidileg22210
spidileg22210
Niveau 7
29 août 2014 à 17:03:22

Avant de prendre des joueurs tels que Balotelli ou Lucas constitue toi une équipe avec 100 de collectif et en jouant, fait toi une base de crédits pour pouvoir améliorer tes joueurs de ton équipe. Pas forcement en refaire une mais améliorer ceux que tu as déjà :-)))

ShowStolen
ShowStolen
Niveau 6
29 août 2014 à 17:07:45

50K c'est pas mal, moi j'ai même pas 1K mdr :) y a des joueur comme zlatan à 4M, y a des gens qui achetent ? o.o

spidileg22210
spidileg22210
Niveau 7
29 août 2014 à 17:08:34

Pour ton banc, mets les joueurs bronze que tu as eu au début pas besoins de mettre de bon joueurs. Pareil, ne fais pas des changements en pleins match... Ça te fais perdre des contrats. Donc fais toi une équipe pas chère et quand ils sont fatigués, joue en coupe solo avec ton équipe bronze et mets tes joueurs de ton équipe première sur le banc ça te fais économisé des cartes formes

silver_94
silver_94
Niveau 7
29 août 2014 à 17:10:04

Fais les saisons solo qui commence en pro ( ça fait pas mal de crédit pour le début ) :noel:

spidileg22210
spidileg22210
Niveau 7
29 août 2014 à 17:10:52

Y'a ceux qui font de l'achat/revente et ceux qui achètent des crédits...

silver_94
silver_94
Niveau 7
29 août 2014 à 17:14:19

Où ceux qui jouent

La vidéo du moment