CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2/20 : Grosse déception ce jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
battlefields battlefields
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:17:34

Flashback était mon seul jeu mégadrive, et je peux vous dire que je le connaissais par coeur.

Pour cette remasterisation je m'étendais vraiment à mieux.

Pourquoi?

L'animation du personnage est mieux fait en 1993 qu'en 2013.

Lorsqu'on fait demi tour il n'y a pas d'animation, alors qu'en 1993 il y en avait une.

Lorsqu'on tombe de haut il n'y a pas d'animation, alors qu'en 1993 il y en avait une.

Lorsqu'on tape dans un mur il n'y a pas d'animation, alors qu'en 1993 il y en avait une.

On peut pas se baisser ni tirer accroupis alors qu'en 1993 on pouvait.

On dirait que le jeu n'est même pas fini. Parfois il y a game over alors que notre personnage est encore debout en plein action. Parfois les musique ne se lance pas, les ennemies qui bug, notre personnage qui se prend les pieds dans le décord à chaque fois, le bouton de tir qui réagit 3 fois sur 5.

Bref, meme si il ne coute que 10€ je trouve ca lamentable de la part des developpeurs, c'est du foutage de gueule.

Je l'ai fini sans prendre le moindre plaisir, je l'ai juste fait pour l'honneur.

Je suis dégouté. Désinstallation directe.

LuigiBlood LuigiBlood
MP
Niveau 6
12 octobre 2013 à 17:22:14

Lorsqu'on tombe de haut il reste quand même une animation.
On peut tirer accroupi. T'as clairement pas tout essayé.
Le Game Over, je l'ai vu, je suis d'accord.
Le perso qui se prend les pieds: ça m'est arrivé que 1 fois sur un total de 10 heures de jeu. Le bouton de tir marche très bien figure toi.

Mais en tout cas il faut pas grand chose pour dire que tel jeu est pourri par manque d'animations. Vive les répétitions.
Dans mon cas j'ai aimé le jeu malgré les défauts. Je suis un très grand fan de l'original aussi, mais il y a pas mort d'homme. Ce n'est clairement pas un jeu qui fera l'unanimité.

Copacabanaaa Copacabanaaa
MP
Niveau 8
14 octobre 2013 à 04:44:48

C'est toujours pareil avec 90% des imbéciles, soit un jeux est "génial trop bien excellent, wesh youpi ma gueul" soit le jeux est "a chier le cul par terre, trop nul, c'est dla daube"

Il n'y a pas d'entre deux avec des gens aussi limités

desmond33 desmond33
MP
Niveau 6
16 octobre 2013 à 08:33:12

bizarre.. moi j'ai toutes les animations..
je me suis jamais ramassé dans le décor,
et je tire même accroupi.
la musique se lance tout le temps.
essaye d'installer le patch_fr, ça m'à corrigé quelques bugs... (ça fait patch correctif en même temps)
le bug du game over franchement c'est un détail.

le bug le plus penible est le regen de certains mobs lorsqu'ils sont trop loin du perso.
je pense qu'un plus gros patch finira par arriver.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 octobre 2013 à 10:03:51

Ou, il y a quelques défauts... Mais de là à dire qu'il est pourri. Seul le fait de ne plus pouvoir s'accroupir m'a chiffonné au départ. C'est quand même une sacrée lacune par rapport à l'original.
Pour le reste, évidemment, la jouabilité a été revue façon "jeux de maintenant", ce qui me fait me demander quel est le public visé par cette refonte. Je pense que les vrais afficionados de Falshback auraient voulu (moi le premier) retrouver la maniabilité de l'ancien.
Je l'ai fini avec plaisir. Même si cela manque un peu de surprises, j'ai recommencé une nouvelle partie avec entrain.

LuigiBlood LuigiBlood
MP
Niveau 6
19 octobre 2013 à 11:00:34

Euh on peut s'accroupir. C'est même dit dans les contrôles du jeu, arrêtez de dire n'importe quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2013 à 10:22:00

Bah tu fais comment ? La roulade ok mais s'accroupir ?

LuigiBlood LuigiBlood
MP
Niveau 6
20 octobre 2013 à 10:47:22

Je l'ai dit, c'est marqué dans les contrôles, sur PS3/360 on appuie sur le stick analogique gauche, et sur PC, par défaut, c'est la touche C.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2013 à 13:56:18

Oh oui. Punaise, j'avais même pas trouvé cette commande... Mea culpa. J'en profite donc pour signaler qu'il est possible de finir le jeu sans avoir à s'accroupir... ;)

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:00:57

Je trouve que ce n'est pas une "GROSSE" déception perso ^^

Astrilana Astrilana
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:23:09

En parlant seulement de la démo, y'a 3 choses qui me gènes. Les animations comme l'a si bien dit l'auteur et le fait devoir rester appuyé pour que le gun "sorte". Y'a plus le truc super classe (d'ailleurs retranscrit dans le 1er album de Kid Paddle), roulade avec le gun. C'était juste super classe et mythique.

La 2ème chose se sont les ennemis. Pourquoi n'a t'on que des robots volants ? Pourquoi pour "désactivé" les quelques tourelles il faut tirer sur autre chose (ce qui rend le truc très facile).

La 3ème chose c'est les cinématiques qui sont graphiquement très laides. On dirait un jeu pc d'il y a 10ans...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment