Bonsoir, alors voilà je comprends plus rien j'ai acheté il y 10 minutes une forme pour l'équipe, jusqu'ici tout est normal J'ai bien mis dans mes consommables la forme, mais je vois quoi après ? Je n'ai pas la forme quand je veux la mettre à mon équipe, elle a disparu ( Et bien sûr mes crédits aussi hein ) ... J'ai racheté 2 autres formes, même chose elles n'apparaissent pas... Pourriez-vous m'aidez je vous serais très reconnaissant vraiment, car là je suis perdu.
Mrlechic
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:24:05
Si c'est les forme d'équipe +30 ils sont surrement dans tes actions équipe fait appuyer sur triangle et appliquer entrainement équipe^^
Mrlechic
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:24:22
Faut*
Star-F0x
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:29:35
Merci de la réponse mais je connaît ça hein. je fais bien triangle, puis appliquer entrainement équipe, il n'y a rien, alors que j'en ai acheté 3 en tout...
Star-F0x
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:46:23
Question bête mais il y a une limite d'élément ? J'ai 750+ éléments dans ma liste ( La liste ou après avoir acheté un pack on envoi les joueurs, formes, contrats etc. ) c'est ça le problème ou pas ?
olok
Niveau 1
05 septembre 2014 à 12:26:56
J'ai exactement le même problème, je ne plus du tous utiliser les cartes de Forme ( équipe ou individuel )elle n'apparaissent pas, j ai réinstallé le jeu 3 fois... rien, la seul solution avoir une équipe B et alterner d'un match à l'autre mais franchement c'est vraiment foireux... Du coup j’arrête de jouer pour l'instant... Vraiment pas envie de jouer avec une équipe B, si vous avez une solution je suis preneur.