CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide+Spoil] Battre Deathstroke

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ZzDaRkGoDzZ ZzDaRkGoDzZ
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:21:35

Vous ragez vous :ouch:

C'est pas quand on y arrive pas que c'est un jeu de merde , je suis mort 33 fois en normal , j'ai persévéré et j'ai réussi :oui:

ZzDaRkGoDzZ ZzDaRkGoDzZ
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:22:06
  • 3 fois
Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
27 octobre 2013 à 17:25:02

Non, tu fais que des bat grappin rapide, ça le fait tout seul

lamouet lamouet
MP
Niveau 6
27 octobre 2013 à 18:17:57

Heu les bat grappin il les esquive hein ou on parle pas du meme jeu

kiro92 kiro92
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 18:32:44

Salut,
Premierement j'adore ceux qui disent il faut bien regarde les eclairs bleus pour esquive, essayer le jeu en difficile car la il n'y a pas d'eclair :)1h pour le battre et la joie intense ! Il etait coriace

kiro92 kiro92
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 18:33:19

Et ensuite j'ai fait esquive par le dessus, coup d

Helvete Helvete
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:33:43

Bonsoir,

j'espère en aider plus d'un:

Il faut savoir que :d) toutes :g) ces attaques sont contrables. Seulement comme le dit l'astuce du jeu "Ne contrez pas les attaques de Deathstrokes trop rapidement ou elles échoueront". En gros lorsqu'il vous balance une grosse attaque, attendez que l'action passe au ralentit et il sera écrit sur votre écran d'appuyer sur Y ou triangle et c'est à ce moment là qu'il faut appuyer, attention deathroke peut continuer à enchaîner et dans ce cas il faut de nouveau attendre le ralentit avant d'appuyer sur le bouton de contre. Ensuite vous pourrez l’enchaîner de coup pendant quelques secondes sans trop de soucis.

En ce qui concerne la Bat-Griffe il faut l'utiliser de manière rapide (LT + Y sur 360, j'imagine que c'est L1+Triangle sur PS3) et courir sur Deathstroke puis appuyer sur le bouton d'attaque pour le foutre au sol (Vous remarquerez que les dégâts sont doubles que les coups normaux)et faites cela plusieurs fois de suite pour l’enchaîner de cette manière, attention au bout de 5/6 fois il commencera à éviter le Bat-Griffe jusqu'à la prochaine phase du combat.

Trois fois dans le combat il vous aveuglera et vous arrivera par le haut, c'est toujours la même chose il suffit de bourriner le bouton Y ou triangle pour contrer tout ces coups et ensuite vous pourrez le tabasser en martelant la touche de frappe il est facile d’enchaîner un combo x20 lors de ses moments ce qui l'affaiblis bien.

Lors de la phase au katana essayez d'éviter ces coups en lui sautant par dessus ensuite directement vous le frappez à plusieurs reprises, si il arrive à vous faire une attaque esquivez le de la même façon que je vous explique dans le premier paragraphe avec les ralentit par contre cette fois il peut enchaîner trois fois de suites et sa demande un meilleur timing. :o))

Lorsqu'il vous jettera le truc rouge explosif à la gueule appuyez sur la touche de contre au dernier moment afin que Batman l'attrape dans ces mains et faites la combinaison du Bat-Grappin lorsque le jeu vous le demande pour le lui renvoyer dessus.

Voilà c'est à peu près tout, quand on réfléchit un peu et qu'on observe il y'a moyen de le vaincre sans presque perdre de vie.

ABE

kiro92 kiro92
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 18:35:18

Zut je sais pas ce que je fou avec mon telephone enfin pour finir saut puis grapin et un coup puis saut, grapin et coup etc... Alors parfois je me prend un contre sans raison souvent il esquive le grapin mais en perseverant ca passe... Mais c'est chaud :)

Stx34 Stx34
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 18:49:55

Je fais appel à vous avant que j'escampe le jeu.
Quand est-ce qu'on doit l'attaquer réellement ? Car quand je lance une attaque juste après les flèches bleues il me défonce. (Mal fait d'ailleurs). On peut pas toujours le contrer.
En plus quand la touche Y pour contrer apparait et qu'on appuie dessus on se fait latter la gueule quand même. GG le gameplay

Ifrits Ifrits
MP
Niveau 8
27 octobre 2013 à 21:01:58

l'astuce la plus simple c'est saut d'esquive au dessus de sa tête puis une frappe tout le temps jusqu'au contre de ds là bien attendre que la touche de contre apparaissent à l'écran pour la lancé et recommencé saut esquive au dessus de sa tête et une frappe. Je l'ai plié rapidement comme ça...

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 octobre 2013 à 21:57:48

ça m'inquiète pour les futurs combats de boss tout ça..........

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 octobre 2013 à 21:59:35

merci FordFiesta pour les encouragements,

XD

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2013 à 15:59:26

Ouf! Enfin, Deathstroke battu, purée! C'était pas de la tarte XD! En fait, j'ai compris (un peu tard) qu'il faut appuyer une seule fois et UNE SEULE sur le bouton Y de contre quand il apparaît... Faut surtout pas bourriner le bouton de contre! et finalement, ça passe tout seul.

Note: gameplay un peu différent des 2 précédents Batou dans ce genre de combat de boss. Quand on n'a pas compris le mécanisme de jeu dans ce duel, on s'arrache les cheveux!

Conseil: ne pas s'énerver, persévérer et suivre les quelques idées sur ce forum.

@+ et merci à tous pour vos astuces.....

Berouze Berouze
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 18:25:23

Wins13, il suffit de rester appuyer sur triangle(ou Y),et attendre et ensuite commencer a le frité c bien ça?moi a chaque fois qu'il faut contré j'appuie autant de fois que possible sur triangle,je vais essayer du coup voir ce que ça donne par ce que la deathstroke j'en peut plus! lol a mon avis c le seul boss a être aussi relou a battre

heypokk heypokk
MP
Niveau 1
30 octobre 2013 à 09:51:57

Salut a tous ,j ai aussi galérer a trouver comment battre Deathstroke ,quand on connait le truc c est super simple. Je suis sur pc avec une manette X box.

La solution est utilisé le COMBO de la Bat-griffe ,(coup de bat-griffe : LT+Y>X ) lorsqu'il attaque (éclair bleu au dessus de sa tête) et de se défendre (Y) 2 fois au moins pour éviter qu'il esquive la bat-griffe.
J'avais tendance a utilisé la bat-griffe d une manière classique (LT+RT) puis de frapper mais la on se fait dépouiller .

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 11:19:07

En nouvelle partie + (l'icône de contre n'apparaît pas) j'ai fait un perfect pour avoir le trophée où il faut réussir tous les contres pendant le combat donc j'ai pas pris un seul coup et ça rend le combat super cinématographique :bave: j'ai vraiment kiffé !

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 11:21:00

Par contre honnêtement pas besoin de la bat-griffe, contre + coup ça suffit largement :ok:

psychotik87 psychotik87
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:33:56

Sérieusement , je pensais pas que Deathstroke poserait autant de problèmes :peur:
Je l'ai eu du premier coup en normal , je vais vous expliquer les étapes, histoire de voir si vous faites pareil:

Le combat commence sur un "simple" corps à corps ou il faut taper et contrer Deathstroke. Remarque, si vous approcher d'un bord de l'arène, Batman le choppe et le replace au milieu.

Ensuite Deathstroke s’énerve et sort son sabre et se jette sur Batman. A ce moment là, il faut spammer la touche de contre pour résister à ses assauts.

Après cette phase, Deathstroke s'éloigne de vous. A ce moment là , il faut utiliser le grappin pour lui envoyer un baril explosif en pleine face. Il sera alors étourdi, profiter pour utiliser votre grappin sur lui pour le ramener vers vous.

Après c'est reparti pour la première phase...

j'ai vraiment pas eu de difficulté contre lui.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 11:36:28

Pareil sauf pour le baril d'explosif, moi c'est lui qui m'envoyait le baril d'explosif dessus avec sa tyrolienne spécial et il faut contrer pour attraper le baril et lui renvoyer dessus

psychotik87 psychotik87
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:37:59

Downtower , oui c'est ça désolé , j'avais plus trop le combat en tête vu que je l'ai fait il y a quelque jours maintenant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment