Bonjour, je sais pas pourquoi la page d'Arkham Collection m'emmène sur ce forum qui n'a rien à voir, mais bref j'ai une question.
Voila j'ai acheté l'Arkham Collection sur 360 et j'ai voulu télécharger Asylum. J'ai commencé à entrer le code et j'ai lancé le téléchargement... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était super long ! (6 Go quelque chose)
Alors j'ai patienté en jouant à Rayman Origins le temps que la jauge monte... je quitte donc le jeu quand j'en avais marre et je vais voir où en est le téléchargement. Je regarde le temps mais au lieu de faire retour avec "B", je me trompes, j'appuie sur "A" et c'était dirigé sur "annuler le téléchargement"
Je sais pas comment j'ai fait, j'ai mal regardé et je n'arrive plus à entrer le code. Ils me disent que c'est un code déjà utilisé et que je dois en entrer un autre qui n'a pas encore été utilisé...
Donc voila ma question : est-ce qu'il y a un moyen pour tenter une nouvelle fois d'entrer le code (cette fois-ci je toucherais plus à rien c'est préférable
) ou alors c'est un code utilisé, il n'y a plus rien à faire à part trouver un autre code seul en magasin ?
Merci d'avance.