J'en peux plus, j'en ai ma claque. Marre de ce script de merde qui m'empêche de gagner un tournoi en ligne. A chaque fois c'est le même cinéma. Je passe les poules tranquilles avec 7 ou 9points, en mettant des taules. Je passe les 1/8 tranquille, je passe les 1/4 tranquille, mais les 1/2... Impossible, un script de merde, mais du genre de malade, le truc flagrant. Pendant que sur tous mes autres matchs, mes joueurs courent partout, les passes sont bonnes et réactives, ça fait bien ce que je demande et où je veux, quand je veux. Les contrôles ne sont pas tous foireux, ça joue bien comme je le fais d'habitude quoi.
Mais en 1/2, nan, nan en demi, tous les contrôles sont foireux, les passes j'en parle même pas, je tourne à 85% de reussite passe mini environ par matchs, mais en demi je peine à avoir ne serait-ce que 75%. Les défenses adverses sont énormes. Sturridge et Aguero s'en sortent pas, ils courent pas, ils avancent pas, même avec 99 de forme, ils courent à peine plus vite qu'un Mertesacker (nofake, tout à l'heure un mec avait Mertesacker il m'a rattrapé mon Sturridge lancé pleine balle)
Et les buts que je me prends... L1+Triangle ou Centre Tête, ça y va à foison, dès que le mec centre, dans 90% des cas c'est buts, j'en ai ma claque sérieux. Ce mode de merde est encore plus abusé que FUT normal, encore plus de scripts, encore plus de rééquilibrages à la con, sérieusement EA me pètent les couilles avec une bombe nucléaire là, c'est impossible de jouer sans rager tellement c'est pesant. Un jeu c'est fait pour s'amuser et se détendre, pas pour que le jeu te restreigne et t'oblige à assister à ton exécution en limitant tes mouvements et en t'mettant des chaînes. J'ai beau tout essayer, ça va faire 6 tournois de suite que je perds pendant les 1/2 finales à cause de ce rééquilibrage/script de merde. Faut qu'ils fassent quelque chose c'est plus possible là...