CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic d'aide!

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
02 novembre 2013 à 19:01:26

Bonsoir,

je voulais savoir où on trouve les 3 dernières cassettes audio quand on à tout fini ? Pareil pour les quelques anecdotes une fois les 24 marques d'Anarky analysées !

Merci ! :)

connordu44
connordu44
Niveau 8
02 novembre 2013 à 19:07:23

girly boo ---> il y a personne sous le pont, c'est donc bien un bug :( merci quand même

Ganondorf003
Ganondorf003
Niveau 7
02 novembre 2013 à 21:36:30

Bonjour, je trouve pas la dernière partie du dossier volé par enigma fans Park row pour vous situer, il y a l'icône d'une grosse antenne au nord et l'icône de déplacement rapide à l'est. Si vous faites une ligne verticale à partir de l'antenne et une ligne horizontal à partir du déplacement rapide, je suis à l'intersection des 2 lignes. (pour info, j'ai déjà fait la partie des 3 boutons à actionner)

Ganondorf003
Ganondorf003
Niveau 7
02 novembre 2013 à 21:43:17

Seven7tr, quand tu est sur le bouton, ça t'ouvre la petite boîte ou tu as le dossier sur le mus de cheminée

connordu44
connordu44
Niveau 8
02 novembre 2013 à 22:38:24

Bonsoir a tous,
alors voila, j'ai fini le jeu, je suis donc retourné dans le GCPD pour aller chercher les donné d'énigma, et pour cela il faut passer par les égouts, cependant pour le retour le gros ascenseur dans les égouts ne s'est pas rabaisser du coup je suis bloqué.
est ce que quelqu'un a une astuce pour m'aider ? suis-je le seul dans ce cas la ?
merci

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:22:49

Bonsoir je suis bloqué sur une donnée enigma qui est sur le bateau du pingouin, en effet pour avoir cette donnée je dois être sur 3 zones vertes en meme temps, des que je quitte une zone le compteur s'arrête donc comment réussir à êtres simultanément sur les 3 boutons vert ? Merci de vos réponses

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:34:39

utilise le boost du grappin sans toucher le sol entre chaque bouton VDD

gab12309
gab12309
Niveau 3
03 novembre 2013 à 00:09:10

des jeux gratuit sur sa http://ptab.it/1wNKI

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:09:33

En faite je dois activer un générateur après cela j'ai 40 secondes pour toucher les zones verte, mais des que je quitte un bouton le chrono s'arrête

darksam0000
darksam0000
Niveau 3
03 novembre 2013 à 12:31:51
seven7tr
seven7tr
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:40:15

salut!
comment passer l'énigme des 3 portes du chapelier fou?
Merci!

djeundjui
djeundjui
Niveau 2
03 novembre 2013 à 14:00:48

Bonjours a tous
Quand je j'execute BatmanOrigins.exe il me marque ce message.
Je ne suis pas un dingue de l'informatique donc si quelqu'un pouvai m'eclairer un peu.
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 15:14:26

Salutation à tous!

Il me manque 1 enquête à faire dans les rapports d'enquête et je crois bien que mon jeu bug!
Après avoir fait la 8ème enquête, rien ne s'est déclenché pour le dernier!
Est-ce normal ou faut faire quelque chose de spéciale pour le déclencher?

Marre de ce jeu bâclé...

HellSpawn_06
HellSpawn_06
Niveau 9
03 novembre 2013 à 17:15:20

Salut à toutes et tous,

demande d'aide pour ce dossier Enigma sur le pont 1 du bateau de Pinguin

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383495246-iphone-image-11-03-2013.jpg

Il est en un couloir inondé bloqué dans la glace, quel outil ai-je besoin?
Merki

Lapindesalpes
Lapindesalpes
Niveau 5
03 novembre 2013 à 17:30:12

Girly boo

Il me semble que la dernière enquete est celle du meurtre le plus vieux de gotham , il faut scanner les plaque commémorative pour l'avoir
si c'est pas sa bah désoler

darkmachintruc
darkmachintruc
Niveau 3
03 novembre 2013 à 18:10:57

J'ai besoin d'aide : ma partie a bugé à l'hotêl royal. Je suis toujours dans l'histoire et jéais allé à l'hotêl royal. Je n'ai eu le temp que d'entrer dans une ou deux salles et j'ai dû quitter le jeu. Mais, la dernière fois que j'ai joué, quand ma partie a continuer, dès le début je me suis retrouvé sur un rebord avec devant moi un trou sans fond (où lorsque je tombe dedans je tombe à l'infini et je vois gotham par en dessous) , à ma gauche et à ma droite deux toits différents, et lorsque je vais dessus je passe à travers et me retrouve dans une pièce ou une autre en fonction du toit, avec dans chacune deux camions, une grille infranchissable et de l'autre côté de la grille des ennemis. J'ai bien regardé il n'y a rien d'autre dans la pièce si ce n'est 2 grandes colones soutenant le toit et qui sont inutiles. Quelqu'un a une autre option que de recommencer la partie?(en sachant que j'ai déjà éteinte et rallumée la console)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 18:19:03

lapindesalpes

Ce n'est pas ça! J'ai déjà scanné la dernière plaque de Cyrus!

seven7tr
seven7tr
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:29:49

dans le combat contre le chapelier fou, vous savez comment faire dans la salle avec 2 balanciers, si on monte sur un ça élève l'autre... il faut faire quoi?

kid-law
kid-law
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:24:17

bjr pouvez me donnez les endroits pour l'enquete de cyrus pinkey svo

Dexter62600
Dexter62600
Niveau 4
03 novembre 2013 à 19:32:55

Perso, j'ai fini l'histoire principal, relativement rapidement je trouve cela un peu dommage, donc je me suis mis au missions secondaires, et la, deux bugs, je m'explique.

1er : Bird, première mission enquêter sur le combat des gangs, je vais au point indiqué, 4 mecs, je m'en occupe, personne a interroger, rien et je suis pas le seul.

2éme : Rapport d’enquête : je suis a 88%, il me reste donc une affaire a résoudre, sauf que j'ai rien eu du tout pas d'info par les flics, pas d'appel de Gordon. Donc je ne peu pas avancer et débloquer la missions où il faut arrêter les 20 criminels, et je suis pas le seul encore dessus.

Quelqu'un a t-il des infos, ou le même problème ?

La vidéo du moment