CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT WC] Script de merde

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
24 juin 2014 à 22:23:54

J'en peux plus, j'en ai ma claque. Marre de ce script de merde qui m'empêche de gagner un tournoi en ligne. A chaque fois c'est le même cinéma. Je passe les poules tranquilles avec 7 ou 9points, en mettant des taules. Je passe les 1/8 tranquille, je passe les 1/4 tranquille, mais les 1/2... Impossible, un script de merde, mais du genre de malade, le truc flagrant. Pendant que sur tous mes autres matchs, mes joueurs courent partout, les passes sont bonnes et réactives, ça fait bien ce que je demande et où je veux, quand je veux. Les contrôles ne sont pas tous foireux, ça joue bien comme je le fais d'habitude quoi.

Mais en 1/2, nan, nan en demi, tous les contrôles sont foireux, les passes j'en parle même pas, je tourne à 85% de reussite passe mini environ par matchs, mais en demi je peine à avoir ne serait-ce que 75%. Les défenses adverses sont énormes. Sturridge et Aguero s'en sortent pas, ils courent pas, ils avancent pas, même avec 99 de forme, ils courent à peine plus vite qu'un Mertesacker (nofake, tout à l'heure un mec avait Mertesacker il m'a rattrapé mon Sturridge lancé pleine balle)

Et les buts que je me prends... L1+Triangle ou Centre Tête, ça y va à foison, dès que le mec centre, dans 90% des cas c'est buts, j'en ai ma claque sérieux. Ce mode de merde est encore plus abusé que FUT normal, encore plus de scripts, encore plus de rééquilibrages à la con, sérieusement EA me pètent les couilles avec une bombe nucléaire là, c'est impossible de jouer sans rager tellement c'est pesant. Un jeu c'est fait pour s'amuser et se détendre, pas pour que le jeu te restreigne et t'oblige à assister à ton exécution en limitant tes mouvements et en t'mettant des chaînes. J'ai beau tout essayer, ça va faire 6 tournois de suite que je perds pendant les 1/2 finales à cause de ce rééquilibrage/script de merde. Faut qu'ils fassent quelque chose c'est plus possible là...

jvkikoolol
jvkikoolol
Niveau 7
24 juin 2014 à 22:40:49

Perso pour atténuer les défaites (je parle de FUT de base car le mode WC c'est un mode de merde lol)
J'ai baissé la note de mes équipes (j'ai mis les cartes bronze les plus à ch** du jeu) et depuis 6 matchs j'en ai pas perdu un seul, j'ai fais un nul 1-1. Avant ça j'ai perdu 5 matchs d'affiler avec des team balèze (note 89 à 91) La je suis entre 83 et 84 (L1 à 85) ben c'est nikel.

Après par contre en ce qui concerne les kikoolol passe lobé et buts, et buts de la tête on ne peut rien y faire (moi je leur met des plaintes à ses cre***)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 22:46:12

si vous en avez marre des scripts arrêter de jouer, pas la peine d'en faire un topic :-)))

jvkikoolol
jvkikoolol
Niveau 7
24 juin 2014 à 22:53:29

Non on en a marre des FDP qui ne savent pas jouer surtout...
c'est les déchets de fut mais on y peut rien...

ryudraw
ryudraw
Niveau 6
24 juin 2014 à 23:52:47

Je comfirme je tombe contre des équipe de merde et j'ai l'impression que non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 00:38:19

Je ressens EXACTEMENT la même chose que toi l'auteur, en phase de poules j'éclate tout le monde, et à partir des 8èmes mes joueurs font de la merde :pf:

x-glorious-x
x-glorious-x
Niveau 5
25 juin 2014 à 01:18:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi l'auteur je suis tous le temps bloqué en demi... Et toute a l'heure c'etait juste exceptionnel, j'avais tout défoncé avec de bons scores et arrivé en demi je perds... 8-0!! Contre une equipe pas plus abusée que ca, mon gardien laissé tout passé alors que le match d'avant il ma fait des arrêts venu d'un autre monde... Incompréhensible !
(Je sens deja venir les kevin et enzo en me disant que si jme suis pris 8-0 c que je sais pas jouer, ce à quoi je vais devancer la reponse, si je sais jouer, div 1 fut et normal.)

Elrobot
Elrobot
Niveau 11
25 juin 2014 à 01:22:42

Ben faites comme moi, arretez fut wc c est tout. Et vous vous prendrez moins la tete. Il y a plein d equipe sympa en match simple sur fut normal. Plein de beaux melanges or argent avec mecs qui savent jouer . Du coup j y cree et joue des equipes full mexique, croatie, chili, pays bas, bref c est bien mieux que cette daube de futwc que j ai gagne, mais en me mettant au niveau a chier ds kikoo centre tete , et donc en faisant des centres tete parce que ce mode incite a mal jouer. Vive fut normal j voys dis!!!

jvkikoolol
jvkikoolol
Niveau 7
25 juin 2014 à 02:20:42

C'est clair en match simple (fut de base) je rencontre pas mal de team original (quelques fois des team de merde) mais c'est rare alors que en saisons c'est complètement différent. J'ai des team original aussi (Colombie, Uruguay, D1 Russe...) sa change

La vidéo du moment