CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide+Spoil] Battre Deathstroke

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:50:20

J'ai trouvé ce boss mal fait.
3 phases longues basées sur l'attente et... qui sont toutes les 3 les mêmes.
Avec en plus le contre qui a des râtés 1 fois sur 3 (comme dans les 2 premiers Batman...)

Franchement, je viens de le battre et j'espère que la suite est meilleure.

alexv17 alexv17
MP
Niveau 7
08 juin 2014 à 00:38:18

je sais pas si il y'a la nouvelle partie + mais si c'est le cas autant le commencer en facile

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 00:40:09

non, si tu joues en facile :d) ni NG+, ni mode je suis la nuit. :malade:

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:58:01

J'up le topic juste pour expliquer à certains la manœuvre a suivre.

Comme beaucoup sur le sujet, j'avais beaucoup de mal à le battre, en fait, il est relativement simple, il suffit juste de ne pas bombarder la touche "X" ... c'était mon problème et du coup, quand il me contrait j'appuyais sur "X" et donc je ratais le contre ... il suffit simplement de jouer doucement avec les touches "x" juste une fois quand il faut et pas "X X " sinon vous échouez le contre.

Voilà, donc jouez posé et vous verrez du 1er coup vous le niquer.

doglehcim doglehcim
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 18:57:18

2 putain d'heures que je suis sur ce FDP si vous saviez comment j'en ai raz l'cul...

EchoLost EchoLost
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 19:26:02

Oh mon dieu ce up,DeathStroke n'a rien de compliqué il faut juste du sang froid,lorsque DeathStroke s'apprette à porter un coup le temps se ralentira légérement,c'est là qu'il faut contrer.Avec peu d'entrainement tu peux faire un perfect facilement.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 19:35:35

tu joues en normal ? si oui il faut bien attendre l icône de contre et à ce moment N'APPUYER QU'UNE FOIS.
inutile de marteler la touche, au contraire Batman louperait le contre.
concentre toi sur ces contres, ensuite quand tu as pigé le système tu penses à l attaque : batgriffe, coups... :oui:
pour la 2ème série le contre est doublé, c est tout. :hap:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 19:47:54

Dog :d) Remonte les pages, tu y trouveras de très bonnes astuces ! :oui:

SUPERBILATOR SUPERBILATOR
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:46:53

J'ai trouvé une astuce pour battre tous les boss du jeu mais j'attends que ce soit validé par jeuxvideo.com.

SUPERBILATOR SUPERBILATOR
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:38:09

Et si mon astuce n'est pas publiée, je suis au regret de vous dire que vous n'êtes pas prêt de battre ce boss. :rire: :rire: :rire: :snif: :snif2:

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 13:16:58

Pas besoin d'astuces en même temps c'est pas très dur :hap:

SUPERBILATOR SUPERBILATOR
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:25:58

Ce boss n'est pas dur si on a la technique.
Mais visiblement beaucoup arrêtent le jeu à cause de cet ennemi.

Mon astuce n'a toujours pas été publié alors que des milliers de joueurs sont visiblement bloqués par ce boss.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:17:01

n'importe quoi, "des milliers..." :(
suffit de venir ici et de comprendre qu'il ne faut pas marteler le contre mais attendre le signal. :rire:

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 11:20:12

Mon astuce n'a toujours pas été publié alors que des milliers de joueurs sont visiblement bloqués par ce boss. :d) La tu invente des conneries mec :hap:

SUPERBILATOR SUPERBILATOR
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 02:02:22

C'est vrai que j'exagère un peu... :ange:

Mais bon...mon astuce permet de vaincre les boss ou groupes d'ennemis très très facilement, même en ng +.
Cela ne fonctionne pas en mode "je suis la nuit" mais bon...on ne peut pas tout avoir non plus.

SUPERBILATOR SUPERBILATOR
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 02:09:10

Mis à part cela, j'ai battu ce boss 2 fois.
Et je me suis rendu compte qu'il est aussi fort en ng qu'en ng +, à la différence qu'en ng +, on n'a pas les messages "contre" et les indications qu'il va nous attaquer.

Les autres boss, je les ai torché en ng (première partie) tout comme les boss en ng +.
Seul problème, ce sont les groupes ennemis.
En effet les groupes d'ennemis sont beaucoup plus forts en ng +.
Et un sniper nous tue en 3 balles par exemple.

Pape_Francois Pape_Francois
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:40:08

Bon j'ai galéré sur ce boss et j'étais venu ici chercher une solution, au final j'ai pas trouvé ce que je cherchais parce qu'à part faire les flambeurs, les gens ne pensent pas à expliquer les principes simples du combat.

Ce qui pose problème sur Deathstroke c'est sa contre-attaque, hors l'erreur que je faisais, c'était de spamm "Y" pour contrer pendant, en espérant que ça passe, sauf qu'il faut vraiment prendre son temps et attendre que ça s'affiche à l'écran qu'il faut contrer, à partir de là il ne peut plus faire aucuns dégâts à Batman et le combat devient free.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:06:34

"au final j'ai pas trouvé ce que je cherchais parce qu'à part faire les flambeurs, les gens ne pensent pas à expliquer les principes simples du combat. "

:d)
PixelJoker
Posté le 26 octobre 2013 à 18:38:17
Faut pas spammer la manette

:d)
XXchikenkillerX
Posté le 26 octobre 2013 à 23:51:28
Enfait c'est très simple, quand Deathstroke t'attque, pas le choix, il faut contrer mais quand tu l'attaques, vas y doucement ; il va te contrer, ensuite il contre attaque et il duffit d'appuyer sur le bouton de contre et ainsi de suite et surtout SOURTOUT NE PAS BOURRINER le bouton d'attaque. bon courage

:d)
Win13
Posté le 28 octobre 2013 à 15:59:26
Ouf! Enfin, Deathstroke battu, purée! C'était pas de la tarte XD! En fait, j'ai compris (un peu tard) qu'il faut appuyer une seule fois et UNE SEULE sur le bouton Y de contre quand il apparaît... Faut surtout pas bourriner le bouton de contre! et finalement, ça passe tout seul.

Note: gameplay un peu différent des 2 précédents Batou dans ce genre de combat de boss. Quand on n'a pas compris le mécanisme de jeu dans ce duel, on s'arrache les cheveux!

Conseil: ne pas s'énerver, persévérer et suivre les quelques idées sur ce forum.

:d)
isa1020
Posté le 17 septembre 2014 à 20:17:01
n'importe quoi, "des milliers..."
suffit de venir ici et de comprendre qu'il ne faut pas marteler le contre mais attendre le signal.

Pape_Francois :d) Donc soit tu sais pas lire soit tu es trop fainéant pour tourner une page dans un topic. et encore j'ai pas mis toutes les astuces ou rappel de pas spammer le contre. :(

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:40:54

:d) Ma technique - qui marche à tous les coups :

1. Démarrer direct le combat avec un coup de bat-griffe.

2. Enchaîner 3 coups, puis recommencer le coup de bat-griffe, et ainsi de suite.

3. En cas de contre, n'appuyer qu'UNE SEULE FOIS sur contre dès que l'icône s'affiche ; NE PAS SPAMMER LA TOUCHE DE CONTRE.

4. Si votre combo passe au jaune, ne pas hésiter à faire un combo éliminatoire, puis à nouveau coup de bat-griffe, 3 coups, bat-griffe, etc...

5. Conserver ce rythme jusqu'à la première raclée.

6. Nouveau coup de bat-griffe direct après la première raclée.

6. Enchaîner à nouveau 3 coups, combo éliminatoire, bat-griffe, 3 coups, etc...

7. Si Deathstroke utilise la griffe-télécommandée, ne contrer le projectile qu'AU DERNIER MOMENT pour pouvoir le lui renvoyer en pleine tronche, puis faites un saut vers lui et recommencez à nouveau le processus coup de bat-griffe, 3 coups, bat-griffe, etc...

8. Après la troisième raclée, utilisez direct et une dernière fois le coup de bat-griffe ; quand Deathstroke a son sabre, il esquive sans problème la bat-griffe.

9. Répétez la même opération qu'avant, sans oublier de contrer ses attaques en n'appuyant qu'UNE SEULE FOIS sur la touche de contre.

10. Attention : quand Deathstroke a son sabre, il peut enchaîner jusqu'à 3 attaques à contrer ; ouvrez l'oeil pour ne louper aucun contre.

11. Savourez enfin votre victoire et l'obtention du succès en mettant une dernière raclée à Deathstroke.

kiri-lover kiri-lover
MP
Niveau 1
19 octobre 2014 à 02:49:08

Bonne technique, mais tant pis, je renonce, ce jeu va partir aux oubliettes des occaz. Dommage que les developpeurs aient pas pu comprendre ca avant de lancer le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment