CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide+Spoil] Battre Deathstroke

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ReelBigFish ReelBigFish
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 02:23:25

:salut: alors moi j'ai galeré comme un chien pendant 40 minutes facile mais j'ai enfin réussi . Il a plusieurs "phases" , celle du début est très simple au bout de plusieurs essais on la maîtrise facilement, faut juste attendre un peu pour les contres et ne pas les lancer tout de suite. Par contre une fois qu'il sort son katana diabolique, pendant très longtemps j'ai pas réussi un seul contre et je me faisais tuer tout le temps, le truc super rageant. Mais finalement c'est assez similaire à la phase 1, il faut juste placer ses contres pile au bon moment, donc progression par l'échec jusqu'à ce que vous compreniez ou se situe le bon créneau. L2 + triangle est très pratique pour le déstabiliser et lui mettre un petit coup rapide, ainsi que X + X pour passer dans son dos et le masser avec les poings. Enchaînez tout ça et il n'est sa si dur finalement ^^

Un truc lolant m'est arrivé après 30 minutes de galère je relance encore le combat et la deathstroke bouge mais ne met aucun coup ou presque alors je me dis soit c'est un bug soit le jeu a compris que je n'y arriverais pas, alors je le marave sans pitié jusqu'a la dernière barre de vie, il tombe au sol... Et la aucune trigger, rien ne se déclenche , il a fallu que je me rende à l'évidence et relancer le combat pour le battre à la loyale ^^

SoFarAway60 SoFarAway60
MP
Niveau 5
25 octobre 2013 à 02:36:39

Pour ma part et sans me vanter je l'ai battu en jouant avec une main et en mangeant des Nesquik ! Non franchement le combat est très facile, il suffit juste d'être réactif sur les contres. Ensuite comme la plupart des post auparavant il faut utiliser le grappin, pour ma part a chaque fois que je le colle contre le mur et qu'il se replace je l'utilise a ce moment et cela fonctionne a 100%. Voila bonne chance pour la suite. :)

alucian alucian
MP
Niveau 3
25 octobre 2013 à 13:31:19

grapin , foncer dessus , taper ! grapin , foncer dessus , taper ! il va esquiver de temps en temps suffit de le contrer et de recommencer , je l'ai battu il ma a peine toucher 2 fois.

APPOCALYPSE APPOCALYPSE
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 14:02:07

mé le en mode normal deja

ton coup du grapin tu peu te le renbalé

Berouze Berouze
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 17:59:09

Moi il commence sérieusement a me soulé le deathstroke ça fait 4 ou 5 fois que je recommence,j'ai essayer avec la bat griffes,contré ses coup quand la touche triangle apparaît a l'écran,et bien dégommé mais avec lui c relou on a beau le frité il ne perd quasiment pas d’énergie je joue au batman depuis Batman Arkham asylum et au bout d'un moment on arrive toujours a battre le boss mais la rien a faire avec lui,même en appuyant comme un malade sur la touche triangle et comme je vous la bat griffe aussi mais rien a faire avec lui,a chaque fois je meurt après quand il prend son épée la c même pas la peine il te touche 3-4 fois c bon tu meurt,donc la ras le bol!

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
25 octobre 2013 à 18:06:49

C'est dingue si vois galérez contre lu je vous dit pas, contre les autres boss.

Je l'ai torché du 1er coup le Deathstroke.

Berouze Berouze
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 18:08:41

Bruce_Wayne1986 tu as fait comment ?

poissongrillay poissongrillay
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:53:22

Perso moi aussi du premier coup, sans le grappin... :(
Par contre ça fait 30min que je cherche comme sortir du bateau et je vais devenir fou :pf:

LeGrandMucus LeGrandMucus
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 19:17:31

poisson faut utiliser la nouvelle bat griffe au niveau du couloir où il y a de l'eau, ça va créer une corde sur laquelle tu peux te déplacer et donc traverser ce fameux couloir. Sinon si tu bloques ailleurs cherche les portes avec maqué exit au-dessus. Sinon pour Deathstroke je ne comprends pas votre problème, passé du premier coup en normal avec poings et contres, ce que je faisais c'est de l'attaquer au poing, il vous contre, vous contrez le contre vous le maravez et ainsi de suite.

Berouze Berouze
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 19:27:45

le Problème c'est que même en appuyant sûr triangle pour normalement le contré on perd quand même de l’énergie,alors que dans Arkham City il y avait un peu le même type de combat contre Ra's al ghul et quand on le contré on ne perdait pas d’énergie la même en appuyant comme un malade sûr triangle pour le contré ma jauge d’énergie ne fait que baissé!ça fait un petit moment que je n'ai pas jouer a Arkham Asylum ou City mais si je me rappel bien quand on avait mis le boss par terre la première fois dans la seconde manche nôtre barre d’énergie était de nouveau a fond ou quasiment

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:38:20

J'ai du recommencer 5 fois ce combat :rire:

Ce que j'ai fait : S'il fait rien je lui donne 3/4 coups pas plus et s'il l'attaque je contre avec le bon timing.

APPOCALYPSE APPOCALYPSE
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 22:24:32

ca fait 4h que je suios decu j'en et plus que mare

en normal

je deteste les jeu de baston

je croi quil va partite au oubliette

domage quil on fait u navé pareille apres les 2 premier qui été tres bien

XXchikenkillerX XXchikenkillerX
MP
Niveau 4
26 octobre 2013 à 13:56:14

Vous jouez en quelle difficulté ? pour ma part je suis en difficile et je galère comme un chien contre lui.

APPOCALYPSE APPOCALYPSE
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 14:06:04

fau l'enchéné et contré quand on te le dit pff

seulememt ci il te contre

j'ai galére bien comme il fau

en méme temp j'aime pas les jeux de baston

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
26 octobre 2013 à 14:59:38

Mouais, beaucoup trop long ce fight, sans intérêt au final, on bourrine et on contre c'est tout, j'ai compris la remarque de logan sur les boss fights moyens après çà

Berouze Berouze
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 15:59:10

Je vient d'exploser une de mes manettes a cause de ce deathstroke de merde!j'arriver très bien dans les 2 derniers Batman et dans celui ci jusqu’à ce deathstroke de merde,j’espère qu'il y aura des codes ou des truc par ce que la j'en est marre! rien a faire j'ai beau essayer toute les tactique possible ça ne marche pas,et il faut le tapé 50 fois pour qu'il commence a perdre un peu d’énergie,alors que lui il te touche une fois tu perd la moitié de ta vie quasiment,ça m’énerve,des codes ou trouvé un moyen pour sauté ce niveau par ce que la ça me soule franchement!

FordFiestaST FordFiestaST
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:29:06

Aucun intérêt ce boss.
Il a même réussi à me faire dégoûter du jeu quasiment.
Impossible à battre. Je ne perds pas beaucoup de vie durant les 2 premières phases et la 3e avec l'épée me tue.
En 2 coups de sabre j'ai la moitié de la vie qui se barre, surtout qu'il contre des trucs carrément impossible.
Ça fait 2h que je suis dessus et la je sature.

Bref si personne à une vraie astuce je crois que ça sera sans moi.

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 33
26 octobre 2013 à 18:31:48

"Aucun intérêt"
Non, c'est juste la frustration de ne pas le battre qui te fait dire ça. Faut pas le contrer trop tôt, sinon tu te rate et il te massacre.

pixeljoker pixeljoker
MP
Niveau 8
26 octobre 2013 à 18:38:17

Faut pas spammer la manette :ok:

FordFiestaST FordFiestaST
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:55:11

Même si j'arrive à le battre il sera pour moi chiant et sans interet comme boss :ok:

Au bout de 2 heures j'ai eu le temps de savoir si je me suis raté ou pas quand je contre, mais dans la phases avec le sabre, quand il te met des coups il t'enlève a mort ta vie donc basta. C'est plus prise de tête qu'autre chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment