CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recrutement club pro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 196»
Page suivanteFin
max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:28:40

:banzai: FC French United :banzai:

Yo je me présente, j'ai 15ans, je suis manager du club French All Stars que je dirige avec Keny_World/Azorback (19ans). Nous nous étions rencontrés dans un club de Fifa 13 où nous sommes restés plusieurs mois ensemble. Pour divers problèmes, nous avons tous les deux arrêté de jouer dans ce club, Keny_World a arrêté le mode club pro, et moi j'ai rejoins un club dans lequel j'ai joué pendant 3 mois, qui était 150 ème mondial, et 60ème mondial sur l'appli web (All Staar Games). Nous avons donc voulu nous retrouver pour ce Fifa 14 :)

Notre but est de construire un club sur le long terme, solide, structuré, et nous voulons au moins être dans les 500 premiers clubs mondiaux. Nous discutons régulièrement tous les deux pour une meilleur stabilité du club. (C'est possible qu'un 3ème manager soit envisageable...) :(

Sur le terrain, on mettra en place une vraie ligne directrice de jeu en fonction de se que nous permet le gameplay. Pour les dribbles, seulement les dribbles utiles, les joueurs peuvent dribbler quand ils ont une opportunité mais on ne veut pas les voir partir systématiquement tout seul avec 5 adversaires devant eux ! D'autres part, cela dépend des postes et des besoins du dit-poste. Chaque match on donne tout et on veut tout faire pour le remporter. On ne quitte pas avant la 5ème minute si on s'est pris un but, on se bat pour gagner ce match. Tout le monde défend, que vous soyez DC ou BU, au moins sur son adversaire direct, et ensuite pour aider l'équipe. On jouera en 5212 quand nous sommes peu, et en 4231 quand nous serons au moins 4 ou 5. On ne jouera pas avec un tout. :non:

-Keny_World/Azorback joue en attaque avec beaucoup d'appels, de mouvements, et toujours le sens du collectif, même devant le but. :oui:
-Moi je suis MDC/MC/MOC, défensivement j'intercepte beaucoup de passes, et offensivement, je marque que très peu de buts, je fais surtout beaucoup de passes décisives. Sur Fifa 13, j'ai fais 800-900 matchs (environ 300 PD, 100 buts), et j'avais une note de 7,9 :oui:
On a tous les deux un niveau de D1 :oui:

Donc nous recherchons d'autres joueurs actifs qui s'installent sur la durée pour compléter l'effectif (nous sommes actuellement 9) et qui ne veulent pas tout changer systématiquement, nous recrutons à tous les postes. Nous sommes très actif, et nous clubons dès que nous sommes deux (il faudrait qu'au moins l'un des deux soit manager) et surtout nous clubons dès que nous avons envie. Nous jouons beaucoup l'après-midi, mais aussi le soir. Il y a une bonne ambiance dans l'équipe, on est plusieurs à être potes. Certains ont des micros, d'autres ont Skype, mais il n'y a aucune obligation sur ça, sinon on parle tout le temps par chat textuel. Il n'y a pas d'âge pour être dans ce club, si un joueur correspond à ces critères, et qu'il est un minimum mature, mais qu'il n'a que 10ans, il sera intégré comme tout le monde. Il n'y a pas de Gen requis. :non:
Il faut aussi accepter les critiques, car c'est très possible qu'on vous en fasses, mais si on vous en fait, ce n'est pas pour être méchant, c'est pour améliorer votre jeu. :ok:
On sera à l'écoute des joueurs, vous pouvez venir nous parler dès que vous en avez envie, on est très ouvert et on aime bien avoir l'avis de nos membres, meme si au final c'est nous qui décideront des dispositifs, du recrutement... :ok:

Si vous pensez répondre à ces critères, ou que vous voulez d'autres renseignements sur le club (même si je pense avoir tout dit^^) contactez moi ou mon co-manager sur JVC : Keny_World / Max-h22 ou directement sur le PSN : Azorback / Max-h22, vous serez testé sur plusieurs matchs/jours et nous vous dirons pourquoi on ne vous prend pas ou pourquoi on vous prend. :ok:

Allez à bientôt :-)))

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:11:17

Salut on vas faire 2 versions la version recrutement sans prise de tête et la version détaillés pour ce qui aime la lecture lol

1ere Version : Nous jouons en 433 a plus de 5 et en 5221 a moins Nous jouons sans libre j'essaye de mettre en place une équipe qui joue a 11 le plus souvent Je recrute tout les postes 21 ans d'age minimum avec beaucoups d'experience en club et je recherche si possible quelqu'un qui pourras gérer la partie compet de l’équipes je pourrait l'aidez aussi!

Pour rejoindre le club ajouter moi sur la play.

psn : screugneugneux
skype : heracless84

2eme Version :

Fifa a énormément de problème de lag ou de bug et bien souvent les joueurs n'arrive plus jouer quand sa ce présente ou n'ont que comme seule excuse le jeux bug donc avant tout je recherche des joueurs qui s'adapte en fonction de la partie et font de leur mieux.

Jouant a fifa depuis 5ans seulement pour le club pro ne jouant pas en carrière ou 1vs1 je jouis d'une petite expérience en club et en la création de club je recherche donc des personnes avec beaucoups d’expériences plus sa vas être dur lol mais qui ont déjà pas mal torché le jeux sa serait sympa.

Les joueurs qui ont on marre de tomber dans des club qui s’arrête vite qui sont mal gérer mauvais choix de joueurs mauvais choix de formation mauvais esprit etc seront avec moi bien encadrer ensuite tout n'est pas rose dans le club ou la philosophie de club que j'installe ya des qualité citez plus haut et surement d'autre et aussi et des défauts.

Je ne force les joueurs a rien je leur propose de s'impliquer dans le club pour que le club s'auto gères un peut seul quand le ou les responsable ne sont pas présent on s'organise par le biais d'un tchat ps3 ou de skype les joueurs souhaitant l'organisation millitaire ou les heures précise pour jouer quand messieurs a envie et qu'il ne voit que sa joue pas alors il quitte le club pour aller jouer ailleurs et quitter le club sans arrêts je n'accepte pas sa! s'impliquer dans un club sa commence par la.

s'impliquer veut par conséquent dire essaye de faire en sorte par soit même que le club perdure s’améliore et reste avec le plus de membres connus pas que les gens vont et vienne sans arrêts

pour ma part j'aime passez du temps autre que sur fifa donc le recrutement doit s'effectuer par la plupart des membres quand certain souhaite jouer et qu'il n'y pas assez de joueurs connecter je gérerait les recrues après avoir vue leur jeux et mentalité j’espère que tout sa auras servie a faire votre choix et pourquoi pas ouvert les yeux a certain concernant le mode club et comment en profiter un maximum dans la joie la bonne humeur et la qualité

titans recrute joueurs 21 ans minimum SAUF si très mature et pas gamin et très expérimentés on cherche tout les postes pour avoir un gros effectif histoire que sa joue le plus souvent pas forcement avec tjrs les même et surtout pour mettre de la concurrence les meilleurs joueront!

Des joueurs intelligents dans leur style de jeux pas de débutant svp si vous êtes impliquer et sérieux on seras essayer de vous adaptez et faire avec vos défaut

Si vraiment cela n'est plus possible on s’arrêtera la malgré la très bonne entente qui pourras régné entre nous je cherche avant tout a m'amuser et prendre du plaisir sur le terrain pas que sa devienne un joyeux bordel

pour me contacter vous pouvez me rentrer ici :

skype : heracless84
psn : screugneugneux

ps: le recrutement passera sur ps4 une fois la console sortie

Rooney-67 Rooney-67
MP
Niveau 2
16 septembre 2013 à 22:06:30

J'ai un gros projet de club pro fifa 14 je recherche des joueur jouant a fut + club pro au moins du club de temps en temps comme moi quand ultimate team nous rend fou avec leur réekilibrage etc mdrr

voila je recherche des joueur pour rejoindre mon club pro Fc Mitraillette qui sera crée le 23 septembre 2013

merci de me contacter par mp ou sur se sujet merci a tous :p

omuald95 omuald95
MP
Niveau 4
17 septembre 2013 à 22:17:39

:banzai: The Galactik AC :banzai:

:d) Salut je m'appelle Romuald je suis actuellement à All Staar Games (170 mondiaux) je vais et j'aimerais créer mon club sur fifa 14. Je ne sais pas encore si il y aura un autre manageur à mes cotés mais je ne serais pas contre. :)

:d) Je veux créer un bon club qui sera bien classé, solide et structuré. :oui:

:d) J'attends de mes membres, un jeu collectif sur le terrain, dans l'equipe j'attends une solidarité defensive. Sur ce Fifa, je suis actuellement GK et je continuerais sur Fifa 14 à evoluer a ce poste. Le club jouera avec un bon libre. :oui:

:d) Ainsi, je recherche des joueurs actifs et qui s'investissent dans le club sur le long terme. Je recherche des joueurs à tous les postes, ainsi que des libres. Mes horaires de jeu sont de 17h à 00h mais vous pourrez jouer sans la presense d'un manageur. Le club sera créé dès la sortie de Fifa 14. Un test de quelques matchs vous sera passé. :ok:

:d) Si vous êtes intéressé par le projet du club, vous pouvez m'envoyer un mp sur jvc, ou sur le psn ( romuald95800) j'ai egalement un micro et skype ( alexis.geuver) et pour toutes personnes ne pouvant pas parler, un chat textuel sera à disposition. :)

:-))) Merci est bon jeu :-)))

Jamaica74 Jamaica74
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 17:43:58

Hello :)

:cd: Gruissan Beach FC :cd:

Le club Gruissan Beach FC continue son aventure sur FIFA 14.
Le club était classé 250eme environ sur FIFA 13.
Nous étions un peu moins d'une trentaine sur le 13, des très actifs, d'autre beaucoup moins.

Avec les départs de certains joueurs, nous sommes bien obliger d’à nouveau recruter. :ok:

Tout les postes sont les bienvenues. Il y aura un test tout d'abord puis un sondage entre tout les joueurs déjà présent dans le club pour confirmer définitivement votre intégration. :)

Je vous laisse le lien de notre forum pour vous donnez une idée du club : http://gruissanbfc.xooit.com/index.php puis n'hésitez pas a me contacter par MP pour toute question.

Je vous souhaite de bon début sur FIFA 14 et peut-être a bientôt. :oui: :play:

jeff-69 jeff-69
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 19:10:36

:banzai: All Staar Games recrute les MEILLEURS qui jouent pour le Club ! :banzai:

:cd: Présentation du Club :cd:

Plus qu'un club, c'est une bande de potes que vous trouverez ici ! Très bonne ambiance avec des gars cool et sans prises de tête ! Certains jouent avec des micros, d'autres sur un chat ou skype, on a aucune obligation sur ça !

Ici, on joue collectif ! On gagne ensemble, on perd ensemble ! On joue pour l'équipe et pour la gagne ! Chaque match est considéré comme un combat qu'on doit gagner en mettant le plus de buts possibles, sans en prendre ! Nous jouons habituellement en 4-4-2 (losange étiré) mais on peut changer suivant les joueurs disponibles et le match ! Nous jouons plutôt en alternance entre jeu rapide et lent en passant par les ailes ou le centre. On a souvent la possession du ballon, un style un peu à la Barcelone mais pas autant de Tiki Taka qu'eux. (On joue sans libre avec 1 GK, si on en possède 1, le but étant d'avoir 11 joueurs sur le terrain comme en vrai..)

Nous jouons chaque saison de D1 pour avoir le titre. Presque 50 titres de D1 en ~ 200 saisons sur Fifa 13, nous cherchons à faire mieux pour Fifa 14 avec plus de titres D1 encore mais surtout le top ~20. Sur le 13, nous sommes dans le top ~160 sur la PS3 et le top 70 sur le site EA.

Pour les statistiques du Club, c'est ici : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1101476/overview

:diable: Recrutement :diable:

Nous recrutons les MEILLEURS à chaque poste! Donc, svp, pas besoin de venir passer un test, si vous savez pas vous placer, faire des passes comme il faut quand il le faut, défendre un minimum ou encore faire des arrêts simples pour les GK.. Faites gagner du temps à tout le monde, à vous comme à nous..

Places de DD / DG totalement libre, après il y aura toujours un peu de concurrence, donc la polyvalence est un atout que nous avons presque tous au sein du club. Mais si vous êtes vraiment fort à un poste, un test est toujours envisageable, le meilleur joue à son poste..

:ange: Conclusion :ange:

Si vous vous reconnaissez dans les conditions de recrutements, si vous sentez avoir le niveau et si vous adhérez à notre mentalité et à notre philosophie de jeu, vous pouvez contacter au moins l'un des PSN suivants : djimsdu95 ; Math-G38-

Nous vous testerons ensuite sur plusieurs matchs et nous vous dirons si on vous prend ou pas et pourquoi !

Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être à bientôt sur les terrains ! Have Fun :ok:

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 19:19:22

Slt a tous!!!

---> Fc Fifa Utd <---

Le club recrute un gk et lateraux!!

Nous sommes 10 membres actifs jouant essentiellement le lundi mercredi et vendredi soir.
Nous cherchons un gk capable de nous sauver lorsque nous sommes en difficulte dans certains match.

Nous pronons un jeu de passe courte, dans les pieds.

Le club a plus d'un an d'existence
On cherche des gars mature, qui partent pas apres une seule session.

Si vous etes interesse contactez moi
Skype: fcm_fabe013 ou psn: fcfu_fabe013

Bon jeu ;)

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:15:44

Bonjour à tous!

:cd: Gruissan Beach FC :cd:
http://gruissanbfc.xooit.com

Le club Gruissan Beach FC continue son aventure sur FIFA 14 (PS3 et PS4).

D'ici là, on ratisse la terre, plantons de nouvelles graines en espérant voir émerger une herbe plus verte sur notre futur terrain de jeu.

Tous les postes sont à pourvoir, sachant qu'en l'absence d'un indiscutable, chaque joueur est amené à jouer un cran plus haut.
Vous l'avez comprit, la polyvalence est une qualité essentielle chez nous.

:d) Quel édition du jeu?

On recrute sur FIFA 13, FIFA 14 et préparons déjà le terrain pour la version PlayStation 4.

:d) Comment se déroule le recrutement

Dans un premier temps, vous intégrez l'équipe pour une période de test indéterminée...
Durant ce temps, nous jaugeons vos qualités en jeu et votre intégration au sein de l'équipe.

A l'issue, si vous comptez continuer l'aventure avec nous, l'ensemble de l'équipe sera sondée et donnera son avis pour vous offrir une place de membre à part entière :)

:d) Le profil recherché?

Des joueurs de qualité, polyvalent, sans minimum de GEN, laissant une part belle au collectif, qui reste la priorité!

Pour revenir à nous, le Gruissan Beach FC est, et reste un club fun qui tente de donner le meilleur même si beaucoup de secteurs, dans notre jeu, sont à parfaire.

Nous ne sommes pas les meilleurs, pas les plus mauvais mais nous sommes en constante progression et c'est ce qui fait notre fierté, nous avons commencé ensemble, gagné, perdu ensemble, partagé des joies et des peines ensemble.

Nous avons connu des moments très difficile, sportivement, mais c'est parce qu'on est resté soudé que l'équipe à su rester une équipe.

C'est parce que nous sommes une équipe que notre aventure continue et continuera au delà de FIFA 14 et de la PS4...

Alors, que vous soyez un joueur confirmé, moyen voire débutant, que vous êtes sur FIFA 13, que vous comptez passer sur le 14, sur PS4 ou pas, peu importe, vous nous intéressez.

Le Gruissan Beach FC, c'est un club sortit de nul part, composé d'éléments débutant qui ont apprit à jouer ensemble, apprit à se comprendre, échangé des points de vue, évoluer tous simplement pour progresser en concert.

Alors si tu penses trouver chez nous ce que tu recherches depuis toujours, viens tenter ta chance au http://www.gruissanbfc.xooit.com

Nous serons ravi d'étudier ta candidature.

A bientôt parmi nous ;)

Nasri93 Nasri93
MP
Niveau 5
21 septembre 2013 à 01:24:36

qui est chaud pour jouer maintenant

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 14:20:51

:diable: :globe: L'équipe 21 :globe: :diable:

:mac: Nouveau Club Pro Fifa 14 PS3 :mac:

On commence un club ! Un Nouveau projet !

:d) Nous démarrons l'expérience et nous recherchons des pros sérieux

(Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, FIFA 11, FIFA 12, 13.)

:d) Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment. Souvent Toute l'après midi et toute la soirée !

:cd: Le Projet du club:

:d) S'amuser, gagner des titres, jouer collectif, grimper les échelons

:d) Etre dans le top 100 mondial en clubs

:d) Nous recherchons tout types de joueurs !

:rouge: Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les victoires

:d) Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.

:d) Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID Skype: JeremVP avec votre présentation ou envoyer moi un message sur le fofo!

:d) Les gens qui m'envoient une demande sur le psn seulement en disant seulement " club " sans présentation seront simplement ignorés !

Skype: JeremVP

:svp: http://lequipe21.xooit.fr/index.php :svp:

TF_PsyKaLiTy TF_PsyKaLiTy
MP
Niveau 1
21 septembre 2013 à 19:22:02

Tactical Faction

Tactical Faction Club Pro Fifa 14 en 11 vs 11 sous la direction de PsyKaLiTy , xXavi__6 et enes59

Principalement axé sur la possession, technique et précisions de passes dans une optique de construction rapide nous permettant d'etre redoutablement efficace tout en proposant du beau jeu.

Actuellement en cours de développement dans un cadre structuré et garantie à long termes.

Nous recrutons des joueurs motivés & sérieux partageant notre vision du mode club.

Nous jouons obligatoirement à +7 du Dimanche au Vendredi selon les horraires génériques suivantes : 20h45 - 00h

Recrutement :

Profil Requis :

Age : 18 ans Minimum
Disponibilité : 3 session par semaine minimum et correspondant à nos horraires
Skype : Oui
En jeu : Volontaire pour jouer la possession, le redoublement de passe, il sait être calme et joue un maximum collectif sans nuire à l’efficacité offensive.
En Club et sur Skype : il sait écouter les remarques / conseils et autres critiques, fait preuve de ponctualité et de sérieux lors des sessions et au sein du club

Poste recherché :

Tout Postes

Contacts :

skype : psykality
skype : xxavivi
skype : nattydread59330

omuald95 omuald95
MP
Niveau 4
22 septembre 2013 à 00:22:46

:banzai: The Galactik AC :banzai:

:d) Salut je m'appelle Romuald je suis actuellement à All Staar Games (170 mondiaux) je vais et j'aimerais créer mon club sur fifa 14. Je ne sais pas encore si il y aura un autre manageur à mes cotés mais je ne serais pas contre.

:d) Je veux créer un bon club qui sera bien classé, solide et structuré.

:d) J'attends de mes membres, un jeu collectif sur le terrain, dans l'equipe j'attends une solidarité defensive. Sur ce Fifa, je suis actuellement GK et je continuerais sur Fifa 14 à evoluer a ce poste. Le club jouera avec un bon libre.

:d) Ainsi, je recherche des joueurs actifs et qui s'investissent dans le club sur le long terme. Je recherche des joueurs à tous les postes, ainsi que des libres. Mes horaires de jeu sont de 17h à 00h mais vous pourrez jouer sans la presense d'un manageur. Le club sera créé dès la sortie de Fifa 14. Un test de quelques matchs vous sera passé.

:d) Si vous êtes intéressé par le projet du club, vous pouvez m'envoyer un mp sur jvc, ou sur le psn ( romuald95800) j'ai egalement un micro et skype ( alexis.geuver) et pour toutes personnes ne pouvant pas parler, un chat textuel sera à disposition.

:bye: Merci est bon jeu :)

rasta-lov rasta-lov
MP
Niveau 4
22 septembre 2013 à 01:20:44

Faire pareil pour la version PC serait une bonne iniative. Je ne suis pas le seul a vouloir rejoindre aussi un club structuré comme vous en proposez.
Alors si une team recrute sur pc je suis près a passer tout leur test.

Jama'

Flow-92 Flow-92
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 10:36:58

Voilà bonjour à tous je crée ce topic pour lancé notre recrutement.

Présent en tant que capitaine depuis le FIFA 10 nous allons aussi partir sur PS4 donc si tu veut plus d'infos contacte moi.

Si tu aime la compétition
Si tu aime le fun
Si tu as le micro

Rejoins nous en me rajoutant sur le PSn

ID : xxflow-92xx
Bon jeux a tous!!!

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 12:44:45

:diable: :globe: L'équipe 21 :globe: :diable:

:mac: Nouveau Club Pro Fifa 14 PS3 :mac:

On commence un club ! Un Nouveau projet !

:d) Nous démarrons l'expérience et nous recherchons des pros sérieux

(Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, FIFA 11, FIFA 12, 13.)

:d) Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment. Souvent Toute l'après midi et toute la soirée !

:cd: Le Projet du club:

:d) S'amuser, gagner des titres, jouer collectif, grimper les échelons

:d) Etre dans le top 100 mondial en clubs

:d) Nous recherchons tout types de joueurs !

:rouge: Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les victoires

:d) Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.

:d) Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID Skype: JeremVP avec votre présentation ou envoyer moi un message sur le fofo!

:d) Les gens qui m'envoient une demande sur le psn seulement en disant seulement " club " sans présentation seront simplement ignorés !

Skype: JeremVP

:svp: http://lequipe21.xooit.fr/index.php :svp:

jujum67 jujum67
MP
Niveau 3
23 septembre 2013 à 11:53:23

bonjour a tous .

voila je vous explique mon intension.

faire un club pro et cherche un co leader avec moi qui joue collectif et qui a micro psn ou skype .

psn jujum67 majouter

Dog_Patch94 Dog_Patch94
MP
Niveau 1
23 septembre 2013 à 15:00:11

Bonjour / Bonsoir à tous ,

Voila je voudrais mettre en place un petit projet a long termes creer une equipe avec un bon collectif et s'inscrire aux competitions par la suite donc je voudrais que l'on fasse des 11v11 , je recherche des bon joueux et +++ de 18-20 ans svp , et qui on deja fait des matchs de compets ( FFC , Fifa League etc... ) et qui savent jouer , chaque poste sera fixe sauf pour 1-2 joueurs qui seront polyvalent ! Biensur il faut des joueurs qui on la rage de victoires , et si on perd se n'est pas grave c'est pour mieux travailler nos lacunes ! il faudra etre present 2-3 fois par semaines afin de s'entrainer et a etre le maximum sur le terrain !

Tout les postes sont a pourvoir c'est un projet serieux ! un forum est entrin d'etre construit ainsi qu'un logo pour le futur club !

a bientot pour que l'on fasse connaissance !

PS: pour jouer il faut skype obligatoirement le micro est tres recommandé , mais dans un premier temps SKYPE fera l'affaire !

A bientot

Mon skype : Dog-Patch-

Dog_Patch94 Dog_Patch94
MP
Niveau 1
23 septembre 2013 à 15:01:30

Désolé pour le double post : biensur des place de GM ainsi que recruteur sont a pourvoir !

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 18:45:47

Slt a tous!!!

---> Fc Fifa Utd <---

Le club recrute un gk et lateraux!!

Nous sommes 10 membres actifs jouant essentiellement le lundi mercredi et vendredi soir.
Nous cherchons un gk capable de nous sauver lorsque nous sommes en difficulte dans certains match.

Nous pronons un jeu de passe courte, dans les pieds.

Le club a plus d'un an d'existence
On cherche des gars matures, qui partent pas apres une seule session.
Nous avons un forum et comptons participer aux compets sur fifa 14

Si vous etes interesse contactez moi
Skype: fcm_fabe013 ou psn: fcfu_fabe013

Bon jeu ;)

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:22:24

Club Pro PS3: Inscriptions lancées pour le prochain championnat FifaCom!

Nous voici à quelques semaines du lancement du championnat FifaCom PS3 et nous sommes heureux de vous annoncer que les équipes intéressées et souhaitant participer à ce dernier vont pouvoir faire signe.
En effet, les inscriptions sont désormais ouvertes pour le fameux prochain championnat Club Pro sur Playstation 3.
Dans le but de satisfaire votre envie, vous devrez, au préalable, remplir un tout petit formulaire indiquant quelques informations au sujet votre club.
Une fois la demande effectuée via ce même topic, le staff examinera votre requête et reviendra vers vous lors de l'annonce des divisions.

Lire la suite de la news et confirmer sa participation au championnat :d) http://forums.fifacom.fr/ps/showthread.php?4747-Club-Pro-PS3-Inscriptions-lanc%E9es-pour-le-prochain-championnat!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment