CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide+Spoil] Battre Deathstroke

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
thepunisherdu70 thepunisherdu70
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 21:06:07

je viens de le faire en new game + sans indicateur de contre et j'ai eu le trophé c'etait easy si y en a qui se plaignent c est qu ils sont mauvais

Harleyslie Harleyslie
MP
Niveau 1
01 novembre 2013 à 16:12:13

Je remercie Helvete pour son aide très détaillée. Je suis en mode normal et cela doit bien faire 20 fois que je recommence le combat contre Deathstroke. C'est pas faute d'avoir essayé en facile, qui plus est. Alors bien sûr on va me balancer des "t'es nulle, c'est pour ça!" Non honnêtement je pense qu'il faut être patient pour le vaincre. Je n'y suis toujours pas arrivée et j'ai cru plus d'une fois que j'allais m'arracher les yeux. Mais je persévère, beaucoup d'entre vous apportent une aide précise et encourageante! :)
Et pour ceux pour qui c'est si easy, c'est une question de chance, voilà tout! :pf:

jibounours64 jibounours64
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:43:12

Putain je n'y arrive pas :snif2:

mrshadowym mrshadowym
MP
Niveau 1
03 novembre 2013 à 14:10:12

les icons de contre ne s'affichent qu'une fois sur deux (quand ils veulent quoi :(). Du coup impossible de contrer la plupart des attaques de Deathstroke, stppp aidez moi !!! je peux passer ce deathstroke sans ces icones !!!! rpdd plzzz !!

Croft11 Croft11
MP
Niveau 52
03 novembre 2013 à 14:43:24

ptite video du combat,si ça peut en aider certain

http://www.youtube.com/watch?v=YzOejh2iAus

jplcivic jplcivic
MP
Niveau 6
04 novembre 2013 à 16:56:43

la blague , la porte pour sortir de la salle ne veut pas s ouvrir!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 14:14:46

Perso j'y arrive pas sa fait 50 fois que je recommande et impossible. J appuie une seul fois sur y pour contrer mais je trouve pas la faille pour taper . ce jeux me gave impossible de passer ce boss

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 41
07 novembre 2013 à 16:05:04

Ne cotre que si tu vois un éclaire au dessus de sa tête pas avant.

Pour les modes plus difficiles il faut attendre le dernier moment.

_-CruZer-_ _-CruZer-_
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:09:49

Ceux qui n'arrivent pas à battre Deathstroke alors qu'ils ont l'indicateur de "contre" d'activé

Vous êtes mauvais :rire:
MAU-VAIS :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:29:57

le truc c'est quand il me tapait sur la courge j'appuyai comme un débile sur Y et il me mettait une grosse rouste . il faut attendre qu'a l’écran on vous demande d'appuyer sur Y et la ça deviens très facile

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:42:25

Pour ceux qui galère toujours avec le système des contres - moi-même ça m'arrive d'en rater deux ou trois alors que mon timing est bon - n'hésitez pas à user du coup de bat-griffe tous les 3 coups, entre chaque esquive, et dès que vous avez terminé une raclée : ça permet de maintenir votre combo et de l'attaquer rapidement sans qu'il puisse riposter.

N'hésitez pas non plus à faire un combo éliminatoire dès que votre score devient jaune, afin de lui retirer un peu de dégâts supplémentaires.

Ne refrénez pas votre effort et combattez-le avec énergie tout en restant concentré sur ses mouvements.

ratioactivman ratioactivman
MP
Niveau 8
07 novembre 2013 à 19:55:53

Et pour ceux pour qui c'est si easy, c'est une question de chance, voilà tout!

non cherche pas tu es mauvais tu dit dla chance
je les batu 3 fois
1 en normale mort 3 fois
2 NG plus donc dificile j'ai meme eut le trophé
3 mode je suis la nuit également tu premier coup sans fautes

moi j'appel pas ca de la chance
atend contre bane la tu pourra parler de dificulté

Berouze Berouze
MP
Niveau 6
10 novembre 2013 à 10:14:46

Bonjour,je vient de télécharger le pack deathstroke dans quoi il faut aller pour pouvoir y jouer? par ce que la il n'y a rien?

Sibwyn Sibwyn
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 12:36:13

Tu redémares la console

bsteph2 bsteph2
MP
Niveau 2
11 novembre 2013 à 23:26:12

bonjour a tous. voici ma technnique pour battre deathstroke.

ne pas l'attaquer avec le bouton bleu x sinon il contre attaque et souvent on se prend une raclee. utiliser a fond la touche y quand il attaque et juste apres b puis la on le mitraille avec x.
en gros le combat est en 3 ou 4 partie.
au debut on fait que des contre attaques (y) et b juste apres et on le mitraille avec x. la petite cinematique ou batman projette le vilain indique le moment ou on peut attaqué ou si il faut refaire le contre attaque. ne jamais appuyer sur (y) si il n'y pas de notification a l'ecran si deathstroke attaque pas provoquez le avec b mais jamais avec x.

apres il va lancer une grenade aveuglante. on mitraille y meme avant qu'il arrive.
apres on mitraille x. on peut faire 15 combo la premiere fois et 20 la deuxieme max.

la deuxieme partie avec le baton c'est pareil sauf qu'il fait des combo en 2 temps et il faut appuyer 2 fois pile poil au bon moment sur y sinon on s'en prend une (c'est ce qui me perdait je mitraillais y).

on pete le baton, il sort le katana et la c'est des combos en 3 temps toujours pareil on appuie sur y que quand on le demande sinon on perd de la vie hyper vite...

je suis plutot fier javais reussi a aller j'usqu'au katana sans avoir perdue de vie quasiment avec cette technnique. j'espere qu'elle aidera certains.

--Galaxy-- --Galaxy--
MP
Niveau 8
21 décembre 2013 à 16:27:26

Bon bah je pense que c'est le topic idéal pour demander:

Bonjour!
Le succès qui nous demande de parer tous ses contres,on peut donc se faire frapper ou c'est vraiment un Perfect qu'il faut faire?

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:15:27

VDD :d) J'ai réussi ce succès il y a quelques jours en mode "Je suis la Nuit" (donc sans l'icône de contre) et en perfect, donc sans prendre le moindre dégât.

Je pense effectivement qu'il faut faire un sans fautes contre Deathstroke (d'où le nom du succès en question) car toutes ses attaques peuvent être contrées, et le succès exige que le joueur ne rate aucun contre.

Donc, dans le doute fais ce combat en perfect, tu verras c'est pas si dur en fait.

Idem pour le succès relatif au test de Shiva : perso j'ai évité de prendre le moindre coup du début jusqu'à la fin du test pour être sûr.

Voili voilou. :)

--Galaxy-- --Galaxy--
MP
Niveau 8
21 décembre 2013 à 21:04:01

D'accord, merci!!!

J'espère y arriver^^

--Galaxy-- --Galaxy--
MP
Niveau 8
21 décembre 2013 à 21:32:31

succès obtenu!!!

En fait battre Deathstroke est plutôt simple, faut juste prendre son temps, non pour analyser l'adversaire,mais le combat.

-3 coup de bat-griffe
-des coups jusqu'à ce qu'il contre où l'on appuie uniquement au moment du ralenti
-On continue jusqu'à la raclée
-A la fin de la raclée,faire 2 combo elimination pour virer un bâton de vie
-On refait les étapes précédentes,mais les contres peuvent avoir 2 ralentis.
-Après la raclée on refait les combo élimination
-On réitère le tout mais en sachant que les contres peuvent aller jusqu'à 3 ralentis.

Adios Deathstroke!!!!

Franchement merci !!!!!

LilBreezy LilBreezy
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:01:41

À vrai dire, je l'ai battu rien qu'avec les poings, dès qu'il attaquait je contrais donc rien de bien difficile :) , bon c'était long mais très simple, pour ceux qui galèrent à trouver la sortie il faut utiliser votre nouvelle griffe télécommandée vers le haut de la salle, activez ensuite la vision de détective pour repérer une porte (devant ou derrière vous selon le sens dans lequel vous êtes sur la corde) essayez d'ouvrir la porte, vous verrez qu'elle est fermée, vous verrez ensuite un projection du Pingouin et de ses "assistantes", laissez le parler et la porte du bas sera débloquée, après pour trouver la sortie c'est simple

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment