CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a codé ce jeu?

Obvsly
Obvsly
Niveau 7
25 juin 2014 à 13:09:23

Sérieusement ce jeu est une blague,
Entre l' arbitre totalement absent, y a genre 1 faute siflé par match, les adversaires te passe devant, te font tomber ou retiennent ton joueur sans toucher une seule fois le ballon, mais non y a pas faute :ok:
Les centres ultra fort au deuxième poteau alors qu' il n y a personne, :doute: .
Et puis le gardien Robot qui arrête toutes les frappes alors qu' il est en D3...
Et sans parler de tes coéquipiers, qui te prennent le ballon, sont immobiles en defense, ou bien passent leur temps a tomber en se cognant a un adversaire, et a remettre leur chaussette au moment ou tu va marquer

Bref c' est quoi cette IA totalement nul a chier. On peut pas jouer normalement a un jeu de foot sans toutes ces conneries. Y a des parametres à modifié ou quoi?
Ok ils sont fort pour créer leurs modes de jeux qui rapportent un max, mais sérieux le Gameplay on dirait du PES 5 , et encore c' était plus réactif...

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:14:53

tout à l'heure mon gardien arrête la balle mais elle va quand même rentrer j'ai deux défenseurs qui courent il y en a un qui se prends les pieds dans mon gardien et l'autre récupère la balle la dégage dans le dos du gardien la sauve sur la ligne et le gardien me fonce dessus en courant et la balle fini sur le poteau avant d'etre dégagée :rire:
il n'y avait aucun adversaire :rire:

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:14:54

Va le coder que je rigole.

Centres ultra fort, ça m'arrive pas. Apprends à appuyer sur un bouton mec.

Gardien robot, D3 ou D1 ou D8, si tu lui tires dessus ça arrivera toujours.

Les coéquipiers qui te prennent le ballon ? o.O Tu cours vers tes coéquipiers toi ? :rire:

Mon pauvre petit rageux, tu dois en avoir marre de prendre des raclées :rire:

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:18:10

Encore Drelga, tu l'as pas pris le but ^^'

Des bugs comme ça, j'en ai extrêmement rarement, mais je les prends les buts moi :rire:

Comme hier, où mon gardien faut une double enorme parade, la deuxième récupérant sur la ligne, mais il envoi sur mon défenseur, le gardien retacle reflexe il chope mon defenseur qui en tombant marque dans mon but.
C'était beau :snif: Heureusement j'ai pas perdu :rire:

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:20:50

oui j'ai eu de la chance j'en ai déjà pris :rire:

ou alors quand le gardien adverse bug et reste bloqué au sol bloqué avec un de tes attaquants et que tu as plus quàa pousser la balle :bave:

Obvsly
Obvsly
Niveau 7
25 juin 2014 à 13:22:01

NutzZ :d) Tu dois vraiment etre une grosse merde pour sortir des arguments aussi nul sans savoir et sans réfléchir

De un, le gameplay était limite meilleur y a 5/6 ans..

Pour les centres, j' effleure le bouton mais ça part à l' autre bout du terrain, on sait pas pourquoi..
Et le Gardien totalement nul qui arrete toutes les frappes plein lucarne de messi bref
Et j' en passe..
Je parle évidemment de l' IA et pas des matchs online ou ça passe plutot bien. M' enfin bon tu m' a pas l' air suffisamment intelligent pour l' avoir compris..
Allez retourne sur ton petit jeux préférer te satisfaire de battre ton ami Kevin et son petit cousin de 12 ans :ok:

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:25:58

Oui c'est vrai je suis une vraie merde qui a presque 1000matchs sur fifa 14.

Les centres, ça m'arrive jamais les faire ultra forts au 2eme, donc si toi c'est le cas, y'a un problème.
Le gardien totalement nul qui arrête tout, je suis désolé j'ai jamais vu.

Tu parles de l'IA, tu le mets quel niveau ?
Je suis désolé mais je joue en Légende/Ultime contre l'IA et je me prends pas de branlées loin de là.

Alors vas y, enregistre tes superbes actions qui ne rentrent pas et montres les. J'attends de voir.

Y'a un moment, faut se remettre en question au lieu de tout rejeter sur la faute d'un script.
J'aimerais bien voir tes action de jeu pour bien rigoler.

Obvsly
Obvsly
Niveau 7
25 juin 2014 à 13:42:48

OLoL ta fé 1000 match té tro un tug

Le probleme est pas que je perde, j' ai aucun probleme a gagner mes matchs contre l' IA. C' est juste que c' est hyper frustrant tous ces bugs et cette gestion de l' IA.

Quand je joue en Online, toutes les frappes rentrent sans probleme. Je vais faire un match contre l' IA, je finis a 2 but pour 30 frappes...
Les joueurs dans mon équipe sont constamment immobile, tu leur fais une passe, ils attendant le ballon meme si t' essais de les dirigers. Bref totalement n' importe quoi. Je parle meme pas des bugs dans la défense ou le ballon rebondis 20 fois sans que tu puisses le contrôler...
Et me fais pas croire que t' a deja plus de 2 fautes sifflés dans un match sur ce jeu.
Bref toutes ces problèmes de gameplay, je comprends pas qu' il y en ai autant sur un Fifa actuel alors qu' ils n' étaient pas présent sur des anciens...

M' enfin bon désolé de ne pas dire que du bien de ton super jeu préféré. Je sais que tu le trouves parfait, et que si on commence a donner ses défauts ça te vexes... Allez passes ton chemin si t' es pas capable de comprendre des choses simples

luffyparis
luffyparis
Niveau 6
25 juin 2014 à 13:43:48

Tout a l'heure j'ai pris un triple de la tête de Lionel Messi :
Aucun de mes défenseurs n'était sur lui, ils observaient les têtes de Messi

Obvsly
Obvsly
Niveau 7
25 juin 2014 à 13:48:50

Juste un exemple parmi tant d' autres de l' IA désastreuse :d)

Je suis seul dans la surface sur la gauche, je pousse mon ballon et la: un défenseur arrives a fond, passe entre moi en le ballon, tombe en faisant une roulade, fais tomber mon joueur au passage. Le ballon continu d' avancer tous doucement, jusqu' a sortir.. 6 Metres comme si rien ne s' étais passé

Ca m' a meme pas choqué tellement c' est fréquent

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:49:32

Le but de mettre l'IA à haut niveau c'est de créer la difficulté.

Tu me prends pour un abruti, alors que tu comprends pas le principe.

Tu te plains des centres trop longs tout le temps ?
C'est clairement pour ça que le défaut de fifa c'est les centre-tête.
Tu saisis l'ironie ou tu veux un dessin ?

C'est pas mon jeu préféré. Mais je rigole quand des mecs qui n'arrivent pas à marquer pestent contre le jeu au lieu de soit-même.

C'est pas dur de marquer online quand le mec va faire un double pressing et des trous tout seul dans sa défense.
L'IA va pas te laisser d'espace, tu dois le créer.

2 buts pour 30 frappes, tu as clairement un problème de finition, ou tu tires de n'importe où.

Je t'ai dit d'envoyer tes vidéos de tirs qui rentrent pas, t'es pas capable de le faire ou t'as peur d'être ridicule ?

Les passes, c'est à toi d'amener ton joueur dessus. Sinon il bougera évidemment pas.

Tes arguments, c'est un joueur immobile alors que tu es censé l'y amener, les centres trop longs alors que la facilité des centres c'est le gros point faible du jeu, et que tu n'arrives pas à marquer ?

Le problème en défense, c'est quand tu receptionnes un LBY de l'adversaire, IA ou ce que tu veux, et que le def récupère le ballon en porte manteau, en général si l'attaquant te presse tu perds la balle et y'a but.

Quel niveau ton IA ?

Obvsly
Obvsly
Niveau 7
25 juin 2014 à 14:02:32

Sérieusement apprends à lire, j' en ai marre de devoir réexpliquer 20 fois la meme chose a un gamin.

J' ai parlé de probleme pour créer des espaces? non je crois pas. " tu tires de n'importe où" j' ai clairement dis qu' en tirant plein lucarne le gardien te sort un arrêt improbable. Or en Online les gardiens ne font pas ce genre d' arrêt. Si t' a 5 occasions c' est 5 but en Online. Contre l' IA, Si t' es a 3-0 le gardien devient Superman..

Bref arrêtes de faire le pro Fifa, t' es même pas capable de repérer les faiblesses d' un jeu. J' ai plus de temps a perdre avec un Fan comme toi

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
25 juin 2014 à 14:08:52

Je dois apprendre à lire alors que c'est toi qui te trompes ?
Apprends le français mec.

"Tirer DE n'importe où" ce n'est pas tirer "n'importe où". Tu sais ce que ça veut dire "de" ?
Tirer depuis un endroit ? Le principe de localisation ?
Besoin d'un dessin, un schéma?

Si tu es aux six mètres que tu tires lucarne y'a but.
Si tu es à 38 mètres que tu tires lucarne, y'a pas but.

Alors mon cher, au lieu de vouloir faire le malin avec tes remarques, tu ferais mieux de me lire.
A moins que tu ne saches pas lire la langue française ?

Pas capable de repérer les faibles d'un jeu ? LOOL.
Je peux toutes te les décrire.

Par contre, je suis aussi capable de déceler un abruti qui ne sait pas lire correctement et qui se permet de faire des remarques en se plantant seul.
Aussi un mec qui peste contre des centres trop longs, alors que la facilité des centres c'est une grosse faiblesse du jeu.

Je suis pas un pro Fifa. J'adorais PES, et j'étais déçu qu'ils ne suivent pas le changement de génération. J'ai hâte qu'ils soient de retour pour créer une vraie concurrence et des plus belles évolutions.

Les faiblesses d'un jeu comme FIFA, c'est de pas réussir à encore plus assister un mec comme toi. Ils devraient te faire un panneau comme sur LoL. Tu réussirais peut-être à marquer.

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
25 juin 2014 à 14:10:40

Ah et dernière chose.

Je t'ai pas dit que tu avais des problèmes à créer des espaces. J'ai dit que l'IA en laissait très peu par rapport à un mec online d'une façon générale.
Ce qui veut dire que ton positionnement de tir est facilité online par les manquements défensifs de ton adversaire.

Mais puisque tu sais pas lire "tirer DE n'importe où". Tu dois avoir du mal à comprendre ça aussi. :rire:

La vidéo du moment