J'ai terminé le jeu en Hard dès le premier run car la difficulté est vraiment très basse. Bref au début je le trouvais très sympathique, mais une fois arrivé en milieu de jeu, j'ai vite déchanté... Des chutes de FPS hallucinantes qui m'ont tout simplement gâchés l'aventure, ça rame et ça rame. Tous le long de la planète Morph j'avais des ralentissements ignobles à tel point que j'ai failli ne pas le terminer, et quand on voit la difficulté à battre ces monstres en Hard je vous laisse imaginer mon agacement...
Alors oui le jeu est moyen et ne fera pas l'unanimité mais franchement il y a énormément de bugs (peut-être patché depuis sa sortie sur 360 ) et les ralentissements sur un jeu qui n'est pas un étalon de technique visuelle c'est très lourd et vite chiant...
Après chacun trouve midi à sa porte, mais pour 10 euros il y a clairement mieux sur le Xbox Live Arcade que ce remake très quelconque et qui apporte des nouveautés au final peu convaincantes.
C'est mon avis, pas la peine de me sauter dessus pour me faire une leçon de morale ou autre.