Ton équipe est compétitive, ca presse pas trop je pense, tu peux te faire des crédits tranquille histoire d'avoir des joueurs meilleurs, parce que 15k ca va etre dur d'améliorer la défense avec.
Après Koscielny si c'est le 83 il est déjà excellent (Enfin je trouve meme si depuis ma défense est plutot basé sur Cahill Tots et Kompagny ou encore Caulker IF 80)
Kompagny tu peux difficilement faire mieux je pense
Baines Je le trouve vraiment très bon, je pense pas que tu dois le changer, surtout qu'il est assez défensif donc parfait pour ton équipe, si tu veux tester autre chose je te conseille Vertonghen IMOTM (En Ombre il est encore meilleur) que tu pourrais avoir rapidement
Et à Droite, je te conseille surtout de les tester et de voir lequel te convient le mieux, Walker te sera super utile si y a un ailier rapide face à toi. Ivanovic en contre il va avoir du mal si ca part dans son dos, mais en defense de zone, il sera énorme physiquement et à la tete. Sinon t'as Coleman IF qui a quasiment le meme role et stat que ton Johnson mais meilleur en passe si t'as besoin de centrer