CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel est le meilleur Batman Arkham ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Dark_The_Night Dark_The_Night
MP
Niveau 2
12 mai 2014 à 07:26:47

Bonjour,

Pour moi, c'est Batman Arkham Asylum. Origins, je le trouve moins bien que les 2 autres Batman.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 09:05:50

walterfeng :d) Pourquoi autant de mépris pour les autres joueurs ? tu veux absolument affirmer ton point de vue ?

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 09:16:16

Quel mepris ? Pourquoi tu dis ca ?

Juste parce que j'ai dit "joueurs du dimanche" ? C'est juste pour qualifier les gens qui achetent Batman alors qu'ils sont pas vraiment fans ou connaissent au mieux les films, si t'es un vrai fan tu lis les comics, y a rien de pejoratif.

ordimanie ordimanie
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 10:00:23

Non, comic = onéreux.

On y a pas tous accès. On à le droit d'être fan de Batman sans posséder une bibliothèque. Certains préféreront acheter le jeu qu'une BD.

Si la passion se mesure à la quantité de choses achetées, c'est une vision consumériste de la passion, cette dernière p-e perçue comme une folie, pas forcément une apologie de la carte de crédit. Mais on s'éloigne très fortement du sujet.

UnderArmor UnderArmor
MP
Niveau 5
12 mai 2014 à 11:50:49

walterfeng :d) koman tes tro dark twa

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 15:05:35

Ben a la base Batman c'est un comics, donc bon un fan de Batman qui l'est juste parce qu'il joue au jeu ou qu'il a vu les films pourris d'Hollywood ben perso ca me fait rire, mais bon chacun sa vie apres tout.

C'est un peu comme les fans d'une equipe de foot qui regardent un match tous les 15 ans et encore quand l'equipe gagne.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 15:07:02

Ca me fait penser aux fans de Resident Evil que j'ai rencontré plusieurs fois, ils ont vu les films d'Anderson et se disent fans de RE, ok...

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
12 mai 2014 à 15:13:43

Ah donc parce que BAO se rapproche un peu plus des comics (ça reste à prouver) que Asylum et City, il est forcément meilleur ? :rire:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
12 mai 2014 à 15:15:22

Et on parle bien de ce jeu qui pompe énormément chez Nolan? Qui a fait des films "pourris d'Hollywood" comme tu cites? :rire: :rire: :rire:

ordimanie ordimanie
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 15:25:48

Je plutôt d'accord avec mon VDD. Et au passage, pointer du doigt un faux fan, parce qu'il n'a point les moyens de se payer un comics 40€, je trouve ça ... déplacé en fait.

Et puis il y tous les dessins-animés, qui commencent à représenter une bonne partie de l'univers.

Et puis au vu des auteurs de comics complétement différents on peut avoir 36 visions de l'univers de Batman. Genre Franck Miller va pas avoir la même vision de l'univers que Scott Snyder par exemple. Après on aime ou non, de là à classer les gens.

malrock8 malrock8
MP
Niveau 6
12 mai 2014 à 18:06:20

walterfeng > Euh moi qui lit des comics depuis toute petite (merci frangin), j'ai ressenti carrément l'inverse, pour moi la pompe à ciné by Nolan c'est Origins et de loin.

Asylum et City était honnête avec leurs origine.. La série animée de 92, univers créer par Paul Dini, ce même Monsieur aillant écrit le scénario des 2 premier Arkham et les BD qui en ont découlé, le Arkhamverse est à fond basé dessus. On le savait, ça se sent et c'est réussi.
Niveau surnaturel, comme tu le dis ça tire dessus beaucoup sur les 2 premiers, alors que Nolan voulait du réalisme dans sa trilogie cinéma.. Incohérence ? Oui ..

WB Montréal à fait un boulot de fan service global, faire plaisir au fan de Nolan comme au fan du comics. C'est maladroit mais réussi. Mais c'est celui que j'ai le moins.
J'espère que les Arkham finiront sur Knight. WB Montréal devrait suivre son propre chemin. Il n'ont déjà pas voulu suivre correctement le arkhamverse..

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 33
12 mai 2014 à 20:03:56

"Origins a une ambiance + comics que Asylum et City"

GOD :ouch2:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
22 mai 2014 à 02:59:10

Moi je trouve qu'il se rapproche un peu plus des Nolan que des Rocksteady :(

Volution Volution
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 13:29:54

j'ai adoré Asylum, City m'as blasé avec ces bugs j'lés torché vite fait..
Origins lui me parait déjà mieux je suis pas tellement les comics (je suis les Marvel en prio trop chère sinon :snif2: )

mais si il est plus encré dans le comics moi sa m'intéresse !

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
30 mai 2014 à 15:30:18

VDD :d) tu dis que City est truffé de bug? :ouch:

Ne joue pas à Origins alors :non:

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:46:47

Perso je les est fait dans cet ordre là : Asylum-Origin-City. Du coup c'est City qui m'as paru reptetif et peu inovant, meme si je sais que c est origin qui n'as pas innové.

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:55:55

Alors que dans AA, ça m'a sauté au yeux dès le premier run.
Pourquoi est ce que le Dr Young pense que la formule du titan permettrait de soigner les désordres mentaux alors que ça en sert qu'à créer des super soldats ? :question:
Elle commence à produire la substance sans même la tester, sans même l’analyser ?
C'est juste du gros WTF, personne n'a réussi à me répondre à cette question, et bizarrement ça ne choque personne...

:d) C'est le Joker qui force Young à utiliser le Titan, alors en phase expérimentale.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
01 juin 2014 à 17:38:55

ça c'est le sujet qui m'intrigue le plus, la plus grosse incohérence de la série, bien plus grosse que tout ce que vous pouvez trouver dans AO ou AC.

J'ai refait AA, et j'ai toujours pas compris, le DR Young a quand même les produits en quantité suffisante pour le produire en masse, elle a à priori déjà tester la formule parce qu'elle annonce dans des spots publicitaires que c'est un produit miracle blablabla....elle a eu son diplôme dans une pochette surprise ?
C'est tous des incompétents fini dans cet asile ?

Et je ne me souviens plus trop comment le Joker peut forcer Young à utiliser le titan,c 'est assez confu et mal expliquer.

Moi je pense qu'il n'y a pas de vrai explication malheureusement, les devs voulaient Bane dans le jeu, point barre, quitte à créer une excuse tirée par les cheveux.

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:09:41

Encore une fois, le Joker se fait passer d'abord pour une sorte de travailleur en pharmaceutique, et pousse Young à travailler sur le sujet.

Lorsque Young comprend ce qu'est le Titan et par conséquent le projet du Joker, elle tente d'arrêter mais Joker lui met la pression car elle a un membre de sa famille à l'hopital et Joker menacer de passer à l'action et d'éliminer le membre en question.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
02 juin 2014 à 01:20:36

Ouai enfin bon normalement tu étudies d'abord la formule théorique avant d'avoir les moyens d'en produire, je sais pas je trouve que ça tient pas debout...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment