CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Changer son GameFace

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
03 août 2014 à 16:27:42

Bien le bonjour tout le monde.

J'ai un petit soucis avec le Game face. Voila, j'avais créer (à l'epoque) mon game face pour fifa 13, qui, je dois bien l'avouer fonctionnait tres bien.

Je suis depuis passer sur une console next gen et (les jeux n'etant pas légion sur ps4) je me suis pris Fifa 14. Evidemment, je décide de créer mon propre joueur, le Game face d'époque ne rendant pas trop bien, je décide d'en creer un nouveau.
Mais seulement voila, apres avoir sauvegarder le nouveau, quand je veux l'importer dans le jeu, il me tape automatiquement l'ancien (pourtant effacé) et me dis qu'aucun changement n'a été apporté. Quelqu'un a t'il une solution svp.

chefnuggets
chefnuggets
Niveau 10
03 août 2014 à 16:29:10

Moi c'est pire, je créer mon game face mais quand je veux l'importer sur fifa, il me marque que je n'ai aucun game face, comment tu as fais? :(

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
03 août 2014 à 16:31:04

Je pense que par défaut il garde l'ancien, si j'en avais pas eu avant, j'aurais certainement le même problème que toi... ça dois faire un peu plus de 2h que j'essaie de trouver une solution, j'ai même fait le tour des forum anglais pour trouver une réponse mais sans succès :s

chefnuggets
chefnuggets
Niveau 10
03 août 2014 à 16:34:37

C'est vraiment mal foutu franchement, on paye un jeu et les applications qu''ils nous proposent ne sont même pas fonctionnelle, EA ne se casse pas la tête.

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
03 août 2014 à 16:41:32

En surfant sur les forum anglais j'ai trouvé une masse de personne pour qui ça ne marche pas :( C'est vraiment dommage, mais c'est vrai que c'est hyper mal foutu leur trucs... Je vais continuer a chercher et te tiens au courant si je trouve qqch

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
03 août 2014 à 17:50:07

Petit :up:

En gros le soucis est que malgré qu'il me dise que le Game face a bien été sauvegardé, il n'enregistre aucun changement et continue de me proposer l'ancien.

chefnuggets
chefnuggets
Niveau 10
03 août 2014 à 17:51:29

Peut être qu'on à pas synchroniser nos ps3 (ou xbox) au site EA ? Simple hypothèse :(

chefnuggets
chefnuggets
Niveau 10
03 août 2014 à 17:58:14

J'ai trouvé mon problème, mon compte EA n'était pas synchronisé avec FIFA14. :)
J'espère que toi aussi c'est cela, après quelques heures de recherches j'en ai conclus que ça ne pouvait etre que ça ! :)

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
03 août 2014 à 18:13:35

Moi il doit l'etre sinon je n'aurai pu creer mon tout 1er gameface a l'époque. Comment as tu fait ?

chefnuggets
chefnuggets
Niveau 10
03 août 2014 à 18:21:06

Je suis aller sur le site de EA, et bizarrement je n'avais aucun média, aucun jeux récents donc je me suis dit que ça devais buguer. Je suis aller sur paramètre de compte, et je suis allez sur profil, y avait 4 profil donc 1 avec marqué "PSN", j'ai cliqué sur celui-ci et tout mes médias, mes matchs récents se sont afficher, donc j'en ai déduis que j'étais pas synchro :noel:

4bear
4bear
Niveau 11
03 août 2014 à 18:22:30

Moi je ne peux même pas sauvegarder mon game face :hap: ~~

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
03 août 2014 à 18:39:23

J'ai dernieres stats concernant Fifa 11, 12 et 13 (jeux que je n'ai plus jouer depuis belle lurette), mais rien concernant Fifa14.

De plus j'ai 4 compté lié: 1 ps3, 2 Xbox360 et 1 EA. Mais rien concernant le psn :(

Batistutaaa
Batistutaaa
Niveau 8
03 août 2014 à 18:51:42

Bon ben apparement j'arrive meme pas a aller sur le site EA ^_^

La vidéo du moment