exemple de 2 contre 1:
"Bah tu critiques mais tes vidéos ya pas ta voix et c'est pas IRL donc si tu le faisais on pourrait aussi critiquer "
"Tu m'expliques alors que Siany m'a parlé de contenus de WD avant sa sortie, aucun Youtuber n'avait fait de vidéos, après le croit pas si tu veux."
"Bah tout ce que j'ai dit est la vérité après si elle te convient pas bah c'est pas mon problème. Toi tu t'enerves devant ta Wii U moi je m'en fous de ce que tu penses. Je suce personne et franchement insulter ma mère ... pas très mature. Bon je te laisse pck si c'est pour dire ça"
"Hadi tu di 1 cm mais ses ceux qui on parle le plus qui ont rien dans le calecon ( tu t'interesse au penis des gens , sa me derange ) tu di les gens ont rigoler ( 2 personnes en tout cas a la recree ils sont tous venu me voir pour me reconforter et dire sa se fait pa ( chaima , oto , yannis , joella , yasmine , chloe , chloe ..... ) alors que toi tout le monde sans exception voulait que sega il te nique ( meme moi ) tu clash la mere de benoit sa se fait pa t'a aucun respect pour la famille elle a rien demander sa mere si t'a envie de clasher clash le lui , et pour finir
PASSE TON SKYPE POUR QUE TU TE RIDICULISE AVEC TTES MENSONGES A 2 BALLES TU N'A PAS HONTE DE TE MENTIR A TOI MEME ( tu ne te respecte meme pas ) sur ce j'attend ton skype et benoit c'est quoi mon skype stp ????"
benoit qui n'assume pas:
"Moi j'ai rigole pck je croyais que Salomon rigolait mais après j'ai arrêté direct et si
mensonge,tu as rigolé toute l'heure et tu sais très bien que mr salomon ne rigole jamais.
"si c'était toi hadi ta mère aurait déjà fait un mot au président de la république donc stop "Est ce que j'ai insulté ta mère ? NON DONC ARRETE DE DIRE FILS DE CHIEN pck tu dis pas ça en face"
c'est bien beau de dire que les gens mentent mais faux se regarder et je te dis ça en face quand tu veux,quand on serra devant moi on verra