CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez mon équipe sur /20 !

Gladiator_2014
Gladiator_2014
Niveau 7
06 août 2014 à 12:33:14

Pourtant, Gotze est très bon ! Je vends Gotze, pizarro, et perisic pour Lewandowski ? Sa compensera du coup non ?

J'aimerais savoir dans mon équipe qui fait état de "boulet" ?

Car n'étant pas un footeux pur, je ne peut pas te mettre a ta place, j'ai bien l'impression que tu t'y connais vachement :)

helguson
helguson
Niveau 17
06 août 2014 à 12:42:18

Oui Gotze est très bon, seulement voila, dans un dispositif a 3 milieux il faut que tous les milieux defendent en ayant un gros volume de jeu si possible, ce qui n'et pas le cas de ce cher Gotze qui est tres bon offensivement mais qui n'a pas un gros volume de jeu en plus d'etre inutile defensivement.

Pour Pizarro tu peux le garder comme doublure de Lewan si tu ne tires pas un bon prix de sa vente.

Donc a vendre : Shaqiri ( car tu viens d'acquerir Perisic), Gotze et Hummels (qui n'a rien a faire dans cette equipe).

A acheter : Rode et Lewandowski.

Gladiator_2014
Gladiator_2014
Niveau 7
06 août 2014 à 13:09:04

Van Persie est très bon aussi, Lewandowski est un très bon buteurs ?

helguson
helguson
Niveau 17
06 août 2014 à 13:13:08

Van Persie ne colle pas vraiment avec la philosophie du Bayern qui est d'acheter chez ses concurrents afin de les affaiblir.

Lewandowski est, de plus, meilleur que lui et est l'un des meilleurs BU du jeu. Dans un echange avec Hummels tu pourrais l'avoir sans problemes.

Gladiator_2014
Gladiator_2014
Niveau 7
06 août 2014 à 13:18:47

Oui mais par exemple si j'échange Hummels contre Lewandowski, si Hummels a plus de valeurs, je perd dans la finance mais je gagne en force c'est ça ?

helguson
helguson
Niveau 17
06 août 2014 à 13:21:31

Oui tu gagnes au change, fais moi confiance.

Gladiator_2014
Gladiator_2014
Niveau 7
06 août 2014 à 13:27:02

Merci a toi en tout cas :ok:

A tu des astuces pour mieux gerer son équipe ? J'ai l'impression d'être bon quand même, ils ont tous le moral, tous de l'énergie, mais j'ai l'impression d'avoir très mal geré mes transfert, dépense d'argent pour rien, tu penses que je devrais recommencer la carrière ? A 3 match de la coupe ? 6 victoires et 1 match nul en semi pro et je n'est jamais joué a fifa avant :)

helguson
helguson
Niveau 17
06 août 2014 à 13:41:49

Je dirais que pour reussir sa carrière il faut avoir un plan clair et établi de ce que l'on souhaite mettre en place. Il faut aussi connaitre les besoins et les carences de son equipe tout en gardant en tete le dispositif dans lequel on va faire évoluer nos joueurs.

Il faut bien evidemment tenir compte du budget mais aussi et surtout des bons coups a faire (fins de contrats etc...). La majeure partie de la preparation d'une carrière se fait avant de la debuter.

Quand tu te lances tu dois deja savoir qui va partir et qui reste et qui tu comptes prendre mais tout cela est different en fonction de l'equipe, du championnat choisi et peut etre sensiblement different d'une equipe a l'autre.

helguson
helguson
Niveau 17
06 août 2014 à 13:43:09

Pour ta carriere ne la recommences pas, avec les conseils que je t'ai donné cela devrait aller.

Gladiator_2014
Gladiator_2014
Niveau 7
06 août 2014 à 14:07:44

Donc dès le départ j'aurais du vendre Gotze, vendre Shaqiri pour Perisic, ne pas prendre Hummels, ne pas acheter Lloris, acheter Lewandoski et Rode lol

Le seul bon truc que j'ai fait c'est acheter Draxler (sauf qu'il faut que je vende Shaqiri)...

Je suis mauvais :-(

Gladiator_2014
Gladiator_2014
Niveau 7
06 août 2014 à 14:17:17

Ah et j'était intérréssé par:

:d) Schürrle ou Reus en MG (mais a la place de qui?)
:d) Leighton Baines en DG
:d) Rode en MDC était dans ma liste enfaite :)
:d) Kevin Volland en attaquant
:d) Diouf en buteur
:d) Aubamayang en buteur

T'en pense quoi ?

Gladiator_2014
Gladiator_2014
Niveau 7
06 août 2014 à 14:26:32

J'ai échangé Schweisteiger contre Draxler pour le poste de MCD, car stratégiquement Draxler est très bon au mauvais pied, donc même MCG il sera efficace :)

Du coup dans l'ordre voici l'équipe:

neuer

lahm-rafinha-dante-alaba

martinez-robben-schweinsteiger-draxler-kroos

mandzukic

Je suis content, pour les prochains transfert je fait ce que tu m'as dit :ok:

helguson
helguson
Niveau 17
06 août 2014 à 14:28:16

A gauche tu as deja Draxler, donc Schurrle (qui a le meme profil qu'un Robben) te sera inutile, Reus a dit qu'il n'ira jamais au Bayern donc tu peux l'oublier je pense.

A gauche tu as Alaba qui est meilleur que Baines et en remplacent le Bayern IRL a acheté Juan Bernat en provenance de Valence, donc orientes toi plutot sur ce dernier.

Kevin Volland pourquoi pas, si tu as reussi a te debarrasser de Pizarro.

Diouf et Aubame, aucun interet, beaucoup trop limités et n'auraient pas leur place dans ton equipe.

Plus gros est ton club, moins de joueurs tu devras acheter.

helguson
helguson
Niveau 17
06 août 2014 à 14:31:31

Y'a un probleme avec ta compo, pourquoi tu as interverti les milieux ?

Cae Martinez et Kroos ne sont en aucun cas des ailiers.

Gladiator_2014
Gladiator_2014
Niveau 7
06 août 2014 à 14:35:25

Ah merde putain, pourtant martinez et en mdc, il est quand même defenseur la non ? Je suis en plein match, je les met ou du coup ? Kroos si il n'est pas en MG je le met ou c'est ça que je pide pas, il est MOC, mais je n'en est pas dans cette compo, j'ai mdc, md, mcd, mcg, mg, tu vois ce que je veux dire ?

helguson
helguson
Niveau 17
06 août 2014 à 14:41:44

Normalement il est MC mai bon c'est pas grave, mets la compo comme je t'ai montré plus haut et ca devrait aller.

Gladiator_2014
Gladiator_2014
Niveau 7
06 août 2014 à 14:51:53

5.0 1ère mi-temps, et je sens l'équipe bien plus réactive, quand je me serais bien amélioré, j'augmenterais la difficulté :)

helguson
helguson
Niveau 17
06 août 2014 à 15:00:30

Felicitations, cela porte ses fruits !

Gladiator_2014
Gladiator_2014
Niveau 7
06 août 2014 à 15:04:46

Oui, j'ai finis le matchs a 7/0 ! Même si en face se n'était pas une grosse équipe, je gagne a plate couture grâce a tes conseils, avant je terminé dans les 1 ou 2/0 ou 2/1, la ça change une bonne formation :ouch2:

helguson
helguson
Niveau 17
06 août 2014 à 15:13:28

Bravo a toi, tu es sur la bonne voie, continues comme ca.

N'hesites pas a passer d'un niveau de difficulté si tu te sens pret.

La vidéo du moment