Encore un rageux youpi.
"Va la loupe avec mes si a 99 de frappes ta qu a appuyer sur B c'est tout"
J'avais oublié qu'un gardien était transparent et que tout passait à travers.
"Bien de se prendre des buts de la tête de valbuena et defoe avec kompany et hummels en défense ?"
T'as qu'à savoir te positionner.
"Bien que valbuena arrive a faire tomber hummels épaule contre épaule ?" Jamais vu.
"Bien qu'un mec qui passe sa vie a jouer va taper rooney dans les packs alors qu'un mec qui fais un pack tout les mois et joue une fois par an va tomber sur Ronaldo ?"
Tu connais le principe de l'aléatoire ?
"Bien de perdre contre des équipes a 76 alors que ta 84 de team ?"
Le niveau de l'équipe représente le niveau du joueur ayant la manette ?
"Bien que des joueurs avec 45 de notes en frappes te les rentres a 45 mètres pleins lucarnes pires que Messi ?"
Balances une vidéo, j'y crois pas. J'ai jamais mis un but de 45m.
"Bien que Walcott se fait rattraper par mertesaker en vitesse ?"
Jamais vu.
"Bien de booster des joueurs comme messi qui a 97 de notes sur fut coupe du monde c'est ridicule il a 99 de frappes"
C'est le principe des IF, des Boosts, de Motm, d'avoir un bonus sur certains joueurs, mais dans le fut de base tu les achètes, dans la CDM ça suit les performances des joueurs matchs après matchs. Comme lorsque tu joues en mode saison en ligne.
"Putin vivement une sortie de PES pacque a par améliorer les graphismes sur le terrain ça reste toujours aussi pourri le jeu putin EA sport sont mauvais omg"
Va sur PES. Tu manqueras à personne si c'est pour pleurer.
Apprends à jouer au jeu de pleurer. Tu aurais des arguments constructifs je comprendrais et voudrais bien discuter. Mais là, c'est conneries sur conneries.
Les scores fleuves, c'est ta manette, pas ton équipe.