Bonjour,
je me pose une question importante; est-ce que pour fifa 15, EA a prevu de consacrer du temps à la version offline de son jeu ou comme depuis fifa 11 mainteannt on peut aller se faire voire car ils sont trop occupés à gonfler leur poule aux oeufs d'or qu'est FUT.
Je m'explique, les modes offline sont trop peu exploités, EA pourrait ajouter plusieurs details qui rendraient l'expérience de jeu beaucoup plus interessante.
Comme par exemple en carrière pro, on crée un joueur de 19 ans pour 14 saisons. On est généralement preté la 1ere saison par notre club.
On progresse, jusque là tout va bien. Sauf que l'on fait trop de matchs pour un jeune et on récupère pas assez. Arrivé à la mi-saison, on commence un match toujours avec la moitié de la barre d'endurance à cause des matchs que l'on joue tous les 2 jours. De plus si on ne le demande pas le coach nous fait pas sortir de son grès sauf si on se blesse.
Bref EA va s'occuper des modes offline pour le prochaine opus ou FUT va encore être le centre des débats ?