Je sais bien qu'il n'a mit que 1 but en 2eme partie de saison, mais pour un joueur de 20 tenir le rythme qu'il avait ds la premiere partie etait impossible (sachant les effort defensif qu'il fournit) le 82 est un general et pour moi il merite plus sachant qu'il a porter l'équipe pdt 1/2 saison aprés la 2eme partie il c'est appuyer sur balotelli et avait plutot un role de soutient, par contre je suis d'accord avec toi pour inverser sa technique et son pied gauche.
mais perso moi ce que je regrette dans fifa et c'est tjs pareil, c'est que si el shaarawy aurai été transferer au real ou city (ou il a été cité) il aurai eu une gen de 84/85 c'est regrettable je trouve, je suis le premier a dire que des muntari boateng robinho nocerino devait etre diminuer suite a leur mauvaise saison, mais pas d'accord pour el shaarawy balotelli et abate, meme pazzini a perdu 2 point alors qu'au final il c'est bien rattraper (bon lui je compte pas jouer avc donc je m'en fou un peu^^) surtout qu'il on laisser le minimum a abbiati mexes de siglo (montolivo est finalement le seul qui a pris un point)
enfin en esperant que Berlusconi recrute car si ce que tu dit est vrai on aura vraiment besoin de milieu. j'espere au minimum Honda et Sakho