CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RAGE] Arbitrage

LUC__AS
LUC__AS
Niveau 5
19 juillet 2014 à 03:27:33

Mais ces arbitres à la *** qui sifflent la fin du match alors que t'es dans un face à face où tu donnes tout et que tu perds 1-0 et qui fait rager! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
Ce jeu me rend fou :fou: :fou:

Demain je vais le vendre. Mais demain c'est dimanche, je pourrais pas. Ah j'ai la rage.

Désolé j'étais obligé, trop longtemps je suis resté trop calme en défendant l'arbitrage mais là je dis stop.

Bonne nuit :banzai:

clemclem85
clemclem85
Niveau 9
19 juillet 2014 à 03:28:43

Perso je me suis mangé un penalty a la 90eme+3 parce que mon joueur s'est cassé la gueule sur un joueur adverse :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 03:29:55

Quand y a 1-0 que le perdant a un corner et que l'arbitre siffle pendant le corner :hap:

Meme pas quand la balle est reprise par les gagnants dans la surface ,mais avant que la balle touche les joueurs

LUC__AS
LUC__AS
Niveau 5
19 juillet 2014 à 03:30:46

Ou encore les joueurs avec l'endurance de Xabi Alonso ou de Iniesta ou de Lucas qui se font un claquage alors que t'es en pleins face à face!!! MEEEEEEEEEEEEEEE*** à la fin! AAAAAH
Ce jeu me rend fou fou fou! :fou: :fou: :fou:

mylas6
mylas6
Niveau 7
19 juillet 2014 à 03:38:16

En parlant d'arbitrage.. https://fbcdn-video-a.akamaihd.net/hvideo-ak-xfp1/v/t43.1792-2/10300384_1520134184864714_529304837_n.mp4?oh=2b50cb95e8ea92df0820e3446c2a00b7&oe=53C9EA51&__gda__=1405741554_234d67f17ad1fe5151b560ed43dc23a9

Personne ne peut faire pire que ça je crois :ok:

LUC__AS
LUC__AS
Niveau 5
19 juillet 2014 à 03:44:09

Ah j'aurais la rage à ta place :rire2:

Et dans fifa 15?? Les arbitres auront peut être besoin d'un dico pour savoir la signification du mot "ADDITIONNEl"! C'est bien le temps qu'on rajoute! Pas le temps qu'on retire où il y a 5mn qui s'écoulent rien que pour le ramasseur donne une balle! Et que dès que c'est marqué "90mn" qu'on siffle! SAUF QUAND C'EST L'ADVERSAIRE BIEN SUR! Lui peut jouer 45mn de temps additionnel si ça lui plait, mais dès que je récupère la balle c'est finit! :-(( :fou:

Gabriel21_2014
Gabriel21_2014
Niveau 4
19 juillet 2014 à 08:04:24

Moi à chaque fois je pousses un peu l'adversaire j'ai un jaune-rouge et moi tout le en carrière ou fut surtout en carrière le man me tacle par derrière joueurs suspendus 3 mois pour blessure et aucune fautes..

LUC__AS
LUC__AS
Niveau 5
19 juillet 2014 à 11:53:02

J'imagine pas si on fait un match à deux Kyskool2, vu la chance qu'on a..ça serait un match de fou :rire2:

J'sais pas qui c'est le c** qui a choisit de mettre ces arbitres à la c** mais je vais l'étrangler :fou: :fou:

kyskool2
kyskool2
Niveau 5
19 juillet 2014 à 14:21:37

sur mais quelque fois c impossible, obliger de jeter la manette lol

EricCiotti
EricCiotti
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:29:56

perso en carrière de joueur, je courrais avec le ballon, pas de hors jeu, n'y d'adversaire, rien.
Et là bim l'arbitre siffle et je me prend un carton jaune... :(

Parieurfou2014
Parieurfou2014
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:32:10

Pareil tout à l'heure j'affronte un gars (Real vs Real) mon Ramos tacle CR7, le tacle était nickel, et je me prend un rouge, car j'étais dernier défenseurs, mais il n'y avait rien n'as dire.

SpRiT3-
SpRiT3-
Niveau 7
19 juillet 2014 à 15:38:58

Bon les gars, on est tous d'accord pour dire que le plus rageant c'est quand tu Dégage la balle de ta surface, que la caméra n'est même plus axé sur ta surface, que tu es déjà partis pour faire une contre-attaque et que tu te prends un pénalty ? WTF ?? et tu apprends, sur le ralenti, que c'est l'attaquand qui a tiré sauf que sa jambe, qui est restée dans les air, a tapée la cuisse de ton défenseur... Ca me fait raager bordel, on le contrôle même pas ce joueeur, la caméééraaa n'est même plus à l'endroit où il y a la fauteee bordeeel.

LUC__AS
LUC__AS
Niveau 5
19 juillet 2014 à 19:08:09

De toute façon ce sont des assistés. Il faut aller dans les options pour les arbitrer ces clowns :o))

Pourquoi il nous demande de choisir si on veut les hors jeux, actionner les mains?? POURQUOI? Parce qui a des arbitres qui connaissent pas les règles????

LUC__AS
LUC__AS
Niveau 5
19 juillet 2014 à 23:56:50

Désolé de refaire un :up: mais je continue toujours de rager!

Fifa 15 promet les ressentiments des joueurs et tout ça! MAIS EST CE QU'ON VERRA AUSSI CELLE DES ARBITRES! PEUT ETRE QU'ILS AURONT L'AIR NARQUOIS QUAND IL SIFFLERA CONTRE NOUS!

Fin de la ragitude.

MartinVanBuren
MartinVanBuren
Niveau 9
20 juillet 2014 à 05:37:16

PES na pas le meme probléme :(

J'crois bien que l'année porchaine ,fifa sera detroné :hap:

geodesieneige79
geodesieneige79
Niveau 4
22 juillet 2014 à 02:51:39

je suis d'accord sur le fait que l'arbitrage est pourri , et surtout sur les hors jeu sur la ligne du défenseur :-((
mais en ce qui concerne l'activation ou non des mains tu te trompe heureusement qu'on a le choix parceque ce serait vraiment un putain de bordel si elles étaient sifflées y aurait 35 penos par matchs x) j'ai deja activé ça et c'est vraiment super chiant de jouer trql et paf penalty pour aucune raison :rire2:

LUC__AS
LUC__AS
Niveau 5
24 juillet 2014 à 21:42:01

Ca serait pas mal un système de "justesse", genre parfois les arbitres se trompent, mais vu que c'est informatique tout ça, c'est dur dur de faire des détails à la perfection dans ce genre. Comme par exemple savoir si la balle passe réellement la ligne de but ou non. Vu que c'est un ordinateur, il sait exactement si oui ou non elle est rentrée.

Faire un peu un système comme NBA2K, genre le shoot à la dernière seconde, et ensuite les ralentis qui suit pour savoir si elle est vraiment partie au bon moment la balle

Iruinz
Iruinz
Niveau 1
01 septembre 2014 à 20:56:58

AHH Les arbitre de fifa 14, ils sont tellement débiles, je me demande si EA GAMES fait sa exprès? pas sorcier de programmer un arbitre qui siffle quand la balle et au milieu du terrain pas a 20 cm de la ligne des cages, sans parler des avantages super long, parfois des fautes inexpliquées et j'en passe.

La vidéo du moment