Les gars j'ai besoin d'aide pour un projet qui rendra notre expérience de jeu bien meilleure à tous et à toutes.
Au lieu de faire un topic pour demander la création d'un topic je préfère faire la demande ici.
Voilà, alors comme on le sait tous le multi est vide de chez vide.
J'ai une idée toute conne mais qui est très bonne ce serait tout simplement une MAJ qui permette de créer des serveurs privés où tout joueurs manquant serait remplacer par une IA, donc d'avoir la possibilité de jouer en solo pour ceux qui le souhaitent. 
L'avantage serait de pouvoir débloquer les succès, de pouvoir s'entraîner et tout simplement de pouvoir profiter du travail des développeurs ce serait con qu'il ait été fait en vain.
Alors voilà quelqu'un pourrait faire un topic structuré avec le mail de la Warner pour que l'on puisse leurs faire cette requête en masse. Le but est de leurs envoyer ces directives massivement afin qu'ils prennent nos attentes en comptes, de plus une maj est prévu prochainement ils pourraient y inclure ce système si on est assez insistant. Au pire si ils nous écoutent pas, menacez de revendre le jeu
Ils ont déjà beaucoup écouté la communauté Injustice pourquoi pas celle de Batman Arkham Origins.
Merci à ceux qui suivront m'ont idée afin d'améliorer la qualité de jeu de tous.