Bonjour, je viens de commencé un FUT 14 hier m'voyez, et franchement, moi j'ai eu du mal a m'y mettre, je sais pas s'y ça à été la même chose pour vous mais j'aimerais quand même vous posez quelques questions
d'abord hier j'ai achété un Miroslav Klose, une bonne affaire parce qu'il ai généralement à 1500 et je l'ai eu à 900, j'ai fais transferé vers club ou equipe active je sais plus trop, mais comment faire pour le faire jouer ?
Ensuite, pour changer le maillot il faut l'acheter c'est bien ça ? et pour le changer comment faire, quelle maillot vous me conseillez, (je voulais partir sur Milan AC domicile et PSG ext.) est-ce possible de prendre un maillot alternatif ? est-ce possible de mettre une maillot qui est de base, exterieur, en domicile dans l'ultimate team, et vice versa ?
quelle ecusson choisir pour paraitre fort, x) Inter ? Milan ? Bayern ? PSG ? et tout les club connu là ?
je vois les youtubers joué en ligne et tout, moi je joue en solo, comment ils font pour jouer en ligne, est-ce possible à mon niveau ?
c'est tout pour moi j'aimerais bien savoir comment jouer en ligne surtout, merci d'avance :D