CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic d'aide!

isa1020
isa1020
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:29:33

ha si, X maintenu. :rire2:
je viens de contróler. :oui:

Princesse_Farah
Princesse_Farah
Niveau 4
03 mars 2014 à 17:36:54

Merci de tes précisions, isa1020. :)

En fait, il doit s'agir d'un timing précis à suivre car, vu ce que tu expliques, je pense que je n'étais pas assez rapide pour utiliser le stick gauche après avoir relâché R2, d'où le fait que Batman atterrissait au lieu de voler plus haut.

cdx-97
cdx-97
Niveau 6
03 mars 2014 à 19:33:32

J'ai un gros problème je pense bug mais j'ai tout essayé et ça ne vas pas...

Je suis à la prison de black gate vers la vin de l'histoire et à un certain moment on doit utiliser la bombe collante pour faire un radeau ça c'est fait et puis on doit appuyer sur l'interrupteur lancer un batarang telecommandé dans l'électricité pour faire monter le niveau de l'eau, je l'ai fait et puis j'ai du quitter le jeu parce que je devais partir et quand je suis revenu JE POUVAIS PAS appuyer sur l'interrupteur et pour faire le batarang et le générateur je pense est déjà détruit mais l'eau n'est pas montée de niveau svp je suis perdu je veux pas tout recommencer

cdx-97
cdx-97
Niveau 6
03 mars 2014 à 19:37:25

Désolé du dérangement problème résolu

MSEternel56
MSEternel56
Niveau 7
07 mars 2014 à 01:04:59

Bonjour! :salut:

Alors voilà, je suis après que Batou ait réanimé Alfred et reppart plus fringuant que jamais. Je suis dans une salle avec de l'eau dont apparemment je dois faire monter le niveau mais je trouve pas comment. J'ai déjà détruis le boitier avec le batarang télécommandé mais après... je sais pas quoi faire. :snif: Help please!

Merci d'avance. :ange:

MSEternel56
MSEternel56
Niveau 7
07 mars 2014 à 01:57:58

J'ai fais revenir au point de contrôle, je reviens là où il dit à Alfred via téléphone de faire gaffe à lui, je descend et tous les ennemis sont déjà tués et l'électricité ne circule déjà plus dans l'eau, normal? En gros c'est comme si j'étais resté là où j'étais sans revenir en arrière, c'est pareil.

isa1020
isa1020
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:22:03

tu dois aller dans la pièce de gauche, il y a 1 interrupteur + batarang télécommandé en face pour le niveau d eau. :hap:

MSEternel56
MSEternel56
Niveau 7
07 mars 2014 à 18:44:26

Ca c'est déjà fait. :hap: De plus je ne peux même plus appuyer sur le bouton pour faire apparaitre l'électricité. :hap:

isa1020
isa1020
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:25:55

quitte complètement le jeu, relance et l interrupteur remarchera. :oui:
ça m était arrivé et en plus il faut bien être placé face à l interrupteur en ayant aussi la vue sur l arc électrique. :hap:

MSEternel56
MSEternel56
Niveau 7
07 mars 2014 à 21:16:34

J'ai déjà fais ça je ne sais combien de fois, là j'ai encore relancé le jeu et le bouton clignote toujours en orange et je peux pas cliquer sur croix. Et ce c** de batman qui fait que de dire d'utiliser le batarang toute les 5s, j'ai envie de lui dire ta g****. :-(( :snif:

MSEternel56
MSEternel56
Niveau 7
07 mars 2014 à 21:19:43

Et c'est pas ce qu'il faut faire qui me bloque, j'avais très bien fait au début mais après... plus rien à faire et batman qui me dit de faire ce que j'ai déjà fais.

Je vais quand même pas refaire tout le jeu à cause d'un pu*** de bug? :snif2: Avec Rocksteady je suis sûr que ça ne serait pas arrivé. :sarcastic:

sqeff
sqeff
Niveau 9
08 mars 2014 à 22:58:19

Bonsoir.

Je voudrais savoir s'il n'y aurait pas une faille dans le jeu. Je n'arrive pas contre les combats où il y a pas mal d'ennemis surtout les costauds en new game+ parce que je n'y arrive pas. C'est dans les égouts. Je souhaiterai à savoir s'il y a pas comme dans City, un regain de santé dans les combats.

Merci.

isa1020
isa1020
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:27:44

non, pas de regain de santé. si tu n arrives pas les contres alors utilise l esquive et la redirection. :oui:

MSEternel56
MSEternel56
Niveau 7
08 mars 2014 à 23:57:02

De toute façon les combats dans Batman sont déjà assez simples comme ça... Et puis quand on arrive pas dans un jeu, on s'entraine. On dis que les jeux étaient mieux avant mùais les joueurs aussi, tu m'étonne que les dev' font de plus en plus de jeux pour casu'...

Sinon concernant mon problème... je suis donc obligé de recommencer le jeu? :(

sqeff
sqeff
Niveau 9
09 mars 2014 à 02:36:41

Et bah si. J'ai trouvé une faille. Dans les égouts, on peut récupérer de la santé en utilisant le grappin pendant le combat. Au bout d'un moment, vous verrez de l'xp apparaitre et c'est là que vous voyez que vous aviez récupérer de la vie.

isa1020
isa1020
Niveau 10
09 mars 2014 à 08:57:02

:ouch2: une faille ? si tu as besoin de ça tu es dans la merde pour certains combats. :rire:

sqeff
sqeff
Niveau 9
09 mars 2014 à 14:02:43

Un peu de tenue, voyons.

Noisettier
Noisettier
Niveau 2
11 mars 2014 à 07:35:28

Bonjour,
pour l'un des defis il faut activer le systeme de traque.
Mais qu'est ce donc ?
J'ai deja arrete des mechants,(chapelier fou par exemple) et j'ai suivi des pistes (sang laissé par un assassin)...
Merci d'avance de votre aide.

titou1345
titou1345
Niveau 1
12 mars 2014 à 14:32:52

Salut je viens demander a l'aide parce qu'enfaite je suis bloquer dans le S.W.A.T et j'ai fini le jeu et je ne vois pas comment ressortir du S.W.A.T parce-que 1: Dans l'histoire on y ressort pas un ascenseur et c'est une cinématique et de 2: Parce-que je croit avoir chercher partout.

Merci d'avance.

the-suprabest60
the-suprabest60
Niveau 7
14 mars 2014 à 16:40:05

Dans la cage d’ascenseur regarde vers le haut tu auras deux point d'attache pour la griffe télécommandé, sinon va au sous sol apres l'infirmerie et sors par les egouts.

La vidéo du moment