CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] Votre avis sur le jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 20:15:20

Ouai enfin faut pas déconner non plus le jeu mérite pas un 1 ou 2 / 20 c'est franchement ridicule comme note...

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 21:48:07

Le jeu est honnête je trouve, on y passe du bon temps, mais je ne retrouve pas le même plaisir que j'éprouvais avec la version MD (vieux râleur spotted, je sais...).

Ceci dit, à 800pts/10€, il vaut le coup, ne serait-ce que pour retrouver cette sensation de jeu "à l'ancienne" (pour peu que l'on désactive quelques options :) ), ainsi que pour la relecture (plutôt jolie) de l'ambiance futuriste du jeu d'origine.

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 21:49:45

Oui mais bon y a une différence entre une déception et une bouse comme un History Channel ou autre merde de ce style qui se tape du 1 ou 2/20. Franchement avec du recul je lui mettrai 11-12.

SulfuricFX SulfuricFX
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 22:29:47

Oui objectivement, sans le comparer à l'ancien je pense, de ce que j'en ai vu seulement, sans y avoir touché, que c'est un jeu moyen. Le test de Gamekyo confirme aussi : http://www.gamekyo.com/re/review10327_flashback-hd.html

Bref c'est dommage j'aurais souhaité un superbe hommage à Flashback... Je me prendrais peut-être le remake histoire de voir les graphismes en HD sur ma tv (au niveau graphique je trouve ça assez génial et fidèle à l'original), par contre niveau scenar j'ai pas tout compris avec l'anglais... donc j'attends un walkthrough en fr avec un mec qui joue correctement parce que là les walkthrough dispos franchement... c'est la honte de jouer aussi mal : ils courent partout, on dirait qu'ils veulent finir le jeu le plus vite possible, du coup ils foncent dans tous les pièges... :hum:

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
23 août 2013 à 00:52:23

Flashback sur megadrive c est mON JEU! Celui auquel je prends toujours plaisir a jouer, celui dont je me rappelle encore les musique, ce jeu aux animations exeptionnelles et a la jouabilité pointue... Et en francais!
La version hd est devenue un jeu ultra bourrin ( course auto tout flingue dehors)... Joli mais , c est deja plus du flashback.
Poir se rassurer, unnpetit tour sur la version 93: horreur, c est pas la version megadrive mais pc (tshirt rose), sans musique, ni son, meme pas en plein ecran et , le comble, en anglais...
Dommage, vous connaissez un bon emu megadrive?

MatthiasR MatthiasR
MP
Niveau 3
23 août 2013 à 15:07:50

Pour Mace_Windoo un bon émulateur Mégadrive tu as le gens32 sur gametronik.et tu y trouveras flashback egalement.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
23 août 2013 à 21:03:43

Je te remercie MatthiasR

MatthiasR MatthiasR
MP
Niveau 3
24 août 2013 à 02:59:52

ce flashback me laisse un avis mitigé.il y'a du bon et du moins bon.les niveaux sont les memes que sur les versions précédente( jungle new washington death tower etc..)on retrouve nos marques pour les veteran des premieres versions.l'histoire est bien raconté mais le style bd noir et blanc des flashback est pas terrible je trouve ils auraient du faire genre comics mais en couleurs.le jeu est court en ligne droite.j'ai du mettre 5 heures la premier fois (en attendant c'est un live arcade aussi faut pas s'attendre a 10heures de jeu non plus).alors pour vous je sais pas mais des fois ca bug grave ( perso bloqué caméra qui part en live quand on vise longtemps ...).le niveau de la moto completement inutile.le deuxieme niveau moins long que dans l'original (tant mieux).les cinématiques pas mal dans l'ensemble.la version de 93 totalement loupé (une version pc minable dans une minuscule borne d'arcade et les musiques pendant cinematique ou ramassage d'objets ne fonctionne meme pas).le mieux aurait été de mettre soit la version megadrive rien que pour la musique de fin soit une version CD.je trouve que le jeu globalement est pas mal fichu quand meme je lui met un 15/20 j'aurais pu augmenter la note si c'etait pas buggé et que la version original etait meilleur.cette note n'engage mais je trouve que certains site ont completement saqué ce jeu.alors qu'un DLC pour un jeu quelconque sera bien noté malgré une durée devie de 3 heures et un prix de 1200 MS (les créateurs prennent vraiment les joueurs pour des pigeons et le pire c'est que ca marche alors que le dit DLC pouvait etre integré dans le jeu original.avec la PS5 et La XBOX Two tu achetera la boite vide 60 euros et faudras te connecter pour encore acheter ton jeu a mettre sur le disque dur.je plaisante mais a l'allure ou vont les choses.bon pour en revenir a flashback un bon jeu qui aurait pu etre meilleur avec pleins de petits trucs.

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 12:02:56

De la merde, comme à l'époque quoi, pas besoin d'argumenté.

LuigiBlood LuigiBlood
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 13:15:14

MatthiasR: N'as-tu pas un peu fumé ? "un prix de 1200 MS" Il en fait 800.
Pour les musiques: Ils n'ont pas eu les droits. Ils essayent toujours en ce moment même, et ils feront un patch quand c'est possible. (ça encore on ne peut pas tous le savoir, mais j'ai fait un topic pour ça)

MatthiasR MatthiasR
MP
Niveau 3
24 août 2013 à 20:56:30

LuigiBlood => oui le jeu est a 800MS je parlais des DLC en general.et non j'ai pas fumé enfin pas plus que d'habitude....

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 20:03:53

Tin c'est abusé je savais pas que le jeu sortait plus tard sur Ps3 :honte:

LuigiBlood LuigiBlood
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 20:16:04

Plains toi chez Microsoft, c'est eux qui ont payés.

LuigiBlood LuigiBlood
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 17:26:41

Bon j'ai enfin joué à la démo, et je le trouve très sympa. J'ai joué sans le verrouillage automatique, dans les trois modes de difficultés.
On sent la différence entre les trois modes.

Le jeu est assez souple, simple à prendre en main, mais il faut un petit temps d'adaptation à la visée. Sinon j'ai pris mon pied en y jouant et ça confirme que je veux l'acheter. Mais pas sur 360. Je n'aime vraiment pas la manette. Mais je n'arriverai pas à comprendre pourquoi les gens n'aiment pas.
Ah et je n'ai pas eu un seul bug durant ma partie.

Space-snail Space-snail
MP
Niveau 1
30 août 2013 à 14:58:00

J'ai adoré le Flashback d'origine, mais dans cette version, même en retrouvant quelque composantes, le charme n'agit pas... des ajouts un peu superflus (la mission de l'arbre à sève au début par exemple) ou la course en moto plus reloue qu'autre chose.

Autrement le jeu reste divertissant, et le fait qu'ils aient gardé pleins d'éléments du premier est assez cool.
bref pour 10e ça reste correct

PS : quand est ce qu'on aura droit a des VF soignées???

eliot57220 eliot57220
MP
Niveau 3
04 octobre 2013 à 20:53:19

J'ai fais ce jeu il y a 20ans sur megadrive et je dois dire que j'étais fan, j'ai testé la démo et je dois dire que j'ai pris une pichenette derrière tête! Le bon en avant est terrible, l'histoire est tjrs aussi bien et le graph très sympa. A l'époque j'avais lâché 300 francs pour ce jeu et maintenant on te le jette pour 10e ! un conseil ! Foncez ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 octobre 2013 à 23:47:31

Plutôt agréablement surpris, mais je pense que la nostalgie doit jouer... J'aimerais l'avis de joueurs n'ayant pas connu l'original. Je rejoins un avis plus haut, le côté mitraillette est peut-être excessif. Les attaques par derrière et les projections sont un bonne idée mais sont, elles, sous-employées je trouve.
C'est un très bon hommage, mais peut-être pas le titre incroyable que l'on espérait.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.89€
La vidéo du moment