CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Planes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4e3

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
07 juillet 2014 à 00:10:50

de plus defandre quelle que chose n'a rien d'immature...t chelou xD

Fennecs_Newton
Fennecs_Newton
Niveau 4
07 juillet 2014 à 17:59:10

Quand tu dis mk8 bat ceci cela oui mais c'est mon avis respectent le
J'ai deja jouer a la wii u et je la trouve pas a mon gout ( je t'ai deja dit que je trouver trop dessin annime et non realiste )
Tu dis que j'ai pas de personalite mais tu critiques mais c'est encore une fois mon choix j'ai envise de jouer a fifa j'y joue tu va pas mon empecher

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
08 juillet 2014 à 15:38:08

oui ba c'est aussi mon avis ton jugement est immature :-))) ,tu me fais pitier car tu dis :"je t'ai deja dit que je trouver trop dessin annime et non realiste ) "mais tous les jeux ne sont pas comme ça exemple:byonnetta1et2 ,X, NINJA GARTEN,ZOMBIU,ASSASINE SCREED 3 ET 4,NBA2K,FIFA...
Je peux t'en citer 400 et je ne critique pas ton avis(chacun le sien)mais tu ne connais pas suffisement la consol pour la critiquer et ça je ne supporte pas.Admettons que tu as raison,tu as testé un jeu sur wiiy c'etait de la merde et ba moi je te repond que j'ai testé history channel:battle of pacific sur ps3 et bien je dis que la ps3 c'est de la merde,de la bouse.Es un bon jugement,je te laisse me repondre :sleep:

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
08 juillet 2014 à 15:39:36

merde j'ai dis wii y :rire:

Fennecs_Newton
Fennecs_Newton
Niveau 4
08 juillet 2014 à 15:56:21

Ba di que c'est de la merde c'est ton avis je vais pas te crier dessus pour rien

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
08 juillet 2014 à 16:40:34

ba alors pk quand j'ai dis que ta video me plaisé pas t'a ragé.
Et si je dis que t'es un clochard,chancun sont avis alors.

Fennecs_Newton
Fennecs_Newton
Niveau 4
08 juillet 2014 à 18:09:52

Tu peut avoir un avis negatif mais la quand ta dit sa tu le di trache ( j'ai pas rage sa ma blesser c´est tout )
Et tu clash ju pas un clochard j'ai une maison et deux appartement donc ju pas un clochard

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
08 juillet 2014 à 18:45:41

oh il est blessé le petit choux :snif: :rire:
a bon tu n'as pas ragé alors c'est quoi ça:
"Tu critiques mais tu fait pas mieux ( t mal placé pour parler de mes tenus , je suis un enfant donc j'ai une voix d'enfant , pour le lets play ramene un elgato a 180 € je t'en ferai un et normal que je suis pas habitue c ma premiere video et à la base c'etait une video délire c'etait pas censer etre sur youtube )
Et fait une video avec ta xbox one sur forza comme sa on vera si tu l'a ???? "

c'est toi qui a declanché l'histoire mais je te l'ai dis on verra ça à la rentrée.
PS:clochard ete unexemple pour que tu comprennes :sleep:

Fennecs_Newton
Fennecs_Newton
Niveau 4
08 juillet 2014 à 21:56:17

On verra a la rentre :-) ( ba apres si t'es jamais blesser c'est ton blem :rire:

Fennecs_Newton
Fennecs_Newton
Niveau 4
08 juillet 2014 à 21:58:24

Tu dis que c'est moi qui a lancer l'histoire mais j'ai fait que repondre a t'a critique , si t'avais pas critique y'aurai jamais eu cela :content:

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
08 juillet 2014 à 22:47:32

oh et tu fais le malin en + et bien quand je serai devant toi on verra et comme tu semble aimer ça ...quand je t'exploserai on verra si tu vas continuer j'aime pas quand on se fout de moi,ba comme tu dis chacun son avis et je peux ragouter que si tu avais pas critiqué la wiiu,et me traiter de menteur on n'en serrai pas arrivé la :content: Fais ton malin on va voir en irl :content: :content: :content: :-)

Fennecs_Newton
Fennecs_Newton
Niveau 4
08 juillet 2014 à 23:05:48

T serieux ? Tu te met en colere parce que je critique la wii u :ouch:
Malin de quoi
5-0 je suis choque meme moi je joue mieux que le bresil a :noel:

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
08 juillet 2014 à 23:15:01

"On verra a la rentre :-) ( ba apres si t'es jamais blesser c'est ton blem :rire: "
ça c'est faire le malin et un action entraîne une conséquence et en plus tu continu,de toute façon je devais deja te regler ton compte pour m'avoir fais c**** avec la one,ne t'inquiete pas g une tres bonne mémoire :-)))

Fennecs_Newton
Fennecs_Newton
Niveau 4
08 juillet 2014 à 23:16:07

Si tu veux moi franchement je veux pas avoir des probleme avec mme ryan apres fait comme tu le sens

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
08 juillet 2014 à 23:23:29

ba pk tu fais ton malinla assume tes comm,et ne me chauffe plus pigé où sinon j'vais vraimant m'énérver :ok:

Fennecs_Newton
Fennecs_Newton
Niveau 4
08 juillet 2014 à 23:28:53

Franchement ptetre je fait mon malin mais je le vois pas ( j'ai les yeux d'aurora :banzai: )
Ba franchement moi j'ai pa envi qu'on se batte car y'aura des problemes apres fait comme tu veux mais on va devoir assumer devant mme ryan ) sur ce 6-0 pour l'allemagne c'est une fesse deculotte

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
08 juillet 2014 à 23:39:43

Avec vous y'a que ça qui marche,les menaces,pour que vous redescendez à la réalité en essayant d'adousir mon humeur avec des tentatives pathetique de blagues pk tu parles plus de la one hein? à 21h56 et 58 tu te fouté bien de moi avec tes smileys hein et maintenant pouf!y'a plus personne et je ne pense pas que en baston tu tienne 1sec contre moi,une balayette,tu pleurs et voilà!
THE END

si tu veux eviter ça excuse toi de t'etre moqué de moi cette année pour la one et cette histoire sera evité

Fennecs_Newton
Fennecs_Newton
Niveau 4
08 juillet 2014 à 23:42:58

Je te crois toujjours pas avec la one mais je le dis pa car sa soule et sa cree des tension

Je m'excuse si tu t'excuse

Fennecs_Newton
Fennecs_Newton
Niveau 4
08 juillet 2014 à 23:45:53

Franchement j'avoue je t'ai soule avec la one j'avoue c'est chiant a force je m'excuse mais excuse toi pour tout les clash que tu m'a dit c'tanne ( moi aussi je t'ai clashe mais j'pense moins que toi )
Mais je vais pas faire le stp hadi redevenon amis pour la vie si t'a envie de te battre je mettrai pa le premier coup je me deffédrai c'est tout comme sa moins de probleme

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
08 juillet 2014 à 23:46:21

ba moi je te crois pas pour wd et je devrais m'excuser de quoi?
c'est pas grave t'excuse pas mais t'aura une belle lesyette

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment