CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur ma bpl

Bellay20
Bellay20
Niveau 2
30 juin 2014 à 10:51:17

Cech
Johnson Kompany Koscielny Baines

Yaya Toure
Navas Willian
Suarez
Etoo Aguero

Des avis ?? Je suis sur ps4

Christ83
Christ83
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:06:58

A droite je préfère des gens comme Walker, Ivanovic ou Coleman Tots.

Ensuite pour moi Willian < Schurrle, Navas je l'ai aussi mais il fait pas assez la différence, je vais tester Oscar IF à la place.

L'attaque est classique et doit etre performante mais fait gaffe au fait que ton équipe soit pas trop coupé en deux, car la sur le terrain ca doit faire un truc du style :

Gardien - 4 defenseur - 1 milieu - 5 attaquants. Et encore Touré monte beaucoup quand t'as la balle donc ton point faible je pense doit etre les contre attaque

Bellay20
Bellay20
Niveau 2
30 juin 2014 à 11:10:54

Y me reste pas beaucoup de crédit genre 15k t'aurais tu des idées pour renforcer ma defense ?? Dans mon budget?

Christ83
Christ83
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:35:10

Ton équipe est compétitive, ca presse pas trop je pense, tu peux te faire des crédits tranquille histoire d'avoir des joueurs meilleurs, parce que 15k ca va etre dur d'améliorer la défense avec.

Après Koscielny si c'est le 83 il est déjà excellent (Enfin je trouve meme si depuis ma défense est plutot basé sur Cahill Tots et Kompagny ou encore Caulker IF 80)

Kompagny tu peux difficilement faire mieux je pense

Baines Je le trouve vraiment très bon, je pense pas que tu dois le changer, surtout qu'il est assez défensif donc parfait pour ton équipe, si tu veux tester autre chose je te conseille Vertonghen IMOTM (En Ombre il est encore meilleur) que tu pourrais avoir rapidement

Et à Droite, je te conseille surtout de les tester et de voir lequel te convient le mieux, Walker te sera super utile si y a un ailier rapide face à toi. Ivanovic en contre il va avoir du mal si ca part dans son dos, mais en defense de zone, il sera énorme physiquement et à la tete. Sinon t'as Coleman IF qui a quasiment le meme role et stat que ton Johnson mais meilleur en passe si t'as besoin de centrer

Bellay20
Bellay20
Niveau 2
01 juillet 2014 à 01:12:02

Merci beaucoup jvais suivre tes conseils , je pense économiser pour cahill tots mais caulker if me semble bien !! Je vais tester aussi ivanovic ! Encore merci !

Bellay20
Bellay20
Niveau 2
01 juillet 2014 à 01:14:27

Pour mon attaque , je devrais garder etoo ou m'acheter soldado if ou adebayor sif en chasseur qui me semble super car quand je dégage il me faut des grand joueur pour prendre les ballon de la tete et faire dévier en profondeur ! Qu'est-ce-que tu en dis ?

La vidéo du moment