bonjour à tous, ce topic va vous expliquer comment des gens se faire mas agent sur votre dos... oui je parle du power lvl sur Pc xbox ps.
comme tout le monde c'est, le mode solo sur fut et un script. qui calcule votre performance "match geste technique etc" qui vous donne des crédits : ô oui et bah dites-vous que c'est crédit peut être hacker OO
comment bah c'est simple il faut juste ajouter des 00000 avec un logiciel que je cite pas... pour changer les crédits en fin de match. pour les buts, c'est le même. imaginé que le calculateur dit j'ai marqué 1 but, mais moi si je lui dis j'ai mis 5 buts. il va ajouter 5 buts... et tout marche comme ça.
imaginer que le calculateur dit un match va commence mais si moi je lui dis bah il est fini et j'ai gagné... Voilà pourquoi il temps qu'Ea. enfin patch sont jeux et que le script d'ea ne soit pas à la porter de hacker en local...
le plus dur c'est de voir des gens qui achètent des crédits pour dire et ta vue j'ai neymar.
ouai mais dit toi tu as payé lui ça lui a pris 2 minutes à se faire c'est crédit... merci de pas envoyer des messages en mp "dit comment il faut faire etc" je ne dis rien !
ce topic et pour les gens se dit merde j'ai dépensé autant et le mec ça lui a prix 2 minutes, avec cet argent j'aurai plu me faire un mac do avec mes potes.
pour vous donné un exemple voila une vidéo. c'est un fake vue que c'est hack sont cher!!!
http://www.youtube.com/watch?v=oJns1zlklns
pour ajouté se logiciel va juste voler votre "compte orgin mot passe MSN GMAIL et vos crédit"