Salut all
Je sais que c'est du vu et revu sur le forum mais je dois vraiment part de ma frustration vis à vis de ce jeu.
Je ne veux pas parler du script ou bien des noobs jouant Full Vitesse + L1 Triangle mais des serveurs.
Ça fait plusieurs fois que je me fais déconnecter après avoir gagner, juste après le coup de sifflet final. Bizarrement ça le fait pas quand je perds mais je ne veux pas non pas plus passer pour parano.
Mais pourquoi je fais ce topic maintenant ? Tout simplement parce que je viens de me faire déconnecter alors que je venais tour juste de remporter la Division 3 après un gros match qui plus est. Je sais pas si c'est visible mais au moment où j'écris ces mots, mon taux de rage est over nine thousand. J'aimerai bien appeler EA Sports pour les insulter d'ailleurs.
Alors je sais que ce topic n'a pas forcément de grande utilité mais au moins j'apporte ma pierre à l'édifice et ça me permet de me calmer, un peu.
Donc c'est bien beau pour Fifa 15, de nous mettre des pelouses superbement réalisés et dégradables, de nouvelles actions pour les gardiens ou je ne sais quoi d'autre mais faudrait peut-être leur dire de corriger leurs serveurs parce que ça commence très sérieusement à me dégoûter du jeu.