CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Recrutement club pro

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 62
Page suivanteFin
_KtasTrof_ _KtasTrof_
MP
Niveau 2
05 juillet 2014 à 21:55:36

Bonsoir je recherche n club pro par forcement haut niveau comme je commence tout juste sur le fifa 14 et que je n'ai pas de stats encore mais je peu jouer MD,MOC,AD pas encore GK car je n'ai pas tester sur celui ci mais j'y jouait énormément sur FIFA 13 pour me contacté add: DemonSphere76

roronoazoro84 roronoazoro84
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:20:18

Bonjour,je rechre n'importe quel joueur pour club pro.
Mon club s'apelle Mansfraft FC .
Merci d'avance(GT:EnzoLancer9)

erdjionxbox357 erdjionxbox357
MP
Niveau 2
05 juillet 2014 à 23:09:07

:d) Les American BoyZ Recrute :g)

Nous cherchons un Gardien avec n'importe quel général mais qui soit sur de lui dans ses interventions, parades, plongeons etc...

Si un Gardien est intéressé, envoyé un message au GamerTag > Erdji357.

TCHÔ !

:dehors:

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
06 juillet 2014 à 13:38:35

Salut,

La Ex0TiK GaminG est un club sérieux lors des matchs, mais très décontracté et entretenant une bonne ambiance.

Suite au départs de certains joueurs nous recrutons a de nombreux postes des joueurs ayant un bon niveau et pouvant s'intégrer au jeu de notre équipe.

Division : 2

Dispositif : 4-2-2-2 ou 4-1-2-1-2

Nous recherchons principalement :

- 1 MOC qui est un très bon passeurs, jouant en quelques touches de balles et ayant une bonne vision de jeu.

- 1 MDC dont ses qualités principales doivent être la récupération et la relance.

- 1 DC capable de jouer seulement a ce poste

- 1 DD/DG n'abusant pas trop des montées et restant solide dans leur couloir

Contactez moi si vous êtes intéresser
Mon gt : jijo99

Tutus783 Tutus783
MP
Niveau 4
07 juillet 2014 à 18:11:42

Très bon club crée pour la compet : Fusion 2014
270 - 70 - 80 inscrit en compétition
Cherche un gk et un libre surtou un gk ! Contact xbl : tutus kush
Non sérieux s'abstenir !

crusties crusties
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 18:14:15

Bonsoir, le club Jackie Chain est à la recherche d'un GARDIEN OU DÉFENSEUR CENTRAL, nous venons de passer en division 3, notre record général est de 42V-11N-19D. Nous jouons à 3, moi au poste de BU, et mes deux autres coéquipiers MOC et MOD, dans un 4-2-3-1. Si vous êtes intéressés par le défi, ajoutez AssasinDany94, BlackLegendOo, ou Garcimore945. Bonne soirée à vous :)

Tutus783 Tutus783
MP
Niveau 4
07 juillet 2014 à 19:32:15

Urgent le gk avant jeudi pour des test sérieux ! Gros club bonne ambiance et résultat assurer !xbl : tutus kush

_xPaRaDiiZzZ_ _xPaRaDiiZzZ_
MP
Niveau 2
08 juillet 2014 à 15:12:09

Salut les gens, j'ai un club avec deux amis à moi et nous aimerions recruter d'autre personnes. Nous sommes sur Xbox 360, nous communiquons souvent par skype mais aussi sur le live.
Nous cherchons des joueurs de n'importe quel poste.

Mon Skype:xPaRaDiiZzZ
GT:xPaRaDiiZzZ
Bon game.

Deufo91 Deufo91
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 15:23:39

jtai add amis paradiiz jsuis intéressé je joue MOC 89 de gen je cherche une team qui joue + dans l'axe et pas seulement en centre tête, et qui joue ENORMEMENT sur les LB+A pour celui qui fait la passe + Y pour celui qui reçoit
(Appel + passe en profondeur)

J'ai pas de micro mais je vous entend et sérieusement croit mon expérience, j'ai pas besoin de micro
Jtai add amis mais t'est déco
mon gt: Def0791
Ah si ça intéresse je suis un très bon tireur de CF/Corner

BadrHarigolay BadrHarigolay
MP
Niveau 3
08 juillet 2014 à 21:26:57

Salut à tous :oui: ,

Mon club Panam All Starz, tout juste crée, recherche des joueurs :hap:

:d) J'ai 17 ans, je joue pour le fun, sans prise de tête :ok:

:globe: Ce que je recherche :globe:

:d) N'importe quel poste
:d) Puberté passée :hap:
:d) Micro :oui:
:d) Horaires de jeu : Toute la journée en vacances :hap:
:d) Niveau correct, pas besoin d'être un PGM :ok:
:d) Jouer collectif et avoir de l'humour

Contactez moi via Xbox
GT :d) KetchuKiller93

Merci :ok:

Derise_Krenoh Derise_Krenoh
MP
Niveau 2
09 juillet 2014 à 02:48:16

Bonjour, nous sommes actuellement 5 dans notre club : - 1 MOC 87 GEN, 1 MOC 89 GEN, 1 Attaquant gauche 88 GEN, 1 Attaquant droit de 84 GEN, 1 BU 84 GEN. Nous cherchons actuellement 1 gardien de but, 2défenseur centraux et 2 latéraux. Il faut obligatoirement un micro nous parlons uniquement en groupe d'amis xbox live. Pour me contacter ajouter : Derise Krenoh sur le xbox live. Le nom du club est FC Lyonnes. Merci et à bientôt.

Permat15 Permat15
MP
Niveau 1
09 juillet 2014 à 09:16:11

Bonjour à tous, je viens de créer un club, nommé ci-dessus, le FC Tuleuuu.

Nous sommes actuellement 3 membres, 2 BU et 1 MOC, donc vous comprenez bien que nous sommes à la recherche de Défenseurs et éventuellement d'un MDC.

Actuellement classé en Division 6, les membres du club sont des joueurs ayant le sens du jeu, du collectif et l'esprit d'équipe. Notre premier souhait est d'abord de se faire plaisir en faisant du jeu mais aussi, en tant que compétiteurs, essayer d'atteindre la Division 1.

Pour cela, la défense de l'IA à certains atouts, mais ne remplace pas un défenseur contrôlé par un humain. C'est pourquoi je demande à tous les défenseurs qui verront ce message de m'écrire ici, ou sur mon gamertag Xbox (Permat15) afin de pouvoir entrer en contact, effectuer un essai dans le club (afin de voir si le jeu de l'équipe vous plaît, si vous aimez le projet du club, et si vous vous y sentez bien) et pourquoi pas être amené à 'grimper' en Division 1 ensemble.

Cordialement, et attendant vos messages

Permat15
FCT - FC Tuleuuu
Division 6

Deufo91 Deufo91
MP
Niveau 6
09 juillet 2014 à 13:27:11

Def0791
MOC/MG gaucher 1m65 67 kg pas de micro mais jpeut vous entendre
Je suis un 10 Ultra complet et j'aime que l'équipe tourne autour de moi, sinon j'ai pas ma place
Parquontre je suis aussi généreux, car devant le but on me reproche souvent de faire trop de passe et de pas assez tirer
Mais bon souvent ça finis en passe décisive si le buteur finis bien :noel: :cool:

Kanabreizh Kanabreizh
MP
Niveau 8
09 juillet 2014 à 17:26:30

Salut je reprend le club pro 88 md mg moc ou ar. Recherche Club collectif, avec un libre, avec bon niveau de jeu.
J'ai 23 ans un micro, dispo souvent.

Permat15 Permat15
MP
Niveau 1
09 juillet 2014 à 17:34:41

Salut Kanabreizh, il y a la description de mon club juste au dessus, et il te correspond tout à fait ! Club collectif, et qui à un bon niveau de jeu. Après tu pourra choisir entre MG , MD et AR (?)

Contacte moi si tu es interessé :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:46:11

Bonsoir, le Genius eSport recrute !

Le club est tout jeune, il a été forgé sur les cendres d'un ancien qui était en Division 1 il y'a encore 3-4 semaines avant d'être finalement dissout. Le noyau de ce club a été maintenu. Nous sommes de retour en division 4 (en attendant de plus hauts cieux :) )
Nous sommes 8-9 membres actifs dont 5-6 très actifs.
Nous jouons principalement dans un 4-2-3-1.

Nous recherchons:
- Un BU (88+) celui-ci doit être extrêmement performant, capable d'exploiter le peu de ballons qu'il aura sur certains matchs pour les transformer en but. Technique, précision, placement et collectif seront ses maîtres-mots !
- Un GK (86+) celui-ci doit être vraiment impérial, aussi bien dans les airs que sur sa ligne, mais surtout dans les sorties ! C'est le point essentiel.

Requis:
- Plus de 18 ans, obligatoire. Les pyjamas/kikoos seront refusés direct.
- Micro-casque obligatoire.
- Avoir un comportement irréprochable: aussi bien dans le jeu sur le terrain, que dans le mental, ainsi que dans le respect des autres. On ne vous engueulera pas si vous ratez quelque chose, on fait tous des erreurs. On ne veut cependant pas de mecs qui perdent vraiment trop de ballons, ni de mecs qui perdent le fil des matchs après seulement une défaite, etc...

BONUS: On recherche aussi un éventuel "Tout" afin de gérer les 4 défenseurs (on ne recrute pas à ces postes, donc ne demandez pas). Le "Tout" devra être vraiment bon dans la lecture du jeu adverse, dans les interventions et dans les relances.

Si intéressé(s), contactez: Golfinho10
Vous serez bien sûr testés.
A bientôt :ok:

fjijo99 fjijo99
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 11:09:59

Salut,

La Ex0TiK GaminG est un club sérieux lors des matchs, mais très décontracté et entretenant une bonne ambiance.

Suite au départs de certains joueurs nous recrutons a de nombreux postes des joueurs ayant un bon niveau et pouvant s'intégrer au jeu de notre équipe.

Division : 2

Dispositif : 4-3-3

Nous recherchons principalement :

- 1 AG/BU/AD tres performant et qui s'integrera parfaitement dans le jeu des 2 autres attaquants

- 1 MOC qui est un très bon passeurs, jouant en quelques touches de balles et ayant une bonne vision de jeu.

- 1 MDC dont ses qualités principales doivent être la récupération et la relance.

- 1 DC capable de jouer seulement a ce poste

- 1 DD/DG n'abusant pas trop des montées et restant solide dans leur couloir

Contactez moi si vous êtes intéresser
Mon gt : jijo99
Celui de l'autre manager : LOPES OL I 16 I
A partir de vendredi je suis pas la pendant 2 semaines donc il faudra contacter l autre manager :)

locomauri locomauri
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 15:01:17

All Stars Gamer le club pro sur xbox 360

bonjours a tous actualisation du club pro

Club pro: a 4 étoiles

Bien de monter on div 3 avec 69-15-55 (V-N-D): Saison 16

Recherche de tous les milieux de terrain et des défenseurs merci bonne journée

AmaaZxA AmaaZxA
MP
Niveau 1
10 juillet 2014 à 19:02:49

Bonjour à tous, la xZeRo recrute des joueurs de qualités sur FIFA. Nous sommes 6 et nous voulons passer au football à 11 afin de se lancer dans des compétitions.

Donc comme je vous l'expliquer nous reccrutons beaucoup de gens une période de test sera éffectué afin de savoir si pourrez faire partir de notre équipe.

Pour information nous avons deux clubs en division 1 et un autre que nous montons et dans lequel nos stats sont de 26 Victoires 3Nuls et 0 défaite.

Si vous etes intéressé contacter sur moi Xbox360 et le gt est AeRoZ x Bryanou

Mister_EKM Mister_EKM
MP
Niveau 1
10 juillet 2014 à 23:18:50

Salut à tous,

Le club " Best Builder " recherche un MDC ou DC pour ensuite prendre toute l'équipe !

Envoyez un msg à Mister EKM si vous êtes intéressés !

Thank-you !

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 62
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ 3DS 13.81€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 17.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment