CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recrutement club pro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 196»
Page suivanteFin
nikho_ nikho_
MP
Niveau 2
27 septembre 2013 à 21:34:52

Salut tout l'monde
je me presente brièvement :
get-buz / niko 27ans, ancien capitaine des french superfly pendant presque 2 ans et d'autre club depuis fifa10.

je vais relancer un club avec seb-gate en co-leader,
clairement, si je trouve de bon joueur, un bon collectif, le club sera serieu et s'inscrira a des competitons.

je recherche a tout les postes pour l'instant.

+ d'info via skype
Skype obligatoire avec micro, ajoutez moi : niko54001

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:45:31

Salut on vas faire 2 versions la version recrutement sans prise de tête et la version détaillés pour ce qui aime la lecture lol

1ere Version : Nous jouons en 433 a plus de 5 et en 5221 a moins Nous jouons sans libre j'essaye de mettre en place une équipe qui joue a 11 le plus souvent Je recrute tout les postes 21 ans d'age minimum avec beaucoups d'experience en club et je recherche si possible quelqu'un qui pourras gérer la partie compet de l’équipes je pourrait l'aidez aussi!

Pour rejoindre le club ajouter moi sur la play.

psn : xxheraclesxx
skype : heracless84

2eme Version :

Fifa a énormément de problème de lag ou de bug et bien souvent les joueurs n'arrive plus jouer quand sa ce présente ou n'ont que comme seule excuse le jeux bug donc avant tout je recherche des joueurs qui s'adapte en fonction de la partie et font de leur mieux.

Jouant a fifa depuis 5ans seulement pour le club pro ne jouant pas en carrière ou 1vs1 je jouis d'une petite expérience en club et en la création de club je recherche donc des personnes avec beaucoups d’expériences plus sa vas être dur lol mais qui ont déjà pas mal torché le jeux sa serait sympa.

Les joueurs qui ont on marre de tomber dans des club qui s’arrête vite qui sont mal gérer mauvais choix de joueurs mauvais choix de formation mauvais esprit etc seront avec moi bien encadrer ensuite tout n'est pas rose dans le club ou la philosophie de club que j'installe ya des qualité citez plus haut et surement d'autre et aussi et des défauts.

Je ne force les joueurs a rien je leur propose de s'impliquer dans le club pour que le club s'auto gères un peut seul quand le ou les responsable ne sont pas présent on s'organise par le biais d'un tchat ps3 ou de skype les joueurs souhaitant l'organisation millitaire ou les heures précise pour jouer quand messieurs a envie et qu'il ne voit que sa joue pas alors il quitte le club pour aller jouer ailleurs et quitter le club sans arrêts je n'accepte pas sa! s'impliquer dans un club sa commence par la.

s'impliquer veut par conséquent dire essaye de faire en sorte par soit même que le club perdure s’améliore et reste avec le plus de membres connus pas que les gens vont et vienne sans arrêts

pour ma part j'aime passez du temps autre que sur fifa donc le recrutement doit s'effectuer par la plupart des membres quand certain souhaite jouer et qu'il n'y pas assez de joueurs connecter je gérerait les recrues après avoir vue leur jeux et mentalité j’espère que tout sa auras servie a faire votre choix et pourquoi pas ouvert les yeux a certain concernant le mode club et comment en profiter un maximum dans la joie la bonne humeur et la qualité

Le fc flashback recrute joueurs 21 ans minimum SAUF si très mature et pas gamin et très expérimentés on cherche tout les postes pour avoir un gros effectif histoire que sa joue le plus souvent pas forcement avec tjrs les même et surtout pour mettre de la concurrence les meilleurs joueront!

Des joueurs intelligents dans leur style de jeux pas de débutant svp si vous êtes impliquer et sérieux on seras essayer de vous adaptez et faire avec vos défaut

Si vraiment cela n'est plus possible on s’arrêtera la malgré la très bonne entente qui pourras régné entre nous je cherche avant tout a m'amuser et prendre du plaisir sur le terrain pas que sa devienne un joyeux bordel

pour me contacter vous pouvez me rentrer ici :

skype : heracless84
psn : xxheraclesxx

Sawspace Sawspace
MP
Niveau 2
27 septembre 2013 à 21:55:28

MOC avec une bonne vision de jeu, ajouter moi pour test !

Kévin, 20 ans.

Psn : Sawspace

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 20
27 septembre 2013 à 22:01:54

Bonsour buteur droit 83 gen pouvant depanner mdr ou mdc cherche club pour ameliorè mon pro.je suis dispo le soir a partir de 21h.psn et skype:cruz15000 ou mp.merci par avance

leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
27 septembre 2013 à 22:40:08

Bonjour a tous ,

Vous recherchez un club , sympatrique , ambitieux , et sérieux sans prise de tête mais qui aime gagner (et aussi perdre haha)

Alors le FC AUTHENTICS est fait pour vous : (Division 7)

Nous recrutons :

-GK (grosse priorité)
-DC
-MDC (2eme grosse priorité )
-MD / MG
-BU

-> Nous recrutons aussi des joueurs polyvalent sachant jouer un peu partout pour dépanner en cas d'absence ou autre éventualité possible

ATTENTION : Nous recrutons des joueurs pouvant s'investir sur le long terme, nous ne voulons pas de personnes qui viennent juste pour 2-3 matchs et s'en aillent.

-> Nous voulons construire une équipe pour FIFA 14 avec une bonne ambiance et un jeu agréable a pratiquer et a regarder. Nous avons pour ambitions de gravir les échelons doucement mais. Je veux avant tout une équipe solidaire avec une bonne mentalité qui ne quitte pas le club pour une mauvaise série de défaite ... On dis toujours qu'on voit la force d'un homme dans l’échec la défaite ou la douleur...
Notre ambition étant d'aller en Division 1 comme tout club Evidemment avec nos arme.
J'aimerais que mon club développe sa propre identité de jeu de par sa construction mais aussi son système (rare son ceux qui joue en 3-4-3 par ex)
Nous ferons aussi des matchs amicaux , des entrainement et si notre nouveau nous le permet des tournois ;)

-> Nous jouons principalement en 4-3-3 offensif ou en 3-4-3 , nous avons une équipe basé sur le jeu très offensif on marque beaucoup de but .

L’équipe a une moyenne d'age de 23ans a peu prés.

Nous jouerons tout les soirs de la semaine mais aussi le weekend.
Nous jouerons aussi parfois l’après midi quand les disponibilités le permettront

-> AUCUNE PRESENCE N'EST EXIGEE !! <-

Quelques pré-requis sont quand même demandé avant de faire votre demande de candidature :

  • Avoir plus de 18 ans
  • Avoir skype
  • Avoir une bonne mentalité et ne pas râler pour un oui ou pour un non
  • Continuer sur la PS3 au moins jusque l’année prochaine (Janvier)
  • Ne pas se prendre pour superman et faire le perso nous sommes orientés vers un jeu Simple, jolie et efficace surtout sur les 1 touches de balles , débordement centre etc...

Si vous êtes intéresser n’hésitez pas a me contacter via JVC en m'envoyant un message PV ou encore envoyer moi un MP sur le PSN (elpiuforte) (je n'accepte aucune demande d'ami sans avoir parler avant)

Envoyez moi votre âge, votre poste souhaité durant Fifa 14 et éventuellement si vous le pouvez vos disponibilités.

A BIENTOT IG =) et que vos pieds ne soit plus carrés ^^

nikho_ nikho_
MP
Niveau 2
27 septembre 2013 à 22:57:41

Salut tout l'monde
je me presente brièvement :
get-buz / niko 27ans, ancien capitaine des french superfly pendant presque 2 ans et d'autre club depuis fifa10.

je vais relancer un club avec seb-gate en co-leader,
clairement, si je trouve de bon joueur, un bon collectif, le club sera serieu et s'inscrira a des competitons.

je recherche a tout les postes pour l'instant.

+ d'info via skype
Skype obligatoire avec micro, ajoutez moi : niko54001

o-giroud o-giroud
MP
Niveau 7
28 septembre 2013 à 00:00:45

bonsoir tous le monde

j'ai 15ans (16 en decembre) je suis mature
je joue GK et UNIQUEMENT GK
pour l'instant j'ai 76 de gen apres 2match avec 2victoire 2-0 donc pas de but encaissé
je joue ce poste depuis le 11
j'ai fait de la comptetion dans le 12 et le 13
mes horaire :

18h jusqu'à 22h 22h30 + week pas d'heures :)

contacter moi par Skype ou psn
Skype:tigerscedric
psn:cedric8351

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 septembre 2013 à 02:22:36

The RojaGunners recrute, nous nous sommes stabilisés en D1-D2 dans le 13.

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/264171/overview

Ayant joué dans de nombreux club dans Fifa 12, j'ai décidé de créer mon propre club pour pouvoir mettre en oeuvre mes idées et créer une une équipe bien organisé avec un jeu basé sur l'offensive mais très tactique.

Mais j'aimerais que tout le monde fasse l'effort pour revenir défendre car c'est pas toujours le cas, et un jeu "très collectif" basé sur la possession du ballon et d'essayer de faire le moins d'erreur possible tout en jouant assez vite quand cela est nécessaire, nous jouons principalement en 4-3-3 faux 9.

Nous jouons principalement le soir à partir de 20h.

Nous cherchons:

-1 GK(remplaçant)
-1 ARG
-1 ARD
-1 DC
-1 MDC

Si vous voulez nous rejoindre, vous devez faire une candidature sur notre forum:

http://new-team-roja.discutland.net/

(Si vous êtes un vagabond, personne irrespectueuse ect... merci de ne pas postuler)

Salutations

benficasempre benficasempre
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:04:44

:salut:

je suis un buteur 80 de gen pour le moment mais ça va augmenté au fil des matchs , je suis collectif et tres bon devant le but :ok:

je cherche un club qui ira et restera en division 1 et avec micro :ok:

psn: fabiobenfica20

nikho_ nikho_
MP
Niveau 2
28 septembre 2013 à 10:31:23

Salut tout l'monde
je me presente brièvement :
get-buz / niko 27ans, ancien capitaine des french superfly pendant presque 2 ans et d'autre club depuis fifa10.

je vais relancer un club avec seb-gate en co-leader,
clairement, si je trouve de bon joueur, un bon collectif, le club sera serieu et s'inscrira a des competitons.

je recherche a tout les postes pour l'instant.

+ d'info via skype
Skype obligatoire avec micro, ajoutez moi : niko54001

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:50:15

:d) Bonjour à tous

Avec un ami nous avons fondé un club qui n'est simplement que la continuité de notre club sur FIFA 13 ou nous etions en Division 2.

On aime le jeu simple, ca nous arrive de tenter des dribbles dans la mesure du raisonnable et surtout un match se finit au coup de sifflet final d'un arbitre, pas avant !

Si vous êtes dans le même état d'esprit, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur ce site.

Nous cherchons tous les postes !

Nous jouons pour le moment en 4-3-3, moi et mon pote en aillier et un BU que nous avons recruté qui plante beaucoup, il a du niveau !

Je suis MDC de base donc un aillier à la Cristiano Ronaldo serait le bienvenu :oui:

Goal, défenseur, milieu, n'hésitez pas :ok:

crieurderue crieurderue
MP
Niveau 1
28 septembre 2013 à 10:55:52

Bonjour,

Déjà présent sur FIFA 13, FIFA UNITED revient sur ce nouvel opus !

Une nouvelle campagne de recrutement est donc lancée, venez nous découvrir sur http://united.teamplay.fr

FIFA UNITED est un club structuré avec une hiérarchie et des postes bien définis (un DC ne devient pas BU le lendemain).
Nos joueurs n'évoluerons qu'à 2 postes différents, choisis lors de leur inscription.
La moyenne d'âge est élevée (+30) et nous exigeons un minimum de maturité.
L'état d'esprit prime avant tout.
Nous jouons essentiellement le soir 21H, parfois en journée le WE.

Pour le moment nous recherchons 1 BU, 1 MG, 1 MD, 1 MDC, 1 DC
La liste des postes recherchés est régulièrement mise à jour sur notre site.

A bientôt !

dc_gonzo dc_gonzo
MP
Niveau 5
28 septembre 2013 à 13:36:37

Salut à tous

Le club Lazy Guys United recrute.

Nous recherchons des personnes matures, stables en club et qui jouent pour le collectif. Pas de Cr7 ou de messi...on est déjà servi.
Bref des personnes qui souhaitent faire partie d'un groupe et qui veulent s'investir sur le long terme

Nous souhaitons des joueurs qui jouent de l'avant en peu de touches

Nous sommes montés en div 3 sur FIFA 13. Notre formation de jeu est souvent le 4-4-2 losange et nous souhaiterions passer vers un 3-5-2. Pour se faire, nous recherchons des joueurs polyvalents.

Un défenseur central capable de jouer latéral selon le dispositif

Un MDC/MC capable de dépanner sur un côté

Enfin, un gardien capable...d'arrêter les tirs adverses :lol:

Le recrutement s'effectue via notre forum

http://lazy-guys-utd.xooit.fr/

Le club basculera sur ps4
Nous jouons habituellement en soirée à partir de 21h30 2 à 3 soirs pet semaine.
Pour Info, nous jouons également à GTA 5 et nous serons présents sur son multi

Merci et à bientot

manu-roch manu-roch
MP
Niveau 4
28 septembre 2013 à 14:03:17

Salut, je recrute dans mon club qui a pour l'instant un faible niveau. Je vient de le créer. On joue juste pour le fun, mais on aimerais bien développer un jeu collectif tout de même.

On cherche des joueurs à tous les postes. Polyvalents si possible. Bons ou mauvais on s'en fout (on s'améliorera en jouant ensemble), on veut juste que les joueurs jouent collectifs. On n'utilise pas skype (ou similaire) par contre.
Formation de base (pour l'instant): 4-2-3-1 ou 4-2-3-1 etiré

Je suis BU
Si ça t'intéresse ajoute nous.

LES GARS QUI VIENNENT JUSTE FAIRE UN MATCH, PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Nom du club: Zlatan all star
Fondateur: Manu-roch ( BU )

Mon psn: Manu-roch (MOC, MOG)

TellurousKarma3 TellurousKarma3
MP
Niveau 7
28 septembre 2013 à 16:22:03

Hello, Chris 27 ans.

Je cherche un ou deux partenaire pour faire un club.

Le but c'est que ça tourne, que le collectif soie là.

Je suis pas un super fan du micro, d'expérience, si y'a le feeling dans le jeu, c'est pas absolument nécessaire mais si faut vraiment, pas d'soucis, j'suis équipé.

Je joue principalement devant, je peux jouer libre(libre de d2 l'année passée) bien que j'ai encore enormement de peine pour le moment sur ce fifa 14. Je suis cela dit un bosseur, et je finirai pas maitriser ce jeu.

Je préfère le club en mode 2 ou 3 joueurs, à plus je trouve que ca devient le bordel.

Bref, si vous vous reconnaissez la dedans, contactez moi!

PSN; TKarma3

omuald95 omuald95
MP
Niveau 4
28 septembre 2013 à 17:02:16

:banzai: FRENCH ELEVEN :banzai:

:d) Le club FRENCH ELEVEN ouvre c porte

:d) Recrute tout poste sauf gk on joue tout les jours donc on cherche actif nous attendons d'etres bcp pour jouer notre but et d'etre une equipe solide et actif

:d) On joue de facon collectif moi perso je joue gk j'ai 82 je recherche un autre gm pour cree le club

:d) nos horaires de jeu sont de 17H a 00h donc voila c'est tout

skype alexis.geuver

psn romuald95800

ou mp ps pour ce qui peuve pas parler un chat sera mis en place

:) merci et bon jeu :)

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
28 septembre 2013 à 20:36:29

:diable: :globe: L'équipe 21 :globe: :diable:

:mac: Nouveau Club Pro Fifa 14 PS3 :mac:

On commence un club ! Un Nouveau projet !

:d) Nous démarrons l'expérience et nous recherchons des pros sérieux

(Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, FIFA 11, FIFA 12, 13.)

:d) Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment. Souvent Toute l'après midi et toute la soirée !

:cd: Le Projet du club:

:d) S'amuser, gagner des titres, jouer collectif, grimper les échelons

:d) Etre dans le top 100 mondial en clubs

:d) Nous recherchons tout types de joueurs !

:rouge: Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les victoires

:d) Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.

:d) Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID Skype: JeremVP avec votre présentation ou envoyer moi un message sur le fofo!

:d) Les gens qui m'envoient une demande sur le psn seulement en disant seulement " club " sans présentation seront simplement ignorés !

Skype: JeremVP , zicheux, darkpandawan1986

:svp: http://lequipe21.xooit.fr/index.php :svp:

Leboucan Leboucan
MP
Niveau 7
28 septembre 2013 à 20:40:34

Salut a tous
Nous somme pas specialement a la recherche mais sait on jamais

The best 701 180e Mondiale avec du retard sur Fifa 13, a decidez de prendre les choses en main tres vite sur cet opus

Club 60eme Mondial actuel'ment .. recherche des joueurs de Niveau D1 avec un pro deja evoluer

Ajoutez moi sur Skype : Fifatiik

Toguro_Ban11 Toguro_Ban11
MP
Niveau 8
28 septembre 2013 à 21:17:18

Le Onze Mondial recrute pour un grand projet de club !

On cherche tous les postes pour le moment (gardien et défenseur en priorité). On veut des gens présents qui aiment jouer au foot, ceux qui sont trop perso (ou tout simplement con) ne feront pas plus de 2 matchs avec nous.

On va créer le club ce soir et je suis confiant sur nos possibilité de monter en D1 afin de remporter des titres. Sur le terrain je laisse beaucoup de liberté tant que le travail est fait, on est très ouvert et on préfère des personnes qui s'expriment plutôt que des frustrés/pleureuses qui parlent jamais pour se barrer du jour au lendemain.

On dialoguera sur skype et/ou dans le jeu.

Si interessé MP moi ou ajoutez moi sur fifa : Toguro75

youstoss youstoss
MP
Niveau 5
28 septembre 2013 à 23:25:26

YO !

je cherche un bon libre ajouté YoustosCR6 sur le PSN

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment