CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Cheater

arezki-10
arezki-10
Niveau 4
10 juillet 2014 à 04:10:49

Bonsoir

Voila encore un bon petit bouffon sur qui je viens de tomber et y'en a marre...

Des que tu commence a gagné le mec te fait laggué comme un porc tes joueurs ne repondent plus...

Et quand il te met 2 3 buts d'avance bizarrement tout reviens a la normal..

Donc je tenez a dire a KALASHNIROHFF35 que si il venez a lire ce message que c'etait une grosse merde sans nom et que si il ne savait pas joué a FIFA qu'il arrete de peter la couilles a la communauté qui joue honnetement...

Cafe_Noir
Cafe_Noir
Niveau 8
10 juillet 2014 à 04:14:50

Voila pourquoi je veux pas que mon gamin joue en ligne j'ai creer un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-1034984-1-0-1-0-fut-peut-on-bloquer-les-match-en-ligne.htm
si quelqu'un a une solution sa serait cool :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 04:15:29

Avec un pseudo pareil rien d'étonnant.
La communauté qui joue honnetement représente 15% des joueurs, voir moins, enleve ceux qui lag intentionnellement, ceux qui se déco avc la technique du PSN, les L1 triangle, les centres tête, les benteke ibarbo sturridge walcott aubameyang, les kéké qui laisse tout les replay, ceux qui celebrent leurs buts dégueulasse en courant sur la moitié du terrain doigt sur la bouche, et j'en passe et j'en passe

ElysionHen
ElysionHen
Niveau 24
10 juillet 2014 à 04:19:33

C'est clair mdrr le pseudo du gars. un peu comme un boulet sans QI que j'ai croisé en ligne (shrekounet je sais plus quoi) rien que son pseudo fait plus rire que autre chose mais bon il faut pas se fier à ça. Un gros tricheur de première. Moi aussi sur One des fois j'ai des lag et curieusement c'est toujours quand c'est moi qui rejoins la session du gars (je me retrouve à droite au moment de mettre prés)

ElysionHen
ElysionHen
Niveau 24
10 juillet 2014 à 04:21:30

ButtonBASHers c'est quoi la déco PSN ? Je suis sur One il y en avait une avant ou le gars faisait retour interface et sa compter pas une victoire pour moi et surement pas une défaite pour lui. Il y a eu un patch depuis

grizi
grizi
Niveau 15
10 juillet 2014 à 04:23:09

Il y aura toujours des gens comme ça mais tu peux rien y faire.

Après si tu a perdu cest essentiellement a cause de toi car tu a surement mal contrôler ton match.

ElysionHen
ElysionHen
Niveau 24
10 juillet 2014 à 04:30:20

Avec du lag je vois pas comment gagner aussi... J'ai déjà eu du lag c'est injouable. Et même des fois du lag énorme qui déco le match (personne gagne) lol

grizi
grizi
Niveau 15
10 juillet 2014 à 04:32:00

Tu gagnais donc c'est plus facile de défendre en lagant que d'essayer de marquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 04:54:15

ElysionHen Voir le profil de ElysionHen
Posté le 10 juillet 2014 à 04:21:30 Avertir un administrateur
ButtonBASHers c'est quoi la déco PSN ? Je suis sur One il y en avait une avant ou le gars faisait retour interface et sa compter pas une victoire pour moi et surement pas une défaite pour lui. Il y a eu un patch depuis

Sur One je sais pas trop, j'ai même jamais essayé la One. Sur PS3 je sais que c'était via le PSN; tu allais dessus et tu fesais un truc genre déco/reco, après ça m'interesse pas de jouer comme ça je prefere encore ragequit que faire ça.

arezki-10
arezki-10
Niveau 4
10 juillet 2014 à 12:39:45

GRIZI quand je lui est planté les deux premiers buts aucun lag et bizarrement juste apres ca putain de lag..

Genre le mec degage avec son gardien lag et il se trouve au milieu.. Donc plus moyen de defendre..

La vidéo du moment