Mdr c'est une console c'est pas une meuf ou je ss pa quoi c'est mon avis si je dit qu'elle est nul c'est qu'elle est nul pour moi c'est tout
:une grande maturite
justement tu dis qu'elle est nul mais tu n'y a jamais joué déjà mk pulverise tous les jeux de course de la ps3/4/360/one,mh3u pulverise tous les mmo /3/4/360/one,allo pulverise tous les fps wiiu/3/4,super smash bros brawl est le meilleur jeu de fight,the last of us meilleur jeu d'horreur,mario meilleur jeu de plateforme.
La wiiu est la next gen qui a le plus d'exclue,qui a une inovation(kinect existe deja sur 360),QUI A UN ONLINE IMPECABLE ET GRATUIT!!Je ne voulais pas dire que tu etait imature mais que dire qu'une console est nul sans y avoir joué suffisement,je pense que si tu joué a mk8 ou nsmbu tu ne dirais pas qu'elle est nul et je pense aussi que les poste de la 1er page on raison,vous etes jaloux et vous suivez la mode cod et fifa sans personalité et qui ne change pas d'épisode en épisode.
Mais bon après c'est que mon avis mais abstiens toi de juger sans y avoir jouer suffisement et en testant les jeux de qualité car si je met history channel:battle of pacific en jeux de test pour la ps3 ...